je n´ai pas dit le contraire, d´ailleur j´ai les 2 albums de micropoint et je les kiffe toujours autant mais je parle du radium d´aujourdhui, dans le style de Backstage paranoia ( je crois..) avec son sample " fait peteeeeer" que je ne peut plus supporter :s
je préferais Radium à ses début, on se demande si le fric ne l´interesse pas plus qu´autre chose, meme si c´est un excellent Dj qui maitrise ses dex comme pas 2, le scratch et les passes-passes maitrisés comme un chef, il connais son sujet par coeur ça se vois mais n´a t´il pas pris la grosse tete depuis quelques temps?
cette phrase est tirée du film " il faut sauver le soldat ryan", la chanson est sur anesthesie international et elle est géniale
depuis cet album, c´est à dire depuis la fin de Micropoint, la plupart de ces chansons n´ont plus vraiment de " saveur", elles se ressemblent toutes, seul les beats changent ainsi que les samples qui les parsement!
c´est ce que je reproche à Radium en fait, il ne se diversifie plus et fait des tracks à la chaine sans essayer d´évoluer un tant soit peu.