Perdition City se déroule dans un univers assez proche, mais formellement y'a quand même une différence. J'adore le morceau "Darling Didn't We Kill You?" sur Teachings, du pure Ulver comme je les adore: décadent, ambiance mauvaise, malveillante et jouissive. Dans le genre découverte j'ai réécouté plusieurs fois "1st Decade in the Machines", qui est décidément très bon, le morceau d'Ulver "Cr*ck Bug" est excellent et vaut le coup d'oreille. Il y'a aussi le sublime Der Alte de Martin Horntveth qui est tout simplement mon coup de cœur depuis bien un mois… Pour revenir à ta question Tony Montana, je te conseille d'écouter Perdition City, et puis tu peux aussi te jeter sur les deux BOs d'Ulver, Lycantropen Themes et Svidd Neger, qui sont dans des eaux assez proches et qui pourraient te plaire. (surtout le sublime Lycantropen… Svidd Neger c'est avant tout une bonne porte d'entrée pour découvrir le groupe, parce que c'est leur album le plus évident, il n'en garde pas moins des moments de bravoure mémorables)