Neo-xkiller toi tes un bon .. t´ira loin dans la vie , en deux phrase tu passe de deux point de vu contradictoire ,puis a 16 ans c´est bien beau de croire que tu est unique mon petit , mais tu te rendra vite compte qu´on est tous pareil , tous dans un moule , tout le monde rentre dans une categorie et tu appartient peut etre pas au troupeau de "moutons" qui ecoute de la "merde" ( qui n´en ai pas pour moi c´est un style de musique qu´il faut aimer c´est tout ) mais tu appartient un autre troupeau de pseudo anarchiste pensant etre mentalement superieur et ecoutant LA musique par excelence , et se groupe la me repugne bien plus que les fans de neo metal .
Tu va me repondre que ta jamais dit que tu ecouté la meilleur musique du monde mais vu ta reponse sa pu l´egocentrisme .
Désolé de me defoulé sur toi mais tu prend pour l´incroyable majorité des "forumeurs" de jeuxvideo.com qui appartiennent a ton troupeau et qui pollue le forum de remarque negative sur des sujets qui ne leur est pas concerné mais qui se sente obligé de faire chier leur monde pour se sentir superieur.
Pour repondre au topic :
wu tang clan pour le rap , blind de Korn ( tien tien , et ouai j´en suis fier )pour le metal ( ouai c´est du metal et je vous emmerde les puristes de 14 ans ) , pour le hard rock c´est get in the ring des guns and roses et pour le blues c´est tightrope de stevie ray vaughan .
PS: désolé pour l´orthographe et les fautes de français .