CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ulver !

Revlu
Revlu
Niveau 7
25 janvier 2010 à 22:53:01

Ta tente en Suisse en février? T'as intérêt à être bien équipé mon p'tit :-))) Ça caille

NeObliviscaris
NeObliviscaris
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:36:12

Omg le digibook de Ulver... :bave:

200 exemplaires vendus en concert , bonne chance pour en choper un. :l

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:00:52

avec un peu de chance ils mettent pas les 200 en vente au meme concert mais ils repartissent ca sur tous les concerts :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:27:40

Plus que de la chance, j'appellerais ça de la logique :o)) mais bon on verra bien, t'façon ça doit coûter bonbon. :snif:

Meuric
Meuric
Niveau 4
27 janvier 2010 à 15:24:16

j'ai regardé ils font 22 dates, soit en gros 10 cds par date...ça me semblerait bizarre qu'ils fassent comme ça ^^'

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 janvier 2010 à 16:04:21

Y'a pas plus d'une personne sur cent qui achète une édition limitée du dernier cd (qui date d'autant plus de 2007) au concert, même si c'est Ulver. Z'êtes des freaks et des merchandising whores, faut vous y faire. Moi je mettrai pas un kopek pour ça.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 janvier 2010 à 16:05:26

(Gardez vos sous pour acheter Psyche à la fin de l'année)

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:05:49

limitééééé :bave: :bave:

ouais je suis ce que tu cites :noel: suffit que je voye "limited to x " et j'achete :fier: ( :( )

Meuric
Meuric
Niveau 4
27 janvier 2010 à 16:35:49

Hum tu as raison Everlasting, j'achèterai pas leurs prochains albums non plus et je les téléchargerai ça les aidera dans leur carrière :)
Si Ulver fait des éditions limitées c'est bien parce que ça se vend et aussi parce que c'est leur désir, je vois pas où est le soucis dans l'achat mon petit ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 janvier 2010 à 16:41:03

T'as du loupé une étape, acheter les albums et pas les éditions limitées avec gourde à whisky en plastique, c'est pas incompatible. Et c'est pas que y'a pas un souci dans le fait d'acheter du merchandising, c'est juste un truc de groupie c'est tout.
J'ai 6 de leurs 7 albums principaux, c'est pas à moi qu'il faut faire l'argument du téléchargement.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 janvier 2010 à 16:41:51

oups, un peu grammaticalement crypté mon post, mais z'avez compris

-Red-
-Red-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 16:52:46

:rire:

Aule
Aule
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:26:00

"Z'êtes des freaks et des merchandising whores, faut vous y faire""

Ah ben perso je l'ai toujours assumé. Encore que la flasque, je ne l'aurais jamais acheté. Mais pour les éditions collectors, j'avoue avoir un faible...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:32:22

La prendrais-je ? Ca dépend. L'objet a l'air beau, encore faut-il le voir. Je ne suis pas un fétichiste des collectors, je ne le prend que si l'objet vaut le coup. Ensuite ça dépend du prix (prix CD, ça se discute ; genre 30-50 €, fuck) et surtout du reste du stand. De plus j'ai déjà la version über-lolz de SotS (LP blanc, stickers & co), donc entre les deux je préférerais tomber sur un invendu d'une box velour de Blood Inside (on peut toujours rêver). Les t-shirt de la tournée ont l'air joli aussi.

Meuric
Meuric
Niveau 4
27 janvier 2010 à 19:21:08

Je rigolais pour le téléchargement Everlasting, je suis pas golbut' à ce point là non plus. Mais si tu veux mon avis, il y a une différence entre un album en édition collector (si tant est que le contenu est intéressant) et un truc de groupie qui pour moi tend plutôt à l'inutile (genre le mug, le t-shirt, le slip...). C'est comme pour un dvd, si le design général est beau et que les bonus sont intéressants, je suis preneur. Je possède aussi quasiment tout leurs albums en édition normale et je me suis pas précipité sur l'édition cuir de Vargnatt puisque je n'aime pas ce disque :)

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:29:16

Non mais franchement, qui ne reve pas de la flask d'ulver? tu te ballades dans la rue, tu la sors pour te boire une petite rasade de cognac quand une brune piquante s'avance vers toi en te disant "wow! t'aimes ulver? je suis la fille de garm, tiens! voila les clés de mon appart" :bave:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:34:35

:rire: !

deathroyer7
deathroyer7
Niveau 7
27 janvier 2010 à 19:35:04

Un slip Ulver?? Il me le faut! :p

Plus sérieusement, quand tu aimes un groupe je vois pas comment on peut qualifier de groupitude le fait de vouloir posséder les albums en éditions classieuses/limitées...

Meuric
Meuric
Niveau 4
27 janvier 2010 à 19:40:28

Heu le slip je sais pas hein ! :p J'en avais vu au concert de Tool (ce qui craint sévère je vous l'accorde)...Sinon pour la fille de Garm je pense qu'il faudra que t'attende encore un peu pasque ses gamins doivent être un peu jeunes.
A ce propos savez vous que sur la tournée, pour un crucifix acheté, il y aura un Christ offert ?
.
.
.
Ok je sors :rire2:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:00:49

".Sinon pour la fille de Garm je pense qu'il faudra que t'attende encore un peu pasque ses gamins doivent être un peu jeunes. "

bah, c'est une précommande et il me la livrera a sa majorité :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment