CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lazic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
virus202
virus202
Niveau 4
01 septembre 2004 à 14:10:03

Venez visiter notre site consacré à la musique: forum, news, dossiers, paroles...

www.lazic44.fr.st
coordialement, le webmaster

korn33
korn33
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:14:08

:non: :sors:

virus202
virus202
Niveau 4
01 septembre 2004 à 14:14:58

va te faire voir

PapaG
PapaG
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:32:12

tu pourrais mettre un lien qui marche steuplé?

Duran-daIe
Duran-daIe
Niveau 4
01 septembre 2004 à 20:09:43

http://www.lazic44.fr.st

virus202
virus202
Niveau 4
27 septembre 2004 à 12:31:52

alors, qu´en pensez vous les melomanes?

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:01:22

Pour être direct : je n´aime pas le design, il n´est pas mauvais, ni moche, mais inadapté à un site parlant de musique car froid et trop " technoïde".

Sinon en dehors de ça. Le contenu est assez diversifé, ce qui est bien... mais prit thème par thème, ca reste assez creux et les sujets abordés ne le sont pas assez en profondeur à mon gout. Le sujet par exemple " P2P,droit d´auteur et compagnie..." est un sujet bien trop complexe et vaste pour n´être que survoler comme il l´a été dans votre article.

Après pour les articles, il y a un truc qui fait particulièrement foireux, c´est votre gestion des photos posés à la va vite façon " on a mis les premieres qu´on a trouvé". Un peu d´ordre que diable :-) Classez les, disposez les correctement de façon plus esthétique et faites gaffes aux tailles, il y a des tas de tof qui font 250ko ou 500Ko ! En appliquant les règles strictes de l´ergonomie d´un site web, une page ne doit pas dépasser les 50Ko. Donc mettez au moins des miniatures de 8~10ko, avec, possibilité pour ceux qui veulent, de les agrandir, par exemple dans un pop-up.

Et puis enfin pour votre forum, je vous conseille exprésement de le laisser en libre accès pour ceux qui voudraient jeter un coup d´oeil avant de s´inscrire. Car l´inscription obligatoire, ne serait-ce que pour lire les messages ( je ne parle même pas de poster), peut dissuader un paquet de gens. On aime bien se renseigner avant de s´engager dans quoi que ce soit,même si un forum, ce n´est pas non plus la légion étrangère :rire:

Et enfin : L´orthographe ! Vous évitez le langage SMS ( c´est bien) et avez fait un effort pour ne pas sombrer dans le style " à la vite" typique des sites perso, mais ca ne fait que ressortir avec plus de force les petites fautes qui emmaillent votre site. Le correcteur d´orthographe de Word n´est pas toujours suffisant et quelques connaissances des règles de grammaire ça aide parfois.

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:04:28

Je retire ma remarque concernant le forum, la page ne s´était simplement pas afficher dans sa totalité. Mea coule pas :-p

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment