CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ulver !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:08:13

Brentford Posté le 05 mai 2006 à 15:42:18 question : que signifie l´espece de "N" a l´envers avec la barre au milieu, qui est notamment sur la pochette de l´album "The Marriage of Heaven and Hell"

http://www.rockmetal.pl/pics/okladki/3/2/01023.jpg

C´est une rune. Je ne sais plus exactement à quoi à quoi elle correspond.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 août 2006 à 19:02:47

:up:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
16 août 2006 à 14:02:39

http://www.youtube.com/watch?v=aD1p402nv1k&mode=related&search=
Elle est officielle cette vidéo ? "Waow !" en tout cas.
Sinon j´ ai écouté des extraits de tout les albums studios et j´ aime tout même si j´ ai un peu de mal avec nattens madrigal. Je viens de trouver d´ un des 2 teachings in silence (celui avec 3 chansons, je dirais silencing the singing) sur le site de jester et je me demande si les 2 se ressemblent ?
Pour la premiere période d´ ulver j´ essayerais bergtatt à l´ occasion, par contre pour la période electro j´ arrive pas à me décider.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 août 2006 à 14:35:52

Pas officiel :
Genial montaje visual con imagenes de H.R Giger

Ulver sur un truc d´un certain H.R Giger, mais ouais c´est joli :-)))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 août 2006 à 14:46:46

Pour la période electro y´a pas à hésiter: Blood Inside. C´est le plus "normal" (pour ce que ça peut bien vouloir dire avec Ulver). Après tu prends Perdition City, le grand trip minimaliste. Puis Themes from William´s Blake..., qui généralement devient le préféré des die-hard d´Ulver après l´avoir trouvé d´abord nul. Pis je dirais après seulement les trips electro de Teachings in Silence, à part si t´es déjà familier avec ce style et que tu sais que tu veux ça.

C´est vrai qu´il donne bien ce clip. J´aime bien ce que fait Giger en plus.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 août 2006 à 14:49:23

"un certain HR Giger"
:d) pour cet inculte de Ludorff: Giger est le génial dessinateur d´Alien. Il a participé à mille films différents.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
16 août 2006 à 14:51:00

OK :merci:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 août 2006 à 14:57:45

:lol: Milles excuses pour cette impardonable ignorance.

De toute façon je suis pas fou d´Alien.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
12 septembre 2006 à 13:40:52

Bon ben j´ ai commandé blood inside donc il devrait pas tarder, je mettrais ce que j´ en pense quand je l´ aurai reçu et appréhendé.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:45:03

ever >
Par rapport au topic metalleuX en colère, donc sinon à part le clip d´ it is not a sound et le 33 years, sans parler du jean paul II à quoi se résume la pensée du groupe.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 octobre 2006 à 13:38:48

J´ai trouvé un titre d´Ulver qui est titré "Dawn at Druid´s cove" et je sais absolument pas d´ou il sort, surtout qu´il semble mixer plusieurs passages différents (2-3 coupures dans le morceau). C´est electro, genre période Metamorphosis, c´est pas si abstrait que ça avec des synthés très distincts (+voix en arrières plan) et des percussions un peu tribales. La chanson dure officiellement 5m48 mais s´arrête après 2m09.
Une idée?

beatrix: j´ai pas retrouvé des posts qui étaient pourtant intéressants sur ce sujet, ça me frustre.

Millwall
Millwall
Niveau 9
03 octobre 2006 à 14:29:57

c´est peut etre un titre qui vient du film "Uno"

moi j´en ai telechargé quelques un, notamment un mp3 qui s´intitule "uno_ulver_excerpts" et ca ressemble un peu aux Likantropen themes

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 octobre 2006 à 16:04:19

C´est pas impossible, et même probable

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:43:07

J´ ai Blood Inside et j´ adooore :coeur: . Faut quelques écoutes pour tout assimiler même si dès le début c´ est agréable mais après c´ est encore meilleur. Ce qui impressionnant c´ est que l´ album est à la fois varié et très cohérent. J´ ai du mal à choisir mes préférées mais for the love of god, the truth et in the red sont bien placées.

Tweener
Tweener
Niveau 9
12 janvier 2007 à 13:43:50

oula ca fait longtemps qu´il a pas été uppé celui la!!

Est ce que la B.O. du film Uno va sortir en CD?

Ya t-il quelquechose en préparation du coté d´Ulver?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2007 à 14:41:43

Absolument aucune nouvelle en provenance de Ulver, mais je guette et m´apprête à sauter sur ma proie si elle daigne se montrer :)

J´en profite pour une question subsidiaire: qui peut me guider à traver The Future Sound of London et me conseiller quelques titres?
(ce groupe est l´influence principale de Perdition City)

Sinon j´ai oublié de le dire sur ce topic, mais ces derniers mois j´ai pas mal écouté un certain album de Ulver et j´en suis arrivée à la conclusion que le "Themes..." est l´album le plus fou et le meilleur de leur carrière, mon Dieu quel pied! :ok:

Tweener
Tweener
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:59:56

moi j´ai acheté un CD de The Future Sound Of London (un Best Of) , et j´ai telechargé d´autres albums

bon je vais te dire quelques chansons que j´aime bien

alors l´album que je prefere est "Dead Cities" ( d´ailleur une chanson de Perdition City s´apelle "Dead Cities Centre")

les chansons de cet album

-Dead Cities
-Her Face Forms in Summertime
-Everyone in the World Is Doing Something Without Me
-Antique Toy
-In a State of Permanent Abyss

et du Best Of j´ai retenu pour le moment (je viens juste de le recevoir)

-Papua New Guinea

Sinon, moi aussi je suis fan de Themes..., la chansons "Proverbs of Hell" est un joyau!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2007 à 15:06:57

Merci je vais voir

Ouais Proverbs of Hell est géniale, mais un peu trop de passages en "sourdine", ma préférence va au monumental A Memorable Fancy, Plates 17-20. Mais les deux sont proches. Il en aurait fallu encore 1-2 du genre, même si dans les courtes (les 5 premières, la Plate 11) ou dans les autres (16-17, 21-22, 22-24) y´en a des très sympas.

Tweener
Tweener
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:10:50

j´aime beaucoup la 21-22 qui ressemble a Proverbs Of Hell en plus condensé.

Par contre, il y a un gros blanc d´une 20aine de minutes sur la derniere chanson... quel est l´interet de faire ca?? Certains disent que ca a été fait dans le but d´allonger la durée du CD a 101 minutes, chiffre qui aurai une signification spéciale..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2007 à 15:15:57

Connaissant Ulver, ça doit être un truc du genre ^^
j´ai aussi horreur de cette pratique m´enfin bon... on s´en fout :)

la 21-22 j´adore cette intro de trippé, et ensuite elle est très dynamique, avec tout de même un ton un peu triste. Le riffing sur cet album est excellent, je crois qu´on le doit à Tore Moren qui est peut-être aussi génial que Garm :)
et c´est important de lire les paroles, déjà elles sont géniales et ça fait rentrer dans l´album et on comprend ce qui se passe :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment