CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ulver !

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:08:06

J´ai jamais vraiment cherché à écouter, mais j´vais essayer les albums experimentaux.

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:05:57

Je trouve le dernier album beaucoup plus chaleureux que les autres. Ulver qui a l´habitude de nous malmener dans des trips psychédeliques est cette fois bien plus doux avec l´auditeur, réconfortant même parfois.

Sinon j´ai vu aujourd´hui le film Svidd Neger… On reconnaît peu l´album du groupe, ils ont vraiment travaillé les morceaux à côté pour faire un album cohérent. Je n´ai pas entendu les morceaux Rock Massif 1 & 2 par exemple, et Wheel Of Conclusion ne fait que passer. Pour ce qui est de mon avis sur le film, il faudra que je le revoie pour mettre tout ça au clair. Enfin vous pouvez toujours regarder la fiche de iMDb pour le scénario et lire les critiques des membres:
http://imdb.com/title/tt0365810/

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:52

Perso j´trouve ça pas mal sans plus...

CallMeRitchi
CallMeRitchi
Niveau 4
10 novembre 2007 à 05:52:07

Perdition City il m´fait planer cet album... :ange:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 novembre 2007 à 20:49:30

http://blogs.guitarworld.com/metalkult/videos/ulver-the-metalkult-interview/

21 questions au bad boy en direct de Brooklyn sur drap noir.

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:23:36

Excellent! merci Ever. Il a l´air sympa. Je serais curieux d´entendre les autres membres du groupe aussi.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:26

Fuk de fuk j´ai pas de son. Que dit-il ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:13:30

Tu veux peut-être qu´on te copie l´interview en entier ? :-p
Bah il explique grosso-modo comment la période black-metal du groupe était sa manière de se rebeller en tant qu´adolescent frustré, que la musique a évolué d´elle-même vers quelque-chose de plus électronique. Il explique qu´Ulver faisait partie de la scène black-metal norvégienne quand elle se limitait encore à "une centaine de personnes"… Que William Blake a changé sa vie, il dit d´ailleurs quelque-chose de très intéressant là-dessus, mais je ne sais plus exactement quoi. Il parle des liens du groupe avec Emperor, Ihsahn ou Sunn O)))… Mais bon… Je pense que ce serait plus pratique si tu arrivais à avoir le son. ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:33:19

J´aimerais trop me commander le sweat Ulver qu´on peut voir sur cette page :
http://www.lastfm.fr/grougroup/Garm/forum/26234/_/66688 ; vous sauriez pas où je pourrais le trouver? Il n´est nul part sur le net! C´est un sweat Blood Inside blanc. Pas de problème pour trouver des rouges ou des noires, mais alors celui-là… En plus il me le faudrait en small…

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:56:47

Oh mon dieu je crois que je vais devenir fou! C´est la première fois que j´arrive à me rendre à la fin de Blood Inside et Operator c´est de la pure folie! J´ai honte de n´avoir jamais écouté cette chanson avant aujourd´hui! Elle est juste trop bien placée! Alors qu´on croyait que l´album allait se terminer en douceur comme sur Your Call, BAM! Ça t´arrive en pleine gueule et tu restes là sans rien comprendre! Je suis resté hypnotisé tout le long puis ensuite j´ai réalisé que c´est du pur génie! Ahhh!!! :fou:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 décembre 2007 à 10:42:36

Oyé oyé, tragédiens, loups-garous et moines ombragés, il est temps de fêter noël. Aspherical Asphyxia vous envoie de bons baisers de Russie ainsi qu´un

T R I B U T E TO U L V E R

par 25 groupes, gratuitement mis en ligne avant une sortie en double-cd le 25 mai. Par ici messieurs dames:
:globe: http://panacea.msk.su/ulver/ :globe:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:47:57

J´allais le faire :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:45:11

Le lien est mort chez moi, dommage ça m´excite ce truc.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:10:16

J´arrive vraiment pas à downloader, c´est normal ?

Et ça vaut le coup aussi ? :o))
Parce que j´ai lu que ça touchait surtout à Nattens Madrigal, et vu que c´est l´album du groupe que j´aime le moins...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2007 à 23:13:35

Chez moi ça remarche en tout cas.
Si ça vaut le coup je sais pas, moi je trouve ça suffisamment rare pour être entendu. Après c´est certain que t´écoutes pas ça en éspérant trouver de meilleures versions que les originales. Au niveau de la tracklist, bah regarde sur le site, y´a quand même un peu de tout. Ptet 40% de choses blackisantes.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:18:39

C´est moi où le site(le lien) est vraiment lent? Après 2h je ne suis seulement qu´à 60%.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:21:27

Bah moi j´ai dl le premier CD hier en environ 2 heures, mais y a eu un problème de téléchargement apparemment parce que l´archive était vide. :-(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2007 à 23:22:09

Vu que le site a connu un bug hier et ptet encore aujourd´hui, c´est possible qu´il y ait des voraces ce soir.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:24:58

Bon, ben je retenterais demain alors.

Sinon la tracklist ça va encore, parce que le seul album de la trilogie black que j´aime pas pour le moment, c´est Nattens Madrigal (le true black et moi, aussi...).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2007 à 23:46:12

Il faudra pourtant bien qu´on s´y mette un jour mon vieil Anorak, c´est pas n´importe quel black non plus ce Nattens.

En attendant, vient t´enthousiasmer avec moi sur la musique de Jethro Tull.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment