Excusez-moi mais, j´ai lu les 3 premières pages du topic, et c´est assez affligeant !
On a des nouveux venus glorifiant Linkin Park, ceux-là se font cracher dessus. Et ceux qui leur crachent dessus, et bien c´est pas franchement mieux. Moi je ne vois que des jeunots en manque de repère ayant une culture générale très restreinte et s´enfermant sur eux-mêmes. Manque d´ambition, en gros. Prônant le bien-être actuel sans songer à la suite... Enfin, c´est l´impression que vous ( Pas tout le monde bien sûr!) donnez !
Et puis après il y a les sous-sous-catégories qui sont elle-mêmes de sous-sous-genre. Et on n´engueule, on se moque des gens ayant mal placé un " groupe" dans une mauvaise sous-sous-catégorie...
C´est pitoyable. Alors qu´en musique classique, on dit musique classique. Point. Alors que c´est tellement plus varié que tout... Beaucoup de gens ignorent cette musique, là, l´aboutissement. Et personne ne vient faire la " morale". D´ailleurs, ce post, un peu abstrait d´ailleurs, sera soit ignoré, soit sujet à des insultes de bas-étage.
C´est l´impression qui me reste en venant par ici. Et excusez-moi, j´ai l´impression de vous avoir dérangé...