il faut etre suicidaire pour mettre plus de 13euros dans un cd. un CD ne vaut pas plus de 13euros, quand jen vois a 23euros a la fnac ou autre c est vraiment la que je me dis que les clients de ces magasins sont des cons . .. et puis oubliez pas qu il existe un marché de l ocazz aussi pour les cd ( g choppé pas mal de cds a 9 euros en occaz), pour commander sur le net dans la plupart des cas amazon est le meilleur site ( et aussi le systeme de vente via amazon) meme si évidement il ne distribue pas les groupes tres indépendant ( faudrait pas oublier qu amazon est international, alors que la fnac est franco francaise, on trouve plus de cds d artistes fra sur amazon qu a la fnac alors bon . ..). 10 euros pour 1 cd pour moi c est le prix idéal, ca tombe rond et je pense que c est tout a fait fesable . .. au dessus de 13 euros je prends pas ( excepté dans le cas des doubles cds ou compils de grosse taille).
pour moi un mp3 est un fichier, ce n est pas de la musique, c est un fichier comme un . doc ou un . exe , rien de plus. Les seuls trucs que je dl en p2p sont des bootlegs ou des trucs qui ne se trouvent plus