laisser le les gars, il est " jeune et con"!!!
Conker > Au coin ! !
Djoules > > LOL ! ![]()
" c cler" lé pti ki écoute du rok é ki réspéct lé loi du forum, sa fé pitié, no franchemen ! Mé arété avec vos zaneri, qd on écri com sa c pour alé plu vite tu voi, par rapor a vs ki écivé a 2 a leur, é c tou ausi compréhensible, le seul truc c ke vs éte tro con pour réussir a lir, c tt. Mé bon je vs en veu pas.
Mais franchement, si j´ai envie d´écrire come sa, vous me laissez écrire comme sa, vous allez pas faire une morale de merde pour des lettres que vous arrivez pas a lire, aller chez l´ophtalmo ou un truc dans le genre, mais arrétez vous passez vrément pour des niets a dire sa " ouaih s´est un forum alors t´écris avec des vrais mots, sinon je le dis a ma mère"
Le plus drole, c´est l´otre jaco avec son dictionnaire, quel con celui la. Ah sa doit être un beau cas celui la.
Mais bon voilà, sur ce forum vous êtes pitoyable, j´ai regardé 2,3 topics ou vous disiez que Lavigne c´était de la merde, c´était commercial.
Mais aller vous faire foutre. Depuis quand on dit qu´un chanteur c´est de la merde ? ?? On a le droit de pas aimer, mais faut pas dire que c´est de la merde, sinon elle aurait pas vendu des milliers et des milliers d´albums. Alors avant de faire la moral pour des posts, vous feriez mieux de réfléchir a l´avenir du forum. Imaginez la fille qui vient parler de Lorie, bah je pense que vous aller tous la défoncez, alors qu´elle a le droit d´aimer, non ?
Alors arréter avec vos " ah sa c´est trop commercial" Parce que Lavigne elle est trop trop bien. Sa musique est génial.
Et l´autre couillon avec son dictionnaire, dire que seaz se plaint pffff il y connait rien lui. A croire s´il en a déja écouter ! Saez ne se plaint pas, il expose juste sa vision du monde ( qu´il ne voit pas très bien certes) mais c´est de la bonne musique.
Enfin bon voilà, et excuser moi pour les messages, et faites a
" c cler" lé pti ki écoute du rok é ki réspéct lé loi du forum, sa fé pitié, no franchemen ! Mé arété avec vos zaneri, qd on écri com sa c pour alé plu vite tu voi, par rapor a vs ki écivé a 2 a leur, é c tou ausi compréhensible, le seul truc c ke vs éte tro con pour réussir a lir, c tt. Mé bon je vs en veu pas.
Mais franchement, si j´ai envie d´écrire come sa, vous me laissez écrire comme sa, vous allez pas faire une morale de merde pour des lettres que vous arrivez pas a lire, aller chez l´ophtalmo ou un truc dans le genre, mais arrétez vous passez vrément pour des niets a dire sa " ouaih s´est un forum alors t´écris avec des vrais mots, sinon je le dis a ma mère"
Le plus drole, c´est l´otre jaco avec son dictionnaire, quel con celui la. Ah sa doit être un beau cas celui la.
Mais bon voilà, sur ce forum vous êtes pitoyable, j´ai regardé 2,3 topics ou vous disiez que Lavigne c´était de la merde, c´était commercial.
Mais aller vous faire foutre. Depuis quand on dit qu´un chanteur c´est de la merde ? ?? On a le droit de pas aimer, mais faut pas dire que c´est de la merde, sinon elle aurait pas vendu des milliers et des milliers d´albums. Alors avant de faire la moral pour des posts, vous feriez mieux de réfléchir a l´avenir du forum. Imaginez la fille qui vient parler de Lorie, bah je pense que vous aller tous la défoncez, alors qu´elle a le droit d´aimer, non ?
Alors arréter avec vos " ah sa c´est trop commercial" Parce que Lavigne elle est trop trop bien. Sa musique est génial.
Et l´autre couillon avec son dictionnaire, dire que seaz se plaint pffff il y connait rien lui. A croire s´il en a déja écouter ! Saez ne se plaint pas, il expose juste sa vision du monde ( qu´il ne voit pas très bien certes) mais c´est de la bonne musique.
Enfin bon voilà, et excuser moi pour les messages, et faites vous aussi a ce que vous dites.
![]()
alala moi je connais un p´tit gars de 16ans qui est tout content parce qu´il se dit " wouah je les ai cassé ces gros cons"...
J´ai pas lu, je n´ai pas envie de lire et je ne le lirrai pas..
Bordel mais t´es trop con thom_pouce, degage, va te faire sodomiser par un chameau, va te faire enculer par un triceratops, sale acarien de merde, dégage d´ici, apprends à écrire, retourne à l´école, CASSE TOI ON TE VEUT PAS
putain tu devrais lire toi, tu fait parti des couillons dont je parle
GoodnightMoon Posté le 12 septembre 2004 à 12:32:13
alala moi je connais un p´tit gars de 16ans qui est tout content parce qu´il se dit " wouah je les ai cassé ces gros cons"...
Merci
, t´m bien Saez ? ??
Ah oui c´est clair que ça va plus vite de taper en abrégé... Je suis sûr que je tape plus vite en m´appliquant que toi en ecrivant abrégé...
Cela dit je n´ai pas lu non plus et je lirai pas sa prose lol
euhh à se demander qui est le gros con là dedans...c´était ironique enfin bref...
je connais pas saez
" thom-pouce Posté le 12 septembre 2004 à 12:33:10
putain tu devrais lire toi, tu fait parti des couillons dont je parle
"
> Pourquoi je lirais, tu ne prends même pas le temps d´écrire comme il faut..
mais quelle couillon celui la ! !!! ba lit espèce de connard avant de critiquer,
a il est beau ce conker de médeux
J´ai ecouté Saez... Donc je sais de quoi je parle et quand il chante, il se plaint, au sens propre du terme. On dirait qu´il passe son temps à geindre, c´en est désagréable.
Enfin, c´est à la mode, cette façon de chanter donc c´est que c´est bien ( ironique)
j´ai lu deux trois mots entre les lignes, tout ce que je vois c´est " couillon" " blaireau avec son dictionnaire" " .."
je confirme, t´es très con
Lol moi j´ai lu, tant bien que mal, et je répondrai :
Ben mon gros, si tu préfère faire la malin à proner ton écriture débil, ben va y lache toi, ce n´est pas mon problème, j´ai juste essayé de te prévenir. Maintenant moi je m´en fout, faire des phrases ça permet de se faire comprendre, ou dans le cas de GoodnightMoon de faire des message ironique et te faire passer pour un con. Ma fois, ça nous permet de bien rigoler.
PS : Saez se plaint, et sa vision c´est pas pour dire mais je m´en bas les couilles, se jouer des jeunes en leur disant des choses aussi absurde ça me dégoute.
Ne parlons pas d´Avril Lavigne ce n´est pas le but du sujet, et le commercial ce n´est clairement pas pour moi un critère à prendre en compte pour juger quoi que ce soit.
franchement vous faites trop pitié, vous m´agressez, c´est vous qui m´avez sauté dessus. Et pourquoi personne réagi suite a ce que j´ai marqué :
1/vous avez pas lu, parce que vous êtes un flémar
2/parce que vous vous dites je lirais pas ce qu´il a marqué.
Alors critiqué pas sans avoir lu.
Ici vous êtes du genre, lui il écoute lorie donc on va le sacké. Mé vous êtes trop nul a dire sa. Elle a le droit d´aimer la gamine qui écoute sa, c´est pas une raison pour la défonser ensuite.
Bah vous avez le droit de ne pas aimer, mais vous m´avez pas dit qui était vos chanteurs favoris ?
Slipknot, marylin ou encore steeve estoff
Si vous applé sa de la musique, moi je retourne écouter dorothé
1/ J´ai lut, je l´ai dit dans mon message.
2/ Je vois pas le rapport avec Lorie, Slipknot, Marylin Manson et Steev Estatoff.
PS : Critique pas la musique comme ça, c´est même toi qui nous à dit qu´on avait pas le droit de dire aux gamines que c´était pas bon pour elle...
a paulop tu me fais bien rire
tu t´es pas reconnu la ? !!!!!!!!
En haut du forum ya un mec qui cré un topic pour dire que priscilla c´est de la merde. Voilà, votre mentalité ici, bah lé gars
vous volé pas bien haut.
Et répondez a cette question vous écouté quoi ?
paulop tu me fait marrer, tu dis que tu te marre a cause de la phrase ironique qui me fait passer pour un con, mais la c´est pire : c´est même pas ironique ( en revanche) tu passe bien pour un con ![]()