Oula par contre respect, tes apeine plu vieu ke moi sur les forums et ta ecri 20 foi plusde messages ! MDR
Oui oui.
44000 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ton info je suis la depuis maintenant 900 Jours enfin presque je te laisse regarder avec mon ancien pseudo si ça peux te faire plaisir ^^
C´est souvent les plus connu ou les albums du moment après les prix baisse mais il faut attendre
Ah oui, je me souviens de toi,t´étais sur le forum VC.
E-mail,avant,ton pseudo Mikaelb avait 0 message avec comme profil"je ne poste jamais".Ca a bien monté les messages !
Mic tu fais alusion avec le pseudo Mikaelb_ qui lui a 0Message. J´etais bien sur gta lol.
Sinon Linkin Park c´est sympa nan
LP,c´est vraiment hyper commercial,et je peux te dire que y´a pleins de groupes bien meilleurs.
Et toutes les chansons se ressemblent tu vois,c´est refrain/couplet,guelage de chester...
ça on peut pas dire le contraire lol enfin j´aime bien quand même certain titre.
Bah t´as le droit.
Merci c´est sympa lol ^^Enfin voila à mon avis avec tout ça j´ai de quoi écouter
Sinon je repasserai plus tard Je vais jouer maintenant
Ok,bye.
Je sais pas je connais pas trop ce groupe que quelques Mp3 qui me plaîsent bien! Mais essaie de télcharger!
C´est pas bien c´est interdit lol
Corbier et Dorothée
le meilleur groupe de rock c rage against the machine suivi de pres par metallica, pantera,nirvana et quelques autres