CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un album avec son couverture

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:29

Je crois que tu n´as rien à dire sur l´éducation des autres quand toi même tu n´en a pas eu!

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:15

ah cé nouvo sa tu conné mes parents,les valeurs qu´ils m´ont appris etc...tu sais bocoup de chose toi dit donc...

pour moi internet cé pour me marrer en voyant les réactions de pov mecs dans votre genre,j´me prend pas au sérieux,contrairement a certain...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:22

arf :rire:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:23:22

" pour moi internet cé pour me marrer en voyant les réactions de pov mecs dans votre genre,j´me prend pas au sérieux,contrairement a certain..."

tu dis ça et c´est quand même toi qui se met vite vnr pour insulter tout le monde :sarcastic: ( du moins ds ce topic)

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:49

ou je m´énerve ? je suis parfaitement calme mon petit coma white, je ris en voyant les réponses pitoyable que vous métté...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:25:00

Ho non tu te prend pas au sérieux tu viens tu provoque les autres, tu " essaye" de parler avec de grands mots de construire des phrases ( on voit que tu force) tu tentes de te donner un genre qui ne te va pas du tout...Toi même tu critique l´éducation d´autruis mais quand on te dis quelque chose...Ho moi tu peux pas ceci, tu peux pas cela gnagnani gnagnana...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:26:25

Et moi je ris sur ton orthographe pitoyable que tu emploie... :question:

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:26:34

lol de mieux en mieux...le petit lion rouge qui s´énerve...bouuh dieu que sa fait peur ( je me suis forcer pour faire cette phrase complexe et contruite bien sur...)

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:27

é ouais j´écry an feusant plain de fotees,jeu veis havoir une amande ?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:57

En quoi vois tu que je suis énérvé? Tu ne peux pas par internet voir l´humeur d´une personne, tu ne peux pas voir par une police d´écriture les intonnations des gens hormis la ponctuation ( et les smiley) par contre toi t´es calmes, les autres sont toujours énérvé et tu tentes de la jouer " cool"...Hmm mon dieu quel perte!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:28:45

Evite de sortir du contexte...ou bien alors parce que tu sais pas quoi répondre :sarcastic:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:02

non t´as l´air tout simplement encore plus con :sarcastic:

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:35

Le_Lion_Rouge Posté le 04 septembre 2004 à 23:27:57
En quoi vois tu que je suis énérvé? Tu ne peux pas par internet voir l´humeur d´une personne

Coma-White Posté le 04 septembre 2004 à 23:23:22
c´est quand même toi qui se met vite vnr

=>ton grand copain le petit coma white a les meme problemes que moi apparement

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:58

Le_Lion_Rouge Posté le 04 septembre 2004 à 23:28:45
Evite de sortir du contexte...ou bien alors parce que tu sais pas quoi répondre

ou p-t qu´il se sent obligé de changer de sujet, sinon il va perdre ( de toute façon on ne peut gagner quand on a tord)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:37

Au fait si internet n´était que pour te marrer pouquoi y passer tant de temps et pourquoi rester sur ce forum? Et pourquoi y poster des sons aussi? J´vois surtout que pour toi internet est un refuge comme pour parmis tant d´autres et que tu veux pas donner l´image de quoi tu ressembles vraiment...donc tu t´inventes un personnage...j´trouve ça un peu lâche et égoïste!

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:04

oh oui je vais " perdre" mon dieu que sa m´effraie de " perdre" ( perdre une discution , perdre quoi ? haa mon petit coma white tu es bien bete...)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:06

___SAT___ Posté le 04 septembre 2004 à 22:16:24
coma white alors pour toi faire du rap = insulter les gens...cool la mentalité d´merde...si j´te crache dessus cé parce que j´t´aime pas pas,pas parce que j´fé du rap ( fodré devenir un p´tit peu plus intelligent mon grand , là tu confond tout...)

non mais à ce coup ci LLR à tord, quand on regarde ce genre de phrase on comprend que l´autre est mécontent ( si on a une certaine intélligence)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:45

Coma white n´a jamais été un " copain" je ne me suis jamais entendu avec lui...Mais contrairement à toi il est pas faux cul et il reste " lui"!

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:20

Le_Lion_Rouge Posté le 04 septembre 2004 à 23:30:37
Au fait si internet n´était que pour te marrer pouquoi y passer tant de temps et pourquoi rester sur ce forum? Et pourquoi y poster des sons aussi? J´vois surtout que pour toi internet est un refuge comme pour parmis tant d´autres et que tu veux pas donner l´image de quoi tu ressembles vraiment...donc tu t´inventes un personnage...j´trouve ça un peu lâche et égoïste

=> je viens ici pour vous provoker(apparement sa marche tres tres bien vu vos messages de haine,et sa me fait plaisir de voir sa ) ,pas pour m´"inventer un personnage" mon petit lion

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:30

___SAT___ Posté le 04 septembre 2004 à 23:31:04
oh oui je vais " perdre" mon dieu que sa m´effraie de " perdre" ( perdre une discution , perdre quoi ? haa mon petit coma white tu es bien bete...)

si tu t´engueule avec nous, c´est bien parceque t´essaye de nous casser et de nous fermer notre gueule, c´est ça la victoire dans une engueulade. et là t´es préts pour être cassé. Fo expliquer tout au con di-donc

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment