CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Report concert Braderie

theartemis
theartemis
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:26:11

Ce Week end, comme chaque année à cette periode s´est déroulée la plus grande braderie d´Europe, j´ai nommé " La braderie de Lille".
La braderie de Lille, pour moi c´est surtout ambiance de fête la nuit:
-Picole dans tous les coins
-Vomis aussi dans tous les coins
-Ambiance changeante suivant la zone.

Ce Dimanche Après midi, la radio " Le mouv" a organisée un concert gratuit sur la grand place, j´étais sceptique étant plutot branché métal(Death, Trash, Goth, Heavy...), bon pour faire plaisir a 2 amies, j´y ai été, les 2 groupes que nous devions aller voir était " Kinito" ainsi que " No one is innocent".

Kinito:
Je ne connaissais pas et je ne m´en portais pas plus mal, rien que le nom stylé génerique de série B me degoutait, enfin bon j´arrive grand place et la horreur elle etait envahie par des tas de punkettes, de skater et de rebels à deux sous.
Enfin Kinito arrive et là je me suis dit que mes préjugés n´etaient pas faux.
Le groupe tourne sur 4 accords, on dirait que le chanteur est encore à l´adolescence, enfin bon du bon Gachis, là je me suis dit que c´était mal barré.
Ce qui m´a achevé, c´est que les fans brandissaient leurs poings fermés vers le ciel avec juste l´index et l´annulaire brandis.
A un moment le chanteur voulant faire monter l´ambiance a crié " Vous êtes ou Lille?"
Ji´a voulu provoquer les fans en criant un splendide " Dans ton cul connard" seulement sans porte voix c´est difficile de se faire entendre
Enfin bon du beau gâchis.

No one is innocent:
Bon apres la premiere experience traumatisante, j´etais plutot pessimiste, enfin le groupe arrive sur scène et là la grosse claque, apparement un groupe ayant de l´experience, des compositions musicales variées, des lyrics engagés, une technique irréprochable et un chanteur à la voix puissante.
Ajoutez à cela des musiciens qui ont roulé leur bosse et vous avez un groupe de Metal alternatif vraiment tres bon.

Conclusion:
Un concert gaché au début par un groupe et des fans ridicules, mais No one is innocent a sût rehausser le niveau, et je ne suis finalement pas déçu d´être allé à ce concert.

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:30:17

no one c un de mes groupes favoris,ils sont terrible ils donnent tout sur scene..
par contre kinito la c la honte c clair y´as pas foto,un clip avec une r5 turbo ché pas koi si ca c pas des jackos

theartemis
theartemis
Niveau 7
06 septembre 2004 à 10:50:53

J´aimerai aussi ajouter que le nouvel albumd de No one est sortit, il s´appelle revolution.com.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment