CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel chanson vou a fait aimer la musique

ExoBaralai
ExoBaralai
Niveau 6
08 septembre 2004 à 07:05:09

Môa c´est Rammstein avec Halleluja :-d

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:27:23

Ninjato:Le prebleme n´est pas basée simplement sur que ce soit commercial,certes c´est un grand déclancheur de la haine qu´il y a entre les genres.

Mais par exemple avec Linkin Park,au début j´adoré ce groupe et puis quand il ont sortie leurs 2 derniers album j´ai été dégouté! :snif: ,car je ne trouvais plus ce que j´aimais avant quand j´écouté ce groupe!!

Il a sombré pour moi dans la banalité et ont pris la la grosse tete en disant qu´ils avaient créer un nouveau genre musical...

Mais seulement maintenant il y a de plus en plus de groupe qui ont perdu leur entrain comme Systeme of a down qui m´a decu leur de leur dernier album.Certes il y avait de bonnes chanson comme Toxicity,Chop suey!,ou 1 autre dont je me rappelle plus le nom.Il y a aussi Limp Bizkit qui était bien mais vu leur dernier morceau ont peu ce demander et moi je peux affirmer que de plus en plus de groupes que ce soit du métal,du rap ou je ne sais quoi,les chansons deviennent de plus en plus mauvaises mais a causes de quoi?????

Ben moi je dirais que c´est a cause de petit cons qui veulent ce la pété en mettant des bracelets autours des bras et au cou.

Donc pour moi c´est ma propre idée mais je ne sais pas s´il y en a qui l´adopte alors laissé moi vos réaction :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:59:38

Ben moi je dirais que c´est a cause de petit cons qui veulent ce la pété en mettant des bracelets avec des piques autours des bras et au cou!!!

Voila je rectifie :ok:

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:04:11

Moi c forest de SOAD!

on dit que le dernier album est a chier... MAIS C´EST PAS UN ALBUM!!!
Steal this album est une compilaton de toutes les chansons qu´ils on enregistré sans les mettre sur des CD!!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:09:36

Heu neomachin on parle de l´album de toxicity la :honte:

RAT444
RAT444
Niveau 6
08 septembre 2004 à 14:42:41

o on se calme ! !! si vous ditent que toxicity est a chier vous ditent nimporte quoi ! !!!!!!! c un des meilleur album qui est jamias sorti ! et si pour toi il a pas de gout c surtou pas pk ils se la pete ! non ! il se marent bien c tout ! ! mais bon de tt maniere ils ne foutent pas de colier a pik et tout le tralala ! !!

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:10:24

bonne kestion :sarcastic:

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
08 septembre 2004 à 16:36:47

Moi c est avec l album forty licks des stones plus precisement under my thumb, miss you et don´t stop depuis j ai ete les voir en concert et j ai ouvert sur AC/DC et led zep ! En bref ca fait 3ans que j ai decouvert la vraie musique!
Sinon je ne suis jamais passe par sliknot, ntm, sniper ou encore marilyn manson et je n y passerai JAMAIS j espere a moins que je me tape une crise d adolescence ! Allez @+

C est pas une provoc cest simplement mes gout . .. :ok:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
08 septembre 2004 à 16:39:00

c sunburn de MUSE . ..

korn33
korn33
Niveau 8
08 septembre 2004 à 16:47:13

BanSensei Posté le 07 septembre 2004 à 17:12:44
Malheureusement la pluparrt des gens pensent que le métal ce résume a gueuler dans un micro en chantant une chanson de merde et cette mauvaise image nous vient des groupes véritablement merdiques comme sum 41(par contre la voix ca ressemble plutot a un groupe de fille )

Mais de toutes facon amis amoureux du métal et de ces variantes on s´en fout car si le métal s´exposé a la télé je pense que la musique ne serai plus aussi bonne

>> je pense éffectivement comme toi. les groupes de metal qui passe a la télé en se moment style M Manson ou autre se décribilise . Les fan sont moin accrocheur car la musique est différente é moin bien. lorsquel passe a la télé

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:12:04

Moi j´ai debuté avec Linkin Park et Sum41 ( :honte: )
Mais j´ai decouvert le metal plus poussé grace a un pote qui m´a conseillé d´ecouter Children of bodom... donc je dirais que c´est children of bodom qui m´a fait aimer la musique.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:16:54

ben moi manipulé , de tagada jones

_KurtCobain_
_KurtCobain_
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:20:00

moi c Stairway to heaven de led zep ( pas tres original je sais ! ^^) pour repondre au topic !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:23:11

rat444 Posté le 08 septembre 2004 à 14:42:41
o on se calme ! ! ! si vous ditent que toxicity est a chier vous ditent nimporte quoi ! ! !!!!!! c un des meilleur album qui est jamias sorti ! et si pour toi il a pas de gout c surtou pas pk ils se la pete ! non ! il se marent bien c tout ! ! mais bon de tt maniere ils ne foutent pas de colier a pik et tout le tralala ! ! !

Ben moi je dis qu´a par quelque chanson l´album n´est pas terrible d´ailleur ya plein de topics sur ca!!

Quand au bracelet avec des pics ben moi je croit que j´ai raison :nah:

Dekkington
Dekkington
Niveau 3
08 septembre 2004 à 21:00:26

Excusez-moi mais, j´ai lu les 3 premières pages du topic, et c´est assez affligeant !

On a des nouveux venus glorifiant Linkin Park, ceux-là se font cracher dessus. Et ceux qui leur crachent dessus, et bien c´est pas franchement mieux. Moi je ne vois que des jeunots en manque de repère ayant une culture générale très restreinte et s´enfermant sur eux-mêmes. Manque d´ambition, en gros. Prônant le bien-être actuel sans songer à la suite... Enfin, c´est l´impression que vous ( Pas tout le monde bien sûr!) donnez !

Et puis après il y a les sous-sous-catégories qui sont elle-mêmes de sous-sous-genre. Et on n´engueule, on se moque des gens ayant mal placé un " groupe" dans une mauvaise sous-sous-catégorie...

C´est pitoyable. Alors qu´en musique classique, on dit musique classique. Point. Alors que c´est tellement plus varié que tout... Beaucoup de gens ignorent cette musique, là, l´aboutissement. Et personne ne vient faire la " morale". D´ailleurs, ce post, un peu abstrait d´ailleurs, sera soit ignoré, soit sujet à des insultes de bas-étage.

C´est l´impression qui me reste en venant par ici. Et excusez-moi, j´ai l´impression de vous avoir dérangé...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:08:19

Ben non tu nous a pas dérengé et tu a tout a fait le droit d´avoir ton opinion :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:54:40

:up:

Je rapelle que les fans de rap peuvent donner leurs opinions :ok:

Neo_Juda
Neo_Juda
Niveau 6
10 septembre 2004 à 15:29:00

Moi la toute premiere chanson metal que j´ai entendu, ( c´etait un clip)J´étais toute gamine ( je devais avoir moins de 9 je crois) je ne me souviens pas du titre, ni de l´endroit ou je l´avais entendue, j´ai jamais connu le groupe qui la chantait ( frustrant je sais) Mais je me souviens qu´ il y avais des mecs avec des masques a gaz, des masques a pics ( pas Slipknot lol, je m´en serais souvenue) il etaient aussi habillés en sado ( cuir, chaines, etc)Ils avaient des lance-flames et le refrain c´etait " Fire! Fire! Panic!!" ( et la ils jouaient du lance flames...) C´etait peut etre dans un film...

Et puis aussi il y en avait une autre, c´etait pas un clip cette fois, mais mes souvenirs sont encore plus flous que pour la premiere, je serais absolument incapable de dire ou je l´ai entendu, ca doit remonter a aussi lmongtemps que la premiere, si ce n´est plus... Tout ce dont je me souviens, c´est qu´on entendait un gars chanter avec une voix assez gutturale et trainante " ....it´s a voodoo Glow skull...." ou un truc comme ca. Peut etre le groupe du meme nom ou alors, mais c´etait vraiment il y a tres tres longtemps...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:48:54

Merci pour ton témoignage :ok:

Mais moi au débit quand j´ai lu ton messages j´ai cru que t´allais dire que t´était traumatisé a cause des gars avec des masques a gaz :rire:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:44:14

Un autre temoignage :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation