CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ke pensé vs de rage against...

Katakiller
Katakiller
Niveau 6
30 août 2004 à 23:19:05

slt dc ke pensé vs du groupe " rage against the machine"
merci bocoup !

PapaG
PapaG
Niveau 8
30 août 2004 à 23:49:44

C drole, j´aime vraiment pas ce que tu écoutes!! On va dire que ca peut aller, mais j´aime pas leur coté petite provocation, genre bruler un portrait de bush en concert... Musique et politique ne sont pas fait pour etre ensembles

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 août 2004 à 09:47:32

Bah moi c´est mon groupe préféré... Le groupe qui délivre le plus de puissance dans ses chansons et le côté très engagé ke moi je trouve pour une bonne cause : par exemple dans le dvd du concert de mexico t´as pas que des chansons t´as entre les chansons des minis reportages ou tu vois l´exclusion d´ethnies mexicaines ( j´sais pu le nom) par contre pr le portrait de Bush brulé j´en avais jamais entendu parler... The groupe de métal fusion inimité et inimitable...

signi_[korn]
signi_[korn]
Niveau 5
31 août 2004 à 09:49:20

ça va mais sans + pour moi RATM

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 09:52:46

Papag Posté le 30 août 2004 à 23:49:44
C drole, j´aime vraiment pas ce que tu écoutes!! On va dire que ca peut aller, mais j´aime pas leur coté petite provocation, genre bruler un portrait de bush en concert... Musique et politique ne sont pas fait pour etre ensembles

:d) personnellement , j´adore les 2 premiers albums, les 2autres sont sans plus mais sache qu´a partir du moment ou quelqu´un prend un micro et qu´il a un auditoire, il fait un acte politique donc....

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
31 août 2004 à 09:56:30

Papag Posté le 30 août 2004 à 23:49:44

t´es sur de ca???
parce que les ratm se sont separés avant que bush ne soit elu...enfin...

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 août 2004 à 10:17:50

il parlait de Bush père et pas du ouistiti actuel j´pense

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
31 août 2004 à 10:22:07

Bush, Bush même vie même combat même débilité!!!

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 août 2004 à 10:23:20

Ayane : t´aimes pas battle of L.A ? il est génial l´album la j´trouve que c´est le plus accessible... Après, l´album Renegades il est plus rappé et on aime ou on aime pas...

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 août 2004 à 10:24:50

quand j´étais aux usa t´avais un tee shirt avec la photo de bush père et de bush fils c´était drole en dessous de bush père t´avé marqué dumb et en dessous de bush fils dumber mais bon 20$ le tee shirt ca fait cher ^^

PapaG
PapaG
Niveau 8
31 août 2004 à 11:02:53

-AyaneKunoichi- Posté le 31 août 2004 à 09:52:46

personnellement , j´adore les 2 premiers albums, les 2autres sont sans plus mais sache qu´a partir du moment ou quelqu´un prend un micro et qu´il a un auditoire, il fait un acte politique donc....

Lorie fait de la politique? Les L5 aussi? Pauvre France... On est pas dans la merde!!! :lol:

pcforafo Posté le 31 août 2004 à 09:56:30

t´es sur de ca???
parce que les ratm se sont separés avant que bush ne soit elu...enfin...

Il me semble... Apres, te dire si c´etait bush pere ou bush fils...

De toute maniere RATM c´est pas trop ma tasse de thé, mais je respecte les gouts de autres, sans agressivité aucune ( je crois)

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
31 août 2004 à 11:07:52

L´un des rares groupes " politiques" honnête, qui suivait ses paroles par des actes, des actions précises avec des associations reconnues...Et musicalement un style aisément reconnaissable et en phase avec leur discours !
C´est sans dout mieux qu´ils se soient séparés ainsi...
Pour les albums, le premier est un classique, le 2è est bien, mais le 3è aussi car Zach fait bcp d´efforts sur les textes, qui ne st plus slt des slogans à hurler . Le 4è, les reprises, est terrible aussi ! Enfin, ne pas oublier le Live !

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 août 2004 à 11:59:46

Evil Empire ( le 2e) est le moins accessible paskil est assez différent du premier ou de battle mais il est génial comme album je trouve... Le dernier est ptètre un peu trop rappé mais bon ca reste ratm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment