CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel chanson vou a fait aimer la musique

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:36:51

Moi j´ai commencé avec Johnny Clegg, j´étais tout petit, je devais avoir 5 ou 6 ans!

Depuis je suis passé par tout. Rage against the machine, offspring ( entre autres) au lycée, pas mal de rap au lycée ( je conchis désormais le rap français aujourd´hui à part IAM - il a perdu toute l´âme qu´il avait il y a 10 ans, c´est en tout cas mon avis - en rap US, j´écoute surtout des albums d´il y a quelques années - Enter The Wu-Tang, album de légende) et aujourd´hui j´écoute quasiment de tout sauf de la techno, de la varièt et ce qui est un tant soit peu commercial ( j´y arrive pas) : electro, rap US, un peu de metal, rock, beaucoup d´indé, reggae-ska-rocksteady ( surtout des vieux morceaux des années 60-70 en jamaïque, des musts), de la soul, du funk, et beaucoup de vieux trucs comme les stones, les beattles, led zepp, deep purple, creedence clearwater revival, et j´en passe...

Presque tous les styles sont bons à découvrir, il faut bien choisir ce qu´on écoute dans chaque style...

Par contre, c´est vrai que je remarque beaucoup d´amateurs de metal sur ce forum, j´ai rien contre eux, ni contre ce style d´ailleurs, c´est juste une constation.

korn33
korn33
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:27:01

Moi jé decouvert la musique avec.... jé onte de moi.... ntm. avec joey starr. bon cé pas de la musique. ma période rebel quoi.j´avais 11 ans. ( je parle pas du club dorothée avec les chaussette a petit poie que jé écouté jusqu´a ntm)

un jour a l´age de 13 ans jé découvert AC/DC é nirvana. Jedonbi amoureux de ces deux groupes. Joey starr fu soudain une petite merde a coté. Puis tou sanchéna vite. M Manson que je découvrit avec un pote a 13 ans. pendant 1 an jé écouté manson sans savoir qui cété. a 15 ans je me mis a écouté slipknot metallica et tou les autre groupe de metal ( mudvayne metallica rammstein gojira fear factory iron maiden etc...)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:41:42

:up:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:08:16

la premiere bonne zik de rock que jai entendu c´est ACDC en 5°
javais adoré mais comme personne connaissait, bah jai pas voulu ecouter plus, pour pas avoir la honte!

sinon euh...system of a down ya 1 an pile poile qui a été une sorte de declique, jai essayé de creuser un peu dans le rock apres!

enfin un pote ma gravé 2 cd de led zep! jai pas du tout aimé ( sauf stairway to heaven) puis petit a petit je suis venu ici, jai decouvert des groupes comme nightwish ( bof bof en y repenssant) mais en fait, c´est cette année que jai jai appronfondie mes recherches ( grace a ce forum, merci :content: )! je ne passais plus que mes week end a download des ziks sur kazaa ( genre zz tp, nirvana, pink floyd, aerosmith, maiden metallica etc..)

en fait, tout ce que jecoute aujourdhui ca fait meme pas 1 an que je connais, voir quelques mois a peine!

:ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:30:52

A peu pres comme moi :ok:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:08:35

" Carter16 Posté le 04 septembre 2004 à 20:22:22
Vous n´etes pas tres tolérant sur ce topic...Vous aimez le métal et vous crachez sur le reste...Pitoyable.Si vous n´aimez pas dites je n´aime pas, ne dites pas c´est de la merde.
"

> Je vois pas pourquoi tu nous sors ça toi..

" Avis totalement subjectif!!:Le metal n´est pas de la musique POUR MOI.Entendre des mecs gueuler dans un micro...Mais je peut comprendre que des aiment les basses..
"

> Quand on connait pas le metal, on vient pas cracher dessus.. Si maintenant le metal se résume à une tonne de basse et un blaireau qui gueule 24/24h dans son micro ( même si ça existe et que j´adore ça), je suis prêt à me tirer une balle..

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:10:58

conker, tire toi une balle alors!

oh jrigole :sarcastic:

korn33
korn33
Niveau 8
07 septembre 2004 à 16:19:13

:honte:

" > > Quand on connait pas le metal, on vient pas cracher dessus.. Si maintenant le metal se résume à une tonne de basse et un blaireau qui gueule 24/24h dans son micro ( même si ça existe et que j´adore ça), je suis prêt à me tirer une balle.."

Le metal ne se résume pa a un mec qui exprime sa joie ou sa pène ds le micro. c mieux di comme ca é ces plus vrai. il des style de metal ou le chanteur ne " geule " pa ds le micro. ti conné rien au metal alor tai toi... T´écoute quoi toi comme zik???

scottian
scottian
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:51:53

sublime cadaveric decomposition,c est des barbares.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:12:44

Malheureusement la pluparrt des gens pensent que le métal ce résume a gueuler dans un micro en chantant une chanson de merde et cette mauvaise image nous vient des groupes véritablement merdiques comme sum 41(par contre la voix ca ressemble plutot a un groupe de fille :lol: )

Mais de toutes facon amis amoureux du métal et de ces variantes on s´en fout car si le métal s´exposé a la télé je pense que la musique ne serai plus aussi bonne :ok:

Voila

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:45:50

Euh vous en pensez quoi vous... :question:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:52:15

:fou:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:05:48

gpodenom Posté le 07 septembre 2004 à 17:52:15
:fou:

Euuhhh.... toi t´es pas intelligent :question:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:09:26

Humph a vous entendre on dirait qu´il y a que le metal comme " bon" genre de musique c´est pitoyable...
Moi j´ai commencé avec Henri Dès :-) et maintenant j´aime bien tous les styles ( rock, metal, rap,..).
Ah oui j´aime aussi Linkin Park :sarcastic:
Alors maintenant arretez de faire chier avec le metal et le pseudo metal car les topics comme ca commencent a polluer le forum...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:04:27

Mmmmhhh...Mais moi j´ai bien dit que j´écouté un peu de Rap...

Mais je maintient toujours que linkin park ben ca pue....C´est simplement ca :-)

Mais tu sais si tu va dans un topic ou l´on parle de Rap tu verra bien que les " rappeurs"disent que le rap c´est ce qu´il y a de mieux et bla et bla...

Quand a polluer les forums et ben je ne le croit pas non plus il y a pire...

feysis
feysis
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:28:38

ca c une bonne question....moi la chanson ki ma fé découvrir le rap ben c , en faite yen a 2

-lose yourself
-changes

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:40:11

ça reparlait des musclé mdr

un mythe

:lol:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:48:07

" Le metal ne se résume pa a un mec qui exprime sa joie ou sa pène ds le micro. c mieux di comme ca é ces plus vrai. il des style de metal ou le chanteur ne " geule " pa ds le micro. ti conné rien au metal alor tai toi... T´écoute quoi toi comme zik??? "

> Tu me parles à moi ?

Tu te rends compte que j´ai dit exactement la même chose que toi avec des mots différents ?
Quand à mes gouts, j´écoute de tout, sauf du neo.. principalement du black et du death, certes, mais aussi pas mal de power..
Et pour henri dès, moi aussi j´adorais ça.. :snif:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:25:29

De toute facon chacun ses gouts mais j´en ai marre d´entendre toujours c´est trop commercial donc c´est nul.
A part ca vive Henri Des ouais ! :lol: Nostaaaalgieeeee!! :rire:

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
08 septembre 2004 à 01:27:00

Moi c´est avec la chanson Enter Sandman de vous savez qui.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment