CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lars Frederiksen and the Bastards

egaury
egaury
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:27:01

Yep, il est pas mal.. Il y a une song ou Tim chante

55fq
55fq
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:33:35

OKay, merde! :rire2:

egaury
egaury
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:35:10

lol, j´étais sur que t´allais dir sa :p

55fq
55fq
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:38:06

Non j´aime bien Tim, sérieux, mais Lars c´est Lars, quoi du Rock ´n´ roll punk à la bière... lARs est u vrai punk au lieu de tim!

55fq
55fq
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:39:03

Mais tu vois j´ai souvent dit préféré Tim en croyant que c´était lui qui chantait sur David Courtney! Mais non! :non2:

Mais Rancid j´aime bien...

egaury
egaury
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:41:29

wé, lars c´est lars. un bon gars, mais il c´est assagit, il deviens vieux :p

55fq
55fq
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:42:44

OSEF, toujours aussi bon c´est déjà quoi ´intor dans le 1er alum?

55fq
55fq
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:14:14

This is Lars frederiksen!! And the batsards!!

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:22:12

aux detracteurs de tim : que serait rancid sans ruby soho, time bomb, maxwell murder, radio, sidekick, et j´en passe ? ???

55fq
55fq
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:08:51

J´aime bien Rancid, j´adore même, mais je préfére Lars, Lars et ses Bastards c´est Lars quoi, si Tim vient ce sera du Rancid, mais Ruby Soho est un excellent titre tout comme Radical Roots :-))) Je ne dit pas le contraire, juste que la daube d´Indestructible m´est restée, c´est nul je pensais retrouver le bon vieux Rancid, bien punk, bien agressif, mais non, un truc mou avec une voix on dirait qu´il va aller se moucher... Suaf David Courtney ( Tiens Lars au chant! Par hasard ) ou SPirit of 87´ et la j´avoue Armstrong s´est donné et c´est un très beau titre!

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:47:34

oué ya pas que ca , fall back down, red hot moon, tropical london, etc, c´est des bons titres . ....

55fq
55fq
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:49:20

Non ils sont horribles, c´est nul est mou, Otheside à la limite encore, mais sinon quelle daube..

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:51:12

ton manque d´objectivité fait peur...

55fq
55fq
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:55:08

Qu´entedns-tu par là, j´ai acheté Indestructible après avoir écouté tout les autres albums de ce grand groupe, en pensant retrouver le bon vieux Rancid, bien punk bien agressif, je le met en vitesse dans ma stéréo et je tombe sur un truc bien lent: La chanson éponyme, je me suis dit que c´était une introduction et après un truc me rappellant la jamaïque ce pointe encore pire!! Fall back down, j´ose pas parler de Red Hot Moon, carrément Hip Hop vers la fin, enfin David COurtney sauve la mise, et m´entraîne vivement à suater partout quel bon titre! Sinon je devrais patienter jusqu´à la track n° 11 pour de nouveau m´amuser, autrement dit sept tritres avec des merdes style Arrestes in Shangaï ou Born frustrated... Et la derni¨ère Otherside sympa.

Sinon en cherchat bien je peux apprécier Ghostband et Roadblock... mais sinon...

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:07:33

j´ajouterai a la remarque de fiacre que tu n´est pas tres ouvert . ...
oui a la fin de red hot moon rob aston vient rapper et alors ? c pasque c du rap qu´on doit pas aimer ? perso j´adore ce passage et si toi tu l´aime pas pas la peine de dire " carrement hip hop vers la fin", car hip hop c pas pejoratif . ....
Apres jsui d´accord que ya pas mal de titres decevants, mais un groupe ne peut pas etre au top toute sa vie non plus . .....

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:30:43

ya rien de décevant dans cet album...
si vous êtes pas capable de comprendre qu´un groupe n´a pas anvie de faire 36 fois le même skeud, c´est triste...
rancid ne peut pas rester tout le temps dans le même registre, c´est un groupe qui tourne beaucoup, qui découvre de nouveaux sons grace aux tournées et qui ré-injecte ces influences dans leur albums...
regarde " life won´t wait" > cet album est influencé par le reggae et le punk des origines car les gars de rancid sont allés en jamaïque et sont retournés vers leurs racines punk-rock...
pour rancid 2000 > Tim était pas bien dans sa tête et lars avait des soucis de bibine... résultat: un pire skeud de punk hardcore bien bourrin

perso, je leur demande pas de faire tout le temps un rancid 93 ou un rancid 2000... au contraire, je veux être surpris par ce groupe car il est mon préféré et pour longtemps encore

faut arréter de vomir sur indestructible car c´est un super skeud

55fq
55fq
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:55:31

Oh oh calmos, Rancid j´adore et comme et l´album Rancid 2000 est magnifique! Génial, je ne dis pas le contraire! Je donnais juste mon avis sur Indestructible, je ne t´ai jamais dit de direque Indestructibe était mauvais...

ET RootsRadical je n´aime pas le Hip-Hop mais j´aime bien Transplants, donc la preuve que je crahce pas sur Tim Armstrong pour autant! Je trouve que Indetructible n´a pas d´énergie qu´il est mou! Mais encore une fois ce n´est que mon avis, et rappelle toi que je suis fan de Rancid 2´000 ou de Let´s go! :-)))

55fq
55fq
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:05:18

J´ai viking!

egaury
egaury
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:36:21

Je préfère le S/T moi

55fq
55fq
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:49:34

S / T ? C´est quoi? Le premier album?

Tu as écouté en entier Viking avec des titres comme Bastards, Mary Mary, Fight, 1%, Skin Punx and drunx... magnifique cet album!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment