CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rap:renseignement sur des groupes svpp

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:57:43

en plus tu nous demandes des groupes de rap, on te répond que Tandem c´est pas terrible vu l´attitude qu´ils montrent et après tu nous traite de con...laisse moi rire.

tottipes4
tottipes4
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:43:13

toi laisse moi rire je suis sure que tu as dut te faire victimiser au college pour parler comme ca d´un groupe de rap et je te rapelle quand meme que je fais des etudes a science po alors le francais c´est plutot toi qui devrait l´apprendre.Tu ne merites meme pas d´etre citoyen francais tu est trop pathetique

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:51:17

:lol: D´une part je ne me suis jamais fait victimiser au collège ( d´ailleurs jamais autre part non plus).

:lol: T´es pas crédible, tu dis faire science po alors que tu dis avoir que 16 ans, mais surtout vu ton langage, ça m´étonnerait que tu vienne de science po. d´ailleurs tu dois même pas savoir ce qu´est science po.

Pour revenir sur le sujet, j´ai jamais dit être raciste ( et très loin de là). Mais prenons un exemple : quand t´es dans une boutique et que tu trouve pas ce que tu veux, ben tu pars et tu n´y reviens pas. Ben Tandem, ils aiment pas la France donc pourquoi ils y restent ? Surement pour enculer les gens comme toi qui se disent " o putain la France c´est nul, Sarkozy c´est un c**, il nous saoule" et qui se reconnaissent dans leur musique formaté " cité, racaille" et surtout protestataire.

En plsus si t´étais un peu moins limité d´esprit, peut-être que tu argumenterais un peu ce que tu dis...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:02:59

Et c´est ce genre de personne qui entraine un comportement raciste de la part de la population et une politique plus " sévère" de la part du gouvernement.

tottipes4
tottipes4
Niveau 4
22 mars 2005 à 13:15:01

" Et c´est ce genre de personne qui entraine un comportement raciste de la part de la population et une politique plus " sévère" de la part du gouvernement. "

pedro tu dit vraiment nimporte koi c´est pas ce genre de personne qui engendre la monteée du racisme mais plutot dés genscomme toi qui disent que ces artistes font nimporte quoi et qui amene linsecurité en france a cause de leur musique . tu devrais quand meme ceux que les gens comme toi on apporter aux elecions de 2002 avant de parler.

ensuite jai des tonnes d´argument pour defendre ces musiques je pourrai ten faire part si tu veux pauvre victime du college!!! tu parle sur etajv mais tu fait rien en realité!!!!!!!!!!!!!

maxence557
maxence557
Niveau 9
22 mars 2005 à 13:30:00

arreté de vous embrouillez pour un groupe de merde qui a rien a dire :)

le premier con qui m´insulte , il aura tout compri a la vie...

ps : mon poste été inutile :(

votez-quimby
votez-quimby
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:23:21

tottipes4, t´es un sérieux pretendant au titre du plus gros débile de ce forum...

t´as des arguments ? j´aimerai bien voir ca... parce que la, a part des vannes usées jusqu´a la corne et des réparties aussi pitoyables qu´hors sujet, j´ai pas vu grand chose...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:58:23

tottipes t´es vraiment pas crédible car t´es un gros mytho :sarcastic: MOUHAHAHA tu voudrais pas nous refaire un coup de " je suis à Science Po" ça te ridiculise encore plus :rire:

" plutot dés genscomme toi qui disent que ces artistes font nimporte quoi et qui amene linsecurité en france a cause de leur musique"

ben quoi, quand tu vois qu´ils font un sorte de propagande pour la violence et contre le gouvernement c´est pas un peu eux qui amène l´insécurité ? :question:

" ensuite jai des tonnes d´argument pour defendre ces musiques je pourrai ten faire part si tu veux pauvre victime du college!!! tu parle sur etajv mais tu fait rien en realité!!!!!!!!!!!!!"

Ben vas y donne les . ..

" Victime du collège"

:lol: tu sais rien de moi et tu prétends ça :rire2: lol j´espère que tu te rends pas compte de ce que tu dis, à ta place, ça me rendrait malade... :malade:

" tu parle sur etajv mais tu fait rien en realité!!!!!!!!!!!!!"

:rire2: lol et toi tu fais quoi là ? :rire2:

:lol: t´es vraiment ridicule, tu dis n´importe quoi, tu te décrédibilise totalement. Enfin si t´as envie de continuer comme ça, vas y t´es vraiment marrant. :rire:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:02:42

DSL d´avoir mis autant de smiley mais il a l´air tellement bête que j´ai pas pu m´en empêcher. :ok:

tottipes4
tottipes4
Niveau 4
23 mars 2005 à 14:36:52

ben si ta tellement d´argument pedro donne moi ton adresse msn et on exposera nos arguments hé deja je suis sur d´etre + intelligent que toi ! !!!! t en kel klasse stpp? :dehors:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:33:36

Ben j´ai deja donné mes arguments, mais c´est surtout toi qui en donnes aucun...

" hé deja je suis sur d´etre + intelligent que toi ! ! !!! t en kel klasse stpp? "

Ah la effectivement tu montre vraiment ton intelligence. Je suis en . .. ah non j´ai pas envie de te le dire, j´ai peur de te donner des complexes... :ok:

maxence557
maxence557
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:12:50

donne pas ton adresse miséricorde ! en plus d´etre a science po c´est lui qui a inventé le hackage de compte msn ! !!!!!

malheureu je viens de te sauver la vie ( et en + je suis meme pas a science po )

tottipes4
tottipes4
Niveau 4
17 mars 2006 à 18:17:19

ta mere elle pue

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation