j´y suis allé vendredi c´etait genial
:
-javais jamais dansé, sauté comme ca! jetais defoncé donc jai dansé comme dans les technoman et c´etait vraiment super!!! ( c´etait la premiere fois que jallais dans un " vrai" concert)
-jai fait mes premiers pogos ( jai evité les plus violents quand meme)
-jai porté une meuf qui etait soulevée par la foule ( et je lé prise par la cha*** mais sans le faire expret
)
non franchement jai pas pu y aller samedi et dimanche ( jetais a liege dans les hotels luxueux voir la course d´endurance : les 1000 kilometres de SPA) mais je regrette un peu parceque javais rarement passé une ausis bonne soirée !
sinon jemmerde tout ceux qui critiquent les communistes et je les traites de " con" parcequ´ils confondent tout, ne connaisse rien aux fondements de ce mouvement et que le passé a montré plusieurs fois que c´est le communisme qui a fait avancer les choses ( jamais ca na été la droite concervatrice)
ceux qui pensent que etre coco se resume à penser qu´on doit abattre les patrons et vivre dans un monde anarchique où les ouvriers font ce qu´ils veulent sont de vrais cretins avec qui je nengagerai meme pas une discussion de 2 lignes!