CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seriez vous pret a arreter le p2p si ...

snoooper
snoooper
Niveau 9
05 février 2005 à 20:34:47

non quand je vois la quantité de musique que j´ écoute meme avec des cda 10 euros ca me couterai dans les 500 euros/an. Intenable. Mais je suis pour acheter un cd de tps en tps

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
05 février 2005 à 20:45:09

il faut etre suicidaire pour mettre plus de 13euros dans un cd. un CD ne vaut pas plus de 13euros, quand jen vois a 23euros a la fnac ou autre c est vraiment la que je me dis que les clients de ces magasins sont des cons . .. et puis oubliez pas qu il existe un marché de l ocazz aussi pour les cd ( g choppé pas mal de cds a 9 euros en occaz), pour commander sur le net dans la plupart des cas amazon est le meilleur site ( et aussi le systeme de vente via amazon) meme si évidement il ne distribue pas les groupes tres indépendant ( faudrait pas oublier qu amazon est international, alors que la fnac est franco francaise, on trouve plus de cds d artistes fra sur amazon qu a la fnac alors bon . ..). 10 euros pour 1 cd pour moi c est le prix idéal, ca tombe rond et je pense que c est tout a fait fesable . .. au dessus de 13 euros je prends pas ( excepté dans le cas des doubles cds ou compils de grosse taille).

pour moi un mp3 est un fichier, ce n est pas de la musique, c est un fichier comme un . doc ou un . exe , rien de plus. Les seuls trucs que je dl en p2p sont des bootlegs ou des trucs qui ne se trouvent plus

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 février 2005 à 22:15:42

Moi, il faudrait que je commence le p2p pour arrêter... quand aux cds trop chers, c´est bien gentil de dire que c´est trop cher, mais n´empêche que c´est chez eux que j´ai trouvé un Doo Bop de Miles Davis à moins de 10 €... ensuite il y a des trucs, genre les prods de Tzadik, qui sont à 25 € dans n´importe quel magasin... enfin bon j´ai déjà expliqué mon point de vue sur le p2p, ca me fait chier de recommencer.

kakito
kakito
Niveau 9
05 février 2005 à 22:20:26

les albums a 11 € ca existe
les anciens de Darkthrone
et bah jetai parti pour macheter un album, je suis revenu avec deux
mon budget na pas ete depassé et j´ai gagné au change

kakito
kakito
Niveau 9
05 février 2005 à 22:22:53

El Hefe, n´insultes pas les gens que tu ne connais pas... :non2:
et c´est bien l´occaz, mais pour qu´il ait de l´occaz, il faut que quelqu´un l´ait acheté au neuf et l´ai revendu apres non?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 février 2005 à 22:26:25

quand au " il faut être suicidaire...", moi j´ai déjà du payer des albums 25 €, et bien je ne regrette pas mon achat, surtout lorsqu´il s´agit d´un Peccatum ou d´un Naked City

kakito
kakito
Niveau 9
05 février 2005 à 22:29:05

. ...ou d´un Naglfar :)

Psafel
Psafel
Niveau 9
05 février 2005 à 22:52:48

25€ un CD faut quand meme pas exagerer...
C´est clair que les disques sont chers, apres, grace au net on peut trouver des prix tres interessants. Sur des sites américains par exemple mais attention a la petite commission que se prend ta banque. ( la miene a pris 1 euros quand j´ai commandé 2 albums de spock´s beard mais ca m´a quand meme fait 30 euros pour 2 albums dont un en edition speciale avec cd bonus. D´ailleurs j´attends la livraison avec impatience...)
Le marché de l´occase est la bien sur, mais attention a l´etat dans lequel se trouve le cd ou le livret.
Sinon on attend patiement et l´album se retrouve à 9 ou 10 Euros chez les grands distributeur mais la c´est plus un coup de poker car tout ne s´y retrouve pas.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
05 février 2005 à 22:54:24

Les vieux Neil Young sont vraiment bon marché. L´an dernier, j´ai chopé Harvest & On the Beach à 6 €uros pièce.

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 février 2005 à 23:24:33

Le Winterheart´s Guild de Sonta Arctica a 46.50 euros au Virgin pareil pour leur EP Takalvi 32 euros pour 7 chansons :ouch2:
je parle meme aps des cd de Maiden a 23 euros

ca fait mal

Psafel
Psafel
Niveau 9
05 février 2005 à 23:31:51

46.50 Euros ? ???!!!!???? L´album est tres bon mais ne justifie pas
CE doit etre une version japonaise. Cherche mieux je pense que tu peux le trouver moins cher... vers les 23 euros aussi, comme les autres. Et apres je lis une interview dans " 20 minutes" d´un dirigeant de maison de disque qui dit que le CD est le seul bien culturel dont le prix baisse...

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 février 2005 à 23:33:39

mouais, faudrait pouvoir télécharge 2 chansons de chaque artiste qu´on veut comme ça on à une idée de l´artiste si on le connaissait pas et de l´album en meme temps et après on peut acheter l´album sans se faire avoir enfin en sachant un minimum à quoi s´attendre parce que le téléchargement est interdit ok mais bon quand tu entends apr ci par là des artistes, des groupes avant d´acheter le cd faudrait avoir déjà une idée sinon tu balances tes sous dans des trucs que tu n´écouteras plus jamais de ta vie et ça fou les boules donc un compromis comme ça de 2/3 chansons à télécharger légalement serait bénéfique pour l´artiste et pour nous en meme temps

( je préfère pas relire sinon je pense que je comprendrais pas trop)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 février 2005 à 13:22:41

Quand j´achète des albums, genre à la fnac où il sont assez chers ( outre les réductions), je les prends parce que je sais que je ne les trouverais nul part ailleurs... idem pour un " Musick To Play In The Dark vol.2" de Coil que j´ai eu pour 20 € ce matin dans une foire aux disques

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
06 février 2005 à 13:29:40

Et comment ! OUI ! c´est trop cher les cds, ca fait chier. Y´a un moyen : acheter sur internet. Mais est ce que ca serai pas génial d´aller a n´importe quelle fnac et trouver son cd a 10€ ! donc oui et encore oui

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 février 2005 à 14:48:14

le prix du cd en suisse est à 14 euros en moyenne..... descendre à 10 me ferait en acheter quelques uns de plus c´est sur... mais pas arrêter le P2P. J´aime trop de trucs différents, y´a trop de trucs que je trouve pas en magasins, j´ai pas assez de fric... pour arrêter.

TonyParker9
TonyParker9
Niveau 5
06 février 2005 à 15:10:41

Télécharger en payant ce n´est pas du P2P ?

snoooper
snoooper
Niveau 9
06 février 2005 à 16:51:41

non pk? Mais apres va le prouver

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
06 février 2005 à 17:40:59

moi mes cd coutent dans les environs de 13€

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics