CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deportivo

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:19:47

c´est tres precis :D

yoh156
yoh156
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:32:00

alors... j´avais un t shirt pantera et un bandeau rasta au poignet droit...

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:00:34

le deportiva ils ont cartonné l´an passé mais cette année je pense qu´ils ont foiré leur saison

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:33:59

blorkouille
Posté le 28 juin 2005 à 23:00:34
le deportiva ils ont cartonné l´an passé mais cette année je pense qu´ils ont foiré leur saison

en deux mots: ta gueule

YoH156
Posté le 28 juin 2005 à 22:32:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alors... j´avais un t shirt pantera et un bandeau rasta au poignet droit...

Je t´ai pas vu alors, un t shirt Pantera j´aurais cramé direct ^_^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:56:14

ils étaient bons sur scene ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:55:15

ils passent en decembre a Bordeaux, c´est Enorme! par contre il y a Luke avec eux... :malade: j´espere qu´ils jouent en premier comme ca je serais pas obligé de me taper Luke.

egaury
egaury
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:11:15

sa saoule qu´ils passent avec Luke... On doit payer 23€ a cause de luke

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:09:50

Avis aux amateurs : le nouvel album de Déportivo arrive le 22 Octobre dans les bacs.

En attendant, vous pouvez aller écouter quelques titres sur leur myspace, notamment leur dernier single, La Brise (qui passe également à la Radio) et qui est, pour ne pas déroger à la règle, une tuerie.

Alors enjoy. Parce que Déportivo, c´est quand même un des milleurs groupes de rock français.

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:26:05

J'ai vu qu'ils étaient à Montparnasse ce soir pour un concert gratuit, ça vaut le coup d'y aller ou pas?

coco6669
coco6669
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:29:36

Je les ai vu en concert et... J'ai pas vraiment aimé :/ Ca faisait très "rock à groupie"... :(

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:08:40

moi je les ai vu 2 fois et j'ai adoré. ca déménage sévère.

spiraz
spiraz
Niveau 9
14 décembre 2009 à 01:06:24

Je up pour demander si quelqu'un a des news sur un éventuel album en préparation!?

Matofle
Matofle
Niveau 6
07 mars 2011 à 20:57:17

Le groupe a aujourd'hui sorti son nouvel album, à savoir "Ivres et Débutants".

C'est dans la continuité des albums précédents. Une différence notable toutefois: l'introduction du clavier (en plus des instruments de base: guitare, basse et batterie). J'étais plutôt sceptique sur son réel apport après l'écoute de leur premier single (ivres et débutants). Au final, c'est plutôt pas mal! De bonnes mélodies. Les textes sont en revanche moins inspirés.

Mention spéciale à "le bruit que la vie fait" dont les sonorités rappellent l'intro de l'intro de heart in a cage :fier:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
16 octobre 2023 à 17:40:24

Je redécouvre un peu le groupe avec le premier album, très court. C'est plutôt cool, surtout pour les textes et l'énergie. Musicalement c'est globalement plutôt convenu malheureusement, mais c'est tout de même compensé par le type de chant, les textes et donc cette énergie qui fonctionne bien. Album mineur mais plutôt réussi néanmoins

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 octobre 2023 à 10:18:08

j'ai écouté le deuxième album du coup (l'éponyme), bon album aussi, un poil au-dessus du premier

il y a d'excellents morceaux dessus, par exemple Exorde Barrate, Ne le dis à personne et personne ne le saura, Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement (reprise de Miossec, mais transcendée) et La Brise. Le reste oscille entre bon et passable (pour une première écoute).

Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas plus soigné ce disque pour avoir un niveau constant, car les meilleurs morceaux sont vraiment réussis (ne serait-ce que le jeu de la basse mélodique dessus). A croire qu'à l'époque, fallait sortir vite les disques avec quelques gros morceaux dessus et le reste osef un peu (j'enfonce des portes ouvertes). Je n'ai plus l'habitude d'écouter des albums inégaux donc ça fait bizarre :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 octobre 2023 à 10:31:56

j'ai noté aussi que les textes en français sont d'un très haut niveau, mais que les textes en anglais en comparaison paraissaient assez simples, c'est dommage d'avoir cette disparité d'écriture (après je sais bien que le groupe est français, mais il ne faut pas négliger l'anglais au prétexte que ce n'est pas notre langue maternelle :hap: )

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
13 novembre 2023 à 10:10:16

J'ai écouté (enfin réécouté mais ça faisait plus de 10 ans donc bon) Ivres et Débutants.

L'aspect positif du disque, c'est qu'il ose sortir du carcan habituel du groupe, et quand il pousse ses idées à bout, cela donne de très bons morceaux.

L'aspect négatif du disque, c'est que la surcouche harmonique/mélodique cache mal la pauvreté relative des compositions, souvent basées sur des enchaînements d'accord sans génie (mais pas toujours).

Les textes sont toujours très bien, même si le chant manque de peps en comparaison des albums d'avant.

C'est pas un mauvais album, il est comparable aux autres, mais ça manque un peu de folie

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
15 novembre 2023 à 20:24:30

Je fais un peu amende honorable par rapport à mon précédent post, j'ai redonné une chance au disque et il est plutôt très bien, malgré un classicisme un peu trop présent. Ya peu de grands morceaux, mais l'ensemble est globalement constant, bien plus que sur les albums précédents. Je me suis habitué au manque de peps du disque, et je trouve ça cool que les paroles soient intégralement en français.

Après ça fait quand même un peu du sous Strokes période Comedown Machine, ou du sous Eiffel période Foule monstre. Mais ça reste un bon album, pas forcément meilleur que le précédent, mais plus constant. Mention spéciale à la basse qui a pas mal de bons plans (Elle est mise en avant dans le mix également)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
24 novembre 2023 à 20:52:17

Dernier album écouté ce soir (Domino) : contre toute attente je trouve que c'est leur meilleur (alors que c'est leur plus confidentiel). Les guitares sonnent bien, les textes sont stylées, et l'album est constant en qualité. Alors oui les compos restent simples voire parfois attendues. Mais c'est leur seul album qui est à la fois constant qualitativement et énergique en même temps. Il y a même des versions alternatives de quelques morceaux avec des guitares encore plus agressives.

Bref, une vraie réussite (même si ce n'est pas un chef d'oeuvre bien entendu )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment