CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bad religion

valout77
valout77
Niveau 9
29 novembre 2013 à 19:24:39

Salut ^^
Vous me conseillez quel album pour débuter ?

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
29 novembre 2013 à 22:27:24

humm pour débuter le mieux c'est "recipe for hate" je pense, après ça dépend quel style tu aimes, mais ils sont tous à écouter de toute façon ;) (mais sinon à titre perso c'est "the empire strikes first" mon préféré)

valout77
valout77
Niveau 9
30 novembre 2013 à 07:43:06

ok thanks ^^

FreeMagnu
FreeMagnu
Niveau 4
30 novembre 2013 à 14:03:51

Tu peux partir sur Stranger than fiction aussi, pour le côté plus "facile", ou sinon sur le suivent The gray race qui superbement produit.

valout77
valout77
Niveau 9
01 décembre 2013 à 20:13:11

Il y a des évolution de style a chaque album où c'est que du punk pur sur tous ?

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
18 février 2017 à 20:26:39

Je me suis fait les trois premiers albums. Je les trouve tous très bien (oui, même Into the Unknown, qui a été pas mal décrié à ce que j'ai pu comprendre, et c'est d'ailleurs ce pourquoi il m'intéressait :hap:).

Into the Unknown et Suffer sont pour moi des sans faute. Ce dernier me paraît d'ailleurs très homogène, autant en qualité que dans les compos (c'est en gros strictement la même chose tout au long de l'opus, heureusement il n'est pas long). Je le trouve également en avance sur son temps, je veux dire que j'avais l'impression d'être en train de jouer aux Tony Hawk's Pro Skater sur PlayStation alors que l'album est sorti une dizaine d'années avant. :hap:

Message édité le 18 février 2017 à 20:26:52 par Toad_DS
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
06 août 2017 à 20:32:52

Deuxième écoute des EP Bad Religion et Back to Known et des albums Into the Unknown et Suffer.

L'EP Bad Religion m'indiffère complètement et m'emmerde presque, ce qui est étrange car j'adhère encore largement au reste.

Malgré son aspect « mouton noir » dans la discographie du groupe, je trouve toujours Into the Unknown sans faute. Après, c'est quand même difficile à croire que c'est bien un album de Bad Religion, mais comme je l'avais dit l'autre fois, c'est en ça qu'il est intéressant. Je pense qu'il vaut mieux un opus comme ça dans une carrière que 25 qui se recopient les uns sur les autres.

J'aime encore beaucoup l'EP Back to Known, mais je ne le trouve plus sans fautes, tout comme Suffer. J'ai d'ailleurs écouté No Control, qui lui est assez similaire et qui me semble tenir la route du début à la fin, mais une vraie ligne droite pour le coup, bien qu'elle emprunte de très courts virages à certains moments, comme Suffer d'ailleurs. :hap:

Sinon, on a pas trop d'infos sur un éventuel nouvel album, si ce n'est qu'il n'était apparemment pas prévu qu'il sorte avant cette année :

http://dyingscene.com/news/greg-graffin-on-the-next-bad-religion-album/
http://www.riffyou.com/bam/bad-religion-new-album-2017/

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 mars 2018 à 20:09:11

Je me suis fait Into the Unknown pour la troisième fois, No Control pour la seconde, et ai essayé les quatre albums qui suivent ce dernier.

Into the Unknown et No Control ne me paraissent plus sans fautes, mais là où j'enlèverais seulement le denier morceau dans l'album de 1983, c'est tout l'album de 1989 qui passerait à la trappe pour moi. Je sais pas ce qui se passe, mais je ne l'aime plus du tout, Je le trouve chiant à la longue (pas dans le sens « mou » bien sûr, mais c'est quasi TOUT LE TEMPS la même chose), et y a simplement plus rien qui me parle dans cet album.

Pour les autres, je n'ai fini que Generator, que je trouve justement sans fautes pour l'instant. Les autres me paraissent très peu intéressants et je trouve même que Recipe for Hate manque de punch, c'est presque mou justement. Je trouve qu'ils montrent bien les limites de ce genre de musique en tout cas, ça fait plaiz, c'est cool, mais à la longue, c'est chiant, et de base, c'est pas le plus intéressant (enfin bon, si on veut un truc supposément plus « raffiné », c'est pas là qu'il faut aller d'un côté :hap:).

Donc je remercie encore une fois l'Histoire pour Into the Unknown, et peut-être aussi pour le temps qu'ils ont mis à vraiment trouver leur style (le temps d'arriver à Suffer quoi), parce que si How Could Hell Be Any Worse? et Back to the Known sont bien dans les « conventions de Bad Religion », je trouve qu'ils ne sonnent pas pareil que ce qui arrive à partir de 1988.

Sinon, il semble que le groupe travaille sur le nouvel album :

http://dyingscene.com/news/bad-religion-tease-new-album/
https://twitter.com/DoctorGraffin/status/963952352179847170

Message édité le 14 mars 2018 à 20:12:32 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
19 février 2021 à 16:32:21

Album qui est sorti depuis le temps. :hap:

https://en.wikipedia.org/g/wiki/Age_of_Unreason_(album)

Yoann_Durand
Yoann_Durand
Niveau 3
26 mai 2021 à 00:50:01

j'adore. Ils ont d'ailleurs ressorti American Jesus en full HD !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
26 mai 2021 à 20:44:24

Le 26 mai 2021 à 00:50:01 :
j'adore. Ils ont d'ailleurs ressorti American Jesus en full HD !

Ahient le nom du mec qui l'a uploadé.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment