CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel chanson vou a fait aimer la musique

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 septembre 2005 à 13:51:45

moi ce qui ma fait écouter le métal c´est grâce à adema et reveille. par contre j´ai toujours pensé que metallica c´était de la ***** et bizzarement la première fois que j´ai écouté le choc que j´ai eu :snif: c´était vraiment pas ce que je pensais mais maintenant quelle bonheur d´écouter leur album :content:

Sad-Death
Sad-Death
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:04:20

Moi c´est Refuse/Resist de Sepultura qui m´a fait aimer le metal bien bourrin! :ok:

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:26:32

mais vous allez jamais arreter de vous foutre de la gueule des meme groupes tous les jours?
Ca devient vraiment chiant : "linkin park, avril lavigne, tragedie etc"...
soulant!
Mais pour moi, slipknot, koRn, MM, sont au meme niveau... Le metal a une bonne part de merde aussi faut pas l´oublier!

Arretez d´etre comme des moutons et ecouter la meme musique que tout le monde et detester la meme musique que tout le monde!

Pour certains, on se demande si vous apreciez vraiment ce que vous ecoutez ou si c´est juste pour faire comme tout le monde...
Et puis, pour aimer koRn, faut vraiment s´forcer...

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:27:12

dsl j´suis un peu hors sujet sur ce message mais c´etait en reaction aux premiers messzge du topic...

nap78
nap78
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:40:00

mais d´ou vous sortez pour dire que linking park c´est de la merde ?
TOUT les groupes recents ne sont pas merdiques ! avril lavigne ca je suis daccord cest de la merde tragedi encore pire , mais linking park ca non ! bon les trucs de merdes qu´ils font avec les faux rappeurs la ok ca c´est de la merde , mais ecoutez un peu l´album hybrid theorie , c´est des milliers d´heures de travail ! c´est horrible de rabaisser ces musiques au niveau de la merde commerciale qu´on entend en ce moment alors que les mecs ont dédiés plusieurs années entières de leur vie à travailler ces musiques ... ou meme certaines de l´album météora sont superbes , comme somewhere I belong par exemple ...
oui bien sur des groupes comme nirvana , U2 , iron maiden , ou des artistes comme jimmy hendrix , etc ... ont assuré dans leur temps , mais ce n´est pas pour ca qu´on ne doit pas donné aussi un chance aux nouveaux groupes de metal ...
par exemple pour muse , je persuadé qu´il n´y a pas une seule personne de ce forum qui est capable de jouer les premieres notes du solo de piano de " butterflies & hurricans " , et pourtant c´est du rock récent ...

certains groupes ne réussissent leurs carières que grace aux phénomènes de mode sans savoir jouer de la musique , mais ca ne veut pas dire qu´un groupe qui a un phénomène de mode ne sait obligatoirement pas faire de musique !

on peut vendre plus de T-shirt que d´album , ca ne changera rien a la qualité de la musique ...

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
11 septembre 2005 à 15:54:56

Moi c´est November Rain de Guns N´ Roses il y a longtemps qui m´a fait accrocher à ce genre.

Cleus
Cleus
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:58:03

moi c´est DHT VIRUS 10 evil deed (je croi que sa s´ecrit comme ça qui ma fait découvrir le HARDCORE mais maintenant je suis + TECHNO (en particulier CAP´TAIN)

voila a++

nap78
nap78
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:01:35

moi c´est new year´s day de U2 ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:14:46

Nap :d) Bah moi ce que je pense de Linkin Park c´est qu´ils ont pris la grosse tête et c´est super énervant de voire des gens comparer LP a de groupes comme Nirvana :-(

Dark_Knife
Dark_Knife
Niveau 3
15 septembre 2005 à 18:18:18

Chop Suey De SOAD Pr L´indus

World Funeral De Marduk Pr Le Black

The Beloved And The Hatred De Caliban Pr Le Hardcore

^^

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:27:05

Queen et les rolling stones m´ont fait découvrir le rock.

Et ce qui m´a fait aimer la guitare éléctrique c´est jimi Hendrix avec " Wild Thing "

niway76
niway76
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:20:32

I could care less de DEVIL DRIVER

http://exodustrashmetal.skyblog.com

TheMasterLink
TheMasterLink
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:39:44

moi c´est B.O.S.S all star Freestyle

TheMasterLink
TheMasterLink
Niveau 8
15 septembre 2005 à 20:40:39

qui ma fai aimer le rap bien sur

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:41:16

Euh moi c´est fear of the dark de maiden

KaYsErSoZe
KaYsErSoZe
Niveau 4
15 septembre 2005 à 21:19:55

Neo-xkiller toi tes un bon .. t´ira loin dans la vie , en deux phrase tu passe de deux point de vu contradictoire ,puis a 16 ans c´est bien beau de croire que tu est unique mon petit , mais tu te rendra vite compte qu´on est tous pareil , tous dans un moule , tout le monde rentre dans une categorie et tu appartient peut etre pas au troupeau de "moutons" qui ecoute de la "merde" ( qui n´en ai pas pour moi c´est un style de musique qu´il faut aimer c´est tout ) mais tu appartient un autre troupeau de pseudo anarchiste pensant etre mentalement superieur et ecoutant LA musique par excelence , et se groupe la me repugne bien plus que les fans de neo metal .

Tu va me repondre que ta jamais dit que tu ecouté la meilleur musique du monde mais vu ta reponse sa pu l´egocentrisme .

Désolé de me defoulé sur toi mais tu prend pour l´incroyable majorité des "forumeurs" de jeuxvideo.com qui appartiennent a ton troupeau et qui pollue le forum de remarque negative sur des sujets qui ne leur est pas concerné mais qui se sente obligé de faire chier leur monde pour se sentir superieur.

Pour repondre au topic :
wu tang clan pour le rap , blind de Korn ( tien tien , et ouai j´en suis fier )pour le metal ( ouai c´est du metal et je vous emmerde les puristes de 14 ans ) , pour le hard rock c´est get in the ring des guns and roses et pour le blues c´est tightrope de stevie ray vaughan .

PS: désolé pour l´orthographe et les fautes de français .

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:14:42

Moi c´était The Wicker Man d´Iron Maiden

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:18:57

"Smells Like Tenn Spirit" de Nirvana,il y a bien longtemps lol !

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:49:53

dady dj ma fait decouvert se ke je croyai etre la tek

pui de fil en aiguille chui aller sur la vrai tek la trance la makina le hardcore ect

et pr le metal c linkin park(et maintui plus dans maintenant chui a fond sur le metal sympho)

skinless77
skinless77
Niveau 9
16 septembre 2005 à 06:52:37

In the End de Linkin park

et j´ai pas honte car j´ai été fan de ce groupe pendant près de 4 ans mais depuis qu´ils ont fait des trucs avec Jay-Z ... j´ecoute plus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment