Sun & Dayton, ce sont des groupes originaires de Dayton dans l´Ohio, le seul titre de Sun qu´il m´ait été loisir d´écouter était " Sun Is Here", j´ai trouvé ca pas mal, ca bouge bien mais sans plus.
T-Connection, c´est un groupe bahaméen ( si je dis pas de conneries hein), là par contre je trouve ca très original, exotique, je ne sais pas si tu connais mais ca se rapproche pas mal de Cymande ou de Beginning of The End... Certains morceaux peuvent etre très dance, d´autres bcp plus soul, privilégiant davantage les instrumentaux.
Qt à Booker T.& The MG´s, là par contre, on peut dire que je suis un gros fan. Le groupe manie à la perfection un mélange de blues-rock & de soul, bref de l´instrumental à l´état pur. Perso, je recommenderais les morceaux " Soul Dressing" " Chinese Checkers" " Take Off Your Shoes" ou encore le non moins celebre " Green Onions" pour se faire une idée de la chose...
A noter que ca pourrait en rebuter certains ici, car perso je ne classerais absolument pas Booker T & The MG´s ds le registre " funk".
Sinon pour le reste, désolé, connais pas...
A part ca, y´aurait-il ici qqs amateurs de soul/funk made in Philadelphie ou New Orleans ?
Aaron Neville ( et ses frères), The Meters, The Spinners, Maze etc... Connaissez-vous ?