Ouais effectivement et le "inintéressant" est donné avec pleins d'arguments en plus, c'est ça que je trouve bien
Pour en revenir au sujet, et aux réponses, (merci encore d'ailleurs):
Carte_Son : Comment ça ? chacun s'est mis dans une pièce ?^^ tu veux dire qu'ils ont composés chaque morceaux de leur côté non ? parce que une même chanson composée par différentes personnes sans communication O.O
CloseToNil : son déshumanisé ? tu entends par là la batterie ? mais je trouve que niveau batterie le "drumkit from hell" retranscrit très bien le son habituel de la batterie de haake, si bien que si on ne m'avait pas dit que c'était un programme, je l'aurais pas remarqué...
Sinon oui une chanson de 40 minutes mais ils l'ont pas enregistrée d'un bloc^^ je veux dire que sa longueur n'a aucune importance vu qu'il y a des tas de pauses électro etc... en fait si on compte il y a 3-4 morceaux divisés pas plus, donc la longueur n'est pas un problème, évidement ça serait autre chose pour un live ;)
Evidement que de parler de tricherie serait mal venu, je pense bien que haake est capable de jouer ce qu'il compose, heureusement sinon c'est vraiment... "taré^^"