CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ulver !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:07:26
  1. red-rock Voir le profil de red-rock
  2. Posté le 31 mars 2009 à 02:54:29 Avertir un modérateur
  3. Je m'intéresse aux artefacts d'Ulver.

Et bien cet "ultime" version de SotS semblent être encore en stock ! Et pour "seulement" $119 (argh) !
La version spéciale de Perdition City est trouvable je crois. Il s'agit de l'album dans une box avec un livret de photos supplémentaire.
La version spécaile de Svidd Neger, je ne connaissais pas, en tout cas la pochette est très classe.
Tu peux aussi ajouter les 2 EP Silencing the Singing et Silence Teaches You How to Sing.
Et puis la version box en velours de Blood Inside ainsi que la version "suisse" (en couleurs inversée), la réédition du Quick Fix of Melancholy EP en vinyl rouge ou blanc (si je me souviens bien, c'était dans un des "packs" SotS). Je crois qu'il y a également plusieurs couleurs de vinyl pour SotS (j'ai le blanc). Quant aux vêtements, c'est assez vague. Le t-shirt Perdition City avec le code barre est introuvable et ceux de SotS semblent être encore une fois liés au "packs" qui étaient en pré-commande (celui de Stephen O'Malley et celui avec le logo de SotS en doré sur le côté).
Apparemment il existe aussi une édition de Vargnatt sur un 10" blanc limité à 1000 ex.

Et puis j'ai trouvé ça, mais là ça tient carrément du fan-boyisme à tendance méchamment névrotique :rire2:
http://www.discogs.com/Ulver-Themes-From-William-Blakes-The-Marriage-Of-Heaven-And-Hell-Ulver-1993-2003-1st-Decade-In-The-M/release/1407407

Aule
Aule
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:19:13

Pour les vêtements faut aller là:
http://www.plastichead.com/catalogue.asp (puis Ulver sur la droite).
Perso j'ai le SotS 2 et il est carrément classe. :p)
Après je sais pas si c'est officiel ou pas mais c'est de bonne qualité.

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:23:03

necro : Ouais je l'avais vu aussi, j'ai regardé tout ce qu'il y'avait sur discogs en fait. Mais bon ce truc il a l'air un peu limite. Dans le genre y'a aussi Perdition City au format cassette haha… Et si jamais tu connais un endroit où trouver l'édition limitée, tiens moi au courant!

Aule : Je connais ce site, j'y ai commandé mon sweat Blood Inside déjà! C'est eux qui ont le plus de vêtements du groupe.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:23:40

Merci bien, ça fait une plombe que je n'étais pas allé voir le site de Plastic Head. J'ai le SotS 1 et je suis tenté par un des deux Blood Inside, très classe...

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
10 mai 2009 à 18:33:14

Petit Up discret !

Petite question en réalité. Connaissant Ulver depuis un certains temps tout de même, j'aimerais prendre les Themes....Seulement, pour ceux qui le possèdent, est ce qu'il y a les lyrics ? Oui, mine de rien, j'aimerais savoir ( non pas pour savoir si je dois l'acheter ou non hein :o)) ) étant donner qu'il s'agit de poèmes de William Blake, autant s'y plonger à fond...( que je connais à peine par ailleurs. )

Astrae
Astrae
Niveau 8
10 mai 2009 à 18:40:34

Oui, y a les lyrics, mais autant te commander le bouquin en même temps, parce que le livret de l'album est franchement désagréable à lire. :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:56:24

D'autant plus qu'il s'agit du bouquin dans son intégralité.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
10 mai 2009 à 19:00:52

Bon d'accord :o))

Merci à vous, ( ça me fera une excuse pour découvrir plus ce cher William Blake ) :)

guillty
guillty
Niveau 7
11 mai 2009 à 01:14:44

Tu peux trouver le bouquin avec les illustrations en couleur dans un format réduit pour un prix très raisonnable. J'en sais quelque chose, et necro aussi d'ailleurs (hein mon poulet).

resolution
resolution
Niveau 33
11 mai 2009 à 01:21:45

quelqu'un peut me rappeler les deux groupes qui ont influencer Ulver il y en a un qui s'appelle Coil ou quelque chose du genre et l'autre ? et quels sont les meilleurs albums ? (faut que j'élargisse ma culture musicale)

guillty
guillty
Niveau 7
11 mai 2009 à 01:26:34

Mayhem ? :rire2:

resolution
resolution
Niveau 33
11 mai 2009 à 01:30:08

:rire: ouais mais non

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 08:51:19

Si tu cherches un album de Coil ultime, le Musick To Play In the Dark 1 (vu les prix, tu peux te permettre d'éviter le 2 tu raquerais pour pas grand chose) ou The Ape of Naples. Je les reçois dans très peu de temps, je verrai ce que ça vaut.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:44:34

Bah, les Musick, il les faut les deux. Mais commence effectivement par le 1er, beaucoup plus accessible. Après, le 2 est absolument prodigieux. J'ai juste mis deux ans à m'en rendre compte.
Love's Secret Domain est également un excellent choix. Mais les plus récents (les Musick et Ape Of Naples comme te le conseille fort judicieusement Dada) sont plus "proches" d'Ulver.

L'autre groupe, c'est The Future Sound Of London, qui se rapproche des premiers Ulver de la 2ème période (Metamorphosis et Perdition City). Personnellement ça m'ennuie un peu, alors je ne saurais pas t'en dire plus.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:24:41

Ouais necro, mais bordel qu'est ce que ça coûte cher Coil. Si ce sont des albums prodigieux, ils n'en sont pas moins prodigieusement chers (en particulier les éditions collectors, putain ça plafonne 130 euros voir 80 pour les moins chers !).

J'ai hâte de recevoir le 1 et le The Age of Naple. On m'a carrément refusé le 2 sur Amazon (conaaaaaaard !), je pense me le télécharger celui-ci, et l'acheter lorsque le porte-monnaie reprendra un peu sa respiration.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:14:00

Je l'ai en originaleu nananananèreuh. :p)

resolution
resolution
Niveau 33
11 mai 2009 à 14:14:21

ok merci, je vais voir si je peux trouver ça

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 mai 2009 à 14:57:29
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 11 mai 2009 à 14:14:00 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai en originaleu nananananèreuh. :p)

Je rage. :snif:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
14 mai 2009 à 18:42:01

On parle d'une tournée au mois d'octobre.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:53:00

Un concert en Août en Norvège en tout cas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma