CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meshuggah

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:42:33

Zbider-Mane > okay, cet album est vraiment super. As-tu lu le lien ? c´est incroyable ce qui est écrit.

55fq
55fq
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:43:32

Je vcais pas tarder à me ré-acheter Nothing!

Streum
Streum
Niveau 6
20 septembre 2004 à 08:53:28

Je viens d´acheter " Special Defects, Sol niger Within", l´album solo de Fredrick Thordendal, le guitariste soliste de Meshuggah. Pour tous les amateurs de musique technique, c´est un must à posséder absolument!!!! Et pour tous les fans de gratte, c´est une perfection d´imagination, supérieure selon certains connaisseurs à Satriani et Vai..... ECOUTEZ, c´est le meilleur conseil que je pourrais vous donner.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 septembre 2004 à 08:57:06

il y´a un orgue, un saxiphone ect. non ?
ca m#a l´air interessant.
Je l´ai mis dans ma liste de metal-archives.

Streum
Streum
Niveau 6
20 septembre 2004 à 12:30:28

Effectivement, il me semble qu´il a pas mal d´instru tels que sax et orgue, mais c´est parce qu´il a énormément d´influences jazz, dont les parties batteries. Et j´ai trop de mal à comprendre ses riffs!!!! Le gratteux s´est entouré des bonnes personnes pour nous pondre un petit bijou de complexité, de variété et d´ingéniosité musicale.

55fq
55fq
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:03:57

Ca y est j´ai Nothing! :content:

55fq
55fq
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:59:52

Newboo > Tu hésitais entre Chaosphère ou Nothing, je ne sais pas mais les deux sont excellents mais l´avanage dans Nothing c´est la magnifique CLosed Eyes Visual.. très connue du groupe est cool.

Streum
Streum
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:47:42

Et l´avantage de Chaoshere, y a " New Millenium Cyanide Christ", " Sane", " Concatenation" et bien d´autres. Le mieux c´est d´acheter les 2!!!!! :)

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:52:46

Oui c´est vrai, mais il y a aussi de très bon titres dans Nothing enfin ces deux albums se tiennent!

55fq
55fq
Niveau 10
26 novembre 2004 à 09:06:38

Nothing est excellent, je me l´écoute beaucoup, la voix du chanteur ( Pas de nom dans l´album! ) est magifique

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:02:26

Chaosphere, je l´ai depuis un bon bout de temps...je parlais des autres albums : Nothing et Destroy Erase Improve.
et oui, Concatenation est génial, une des meilleures avec Sane, et The Mouth Licking What You´ve Bled et toutes les autres, sauf Elastic que j´aime moins.

Streum
Streum
Niveau 6
26 novembre 2004 à 13:53:59

De mémoire c´est Jens Kidman le chanteur.

Sinon vous avez écouté " I"?

C´est leur dernier EP, et l´unique titre dure 21 min. D´après eux, ça raconte une histoire, je sais plus laquelle, mais on peut pas tout assimiler tout de suite, c´est trop complexe, trop riche. Faut écouter petit bout par petit bout et chacun les comprendre avant d´apprécier l´ensemble. Enfin, c´est comme ça que j´ai procédé disons. Et le résultat est démentiel, et j´ai vraiment pas été déçu, alors que l´attendais au tournant.

55fq
55fq
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:36:04

Merci pour le nom, allez-y tranquille pour Nothing.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:55:34

:ok:

Streum
Streum
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:34:19

Je viens d´acheter un album qui déchire pas mal, qui est directement inspiré de Meshuggah, c´est COPROFAGO " Genesis". Putain la claque!!! Je ne connaissais pas de groupe qui était dans le même style que Mesh, mais la chapeau bas au groupe. C´est dans le même esprit, avec un batteur très technique, bien décalé niveau pieds-mains, très jazz, des riffs de gratte asser simples ( tout est relatif) avec des influences du groupe DEATH, des soli comme Fred Thordendal ( le soliste de Mesh) , et le chant qui ressemble énormément à Jens Kidman.
Bref, un album ( le 1er, ça promet) qui déchire tout!!!! Et en plus, ils seront au Fury Fest 2005 ( moi aussi par la même occaz)!!!!!!

Et pour tous les amateurs du style Death technique, je vous conseille un label français : Sekhmet records. Dispo chez eux : Coprofago, Martyr, Gory Blister et Korum. Perso, j´envoie ma commande ce soir, et j´ai les ai TOUS pris!!!!!!
http://www.sekhmet-records.com

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:56:07

Coprofago, c´est une version death de Meshuggah. C´est bien.

55fq
55fq
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:37:58

Les sols de ce groupe gâchent toute leur musique par contre, qu´ils virent leurs solos!

Streum
Streum
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:57:36

Disons, étant donné qu´il s´inspirent de Mesh, le soliste " essaie" de faire le même style de soli que Fred Thordendal, sans avoir la même technique ni la même inspration. Déja que les soli de Meshuggah sont plutôt subtils à comprendre... donc, c´est à mon avis c´est moins bon mais intéressant quand même; et y a des ambiances bien retranscrites.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:19:17

Je change un peu de sujet : Catch 33 serait une chanson album unique, dans le style de " I".

Streum
Streum
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:44:29

Ca je savais pas!!! Une date de sortie de prévue?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment