CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost prophets ou Blink 182 ?

rockly
rockly
Niveau 10
27 août 2004 à 21:37:53

alors deja je le dit je prefere largement blink182 ! mais j aime bien lost prophet aussi ^^
ensuite jvais parler a tout ces gars qui critike blink et les autres du meme genre ( cf offspring..etc..) ,
c´est bien de dire ke blink c est pas du punk ! ça je suis d´accord, il l etait ! ça c est sur ,

et maintenant c est devenu des bon musiciens ( ecouté pour voir leur derniere album , ça sent bon la recherche et pas les riff fait a l arrache )
Ce qui m´enerve vraiment en fait c est cet etiquette de commercial...
mais bande de con j ai envie de dire
TOUT les groupes sont commericaux
sinon ils fermeraient gentiment leur gueule et continueraient de jouer dans leur garage !
Imaginer que ces gars vivent de leur passion..ça vous fais rager ça...
En tout cas je trouve que Blink , meme aujourdhui , reste un excellent groupe qui EVOLUE pas comme certain ou les albums sortent et se ressemblent..
Apres tout ceux ki pensent que c´est des groupes pour incultes de music..jvous emmerdes , j ecuote de blink a gronibard en passant par rhapso et pas mal de j-pop..alors j ai envie de vous dire d allez vous detendre votre prepuce a l aide d un abat jour , ça feras une parabole ^^

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
27 août 2004 à 21:46:03

VIVE BLINK-182!!! ET Sum´41 :ok:

Refused
Refused
Niveau 3
28 août 2004 à 12:55:33

Alors dans ce cas la , je fais parti des gens qui critiquent blink pour la simple et bonne raison que d´un
1) la musique est répétitive
2) la voix du chanteur est arrangée a l´ordinateur a la daft punk ( si si c´est vrai )
3) Trouve moi un bon solo guitarre dans blink et on en reparle
J´ai ecouté I miss you , la batterie fait tout le temps la même chose , la guitarre fait pas mieux , et la voix du chanteur ressemble à rien

Refused
Refused
Niveau 3
28 août 2004 à 13:00:10

J´ai oublié de rajouter ; LostProphets en Live , c´est une bon . .. ça ressemble fortement a l´album version originale , tant au niveau musical que vocal . .. Alors que blink 182 en live eh bien ça ne vaut , comment dire . .. pas grand chose . .. C´est un total massacre en direct . .. surtout niveau vocal , le chanteur ne peut pas arranger sa voix en live , et il n´ose pas faire de playback . ..Heuresement pour lui . ..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 août 2004 à 15:26:35

Refused > Ne me fais pas dire ce que je n´ai jms dit ! C´est toi qui fout la merde en mélangeant tout.

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2004 à 15:31:23

les deux groupes vallent pas grand chose de toute façon.......

Refused
Refused
Niveau 3
28 août 2004 à 16:26:27

fiacre chacun ses goûts . ..

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 août 2004 à 16:30:00

j´ai jamais dis le contraire que je sache non ?
je peux quand même m´exprimer que je sache...

Refused
Refused
Niveau 3
28 août 2004 à 17:19:27

fiacre
Oui chacun ses goûts , je ne t´ai pas fait de reproche , tu n´as rien dis contre . .. je ne te fait pas de reproche lol , chacun a le droit de dire ce qu´il pense

rockly
rockly
Niveau 10
31 août 2004 à 16:27:28

dire que le batteur ne vaut rien....
tu devrais te renseigner sur travis barker a mon avis...
il a kan meme fait toute sa derniere tournée avec le pied droit dans le platre..il a dut donc mettre sa batterie a l envers et joué tout ses morceaux a l envers..et ça l a pas empeché de faire des solos de dingues..
et quand aux lives , bah jy suis allé ! et jte dit qu´il ne respecte que peu leur album , il improvises bien aussi , et encore une fois , surtout travis !

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
31 août 2004 à 16:35:28

bof ça se compare pas. moi chui lost prophets: ça fait appelle à pleins de genre différents, surtout le premier album... bon c´est vrai qu´ils ont été traité de boyzbond à leur début, ce qui leur a mis du plomb dans l´aile,
mais bon, moi, j´ai connu quand ils étaient pas sorti en France et ça fait toute la différence.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 août 2004 à 16:52:39

Refused > peur du modéro ?

off252
off252
Niveau 2
31 août 2004 à 18:07:42

tou ta fé dac avec rockly..
travis c un des meilleur batteur dan les groupe de notre génération...
et si tu trouve kil est pa si bon ke sa ( refused) et bien sache kil a déclaré ke lui mém sembété un peu quelque foi...
mai écoute le début de first date et ya pa foto, il a un putain de potentiel...selement le groupe lemploi pa toujour a fon...
tu di ke dan i miss you c toujour pareil, mai il fo pa se bazé sur une chanson pour jugé un groupe...
pour tom, bon c vré ke san les arrangement sa voi est pa génial mai jtrouve kil a fé des progré depui le début...et pui franchement, combien de groupe ne fon aucun arrangement en studio???
kil soi mineur ou majeur tou les groupe se serven dordi etc...pour modifié quelque truc en studio, des truc kon peu p

off252
off252
Niveau 2
31 août 2004 à 18:14:22

oups, pardon, je repren
pour modifié des truc kon peu pa changer en live...
kan ta mark il a uyne voi grave vachte bien...
et pui ya pa ke la zic....écoute et compren les parole un peu...elle son jolie...
parfoi stupide sur leur ancien surtou mai il zété alor jeune et ( juste un peu ) con, il zamuzé...depui il son plu mure...
c vré kya pa des solo et riff éclatan a toute les chanson, c mém assé rare avec c groupe je ladmé et alor???les mélodies son vachement belle,le tou yper bien ritmé...

nan ya pa a dire, blink, c un super groupe...

a tou ceu ki se dispute sur blink:punk ou pas??

il est dificile de classé un groupe dan une catégorie car:

1 de no jour il ya tellement de catégorie kon si retrouve plu et kon peu classé un mém groupe dan troi voitr plus catégori
2 un groupe évolue kom la bien di rockly et donc change de registre, parfoi dan un mém album...
voila, c lon mé c tou...

Newboo
Newboo
Niveau 6
31 août 2004 à 18:15:49

:ok: :sleep:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
31 août 2004 à 18:17:08

newbou > >en plein dans le mille... :sarcastic:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
31 août 2004 à 18:43:55

ben franchement je deteste autant blink et lost prophete je trouve que c est du deja vu mille foiblink fo punk zero et lost prophete copie collée de hoobastank et hoobastank copie de incubus mais en largement moin bien moi je di vivie INCUBUS ( sauf le dernier beurk)et RATMMMMMMM powaaaaaaa

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
31 août 2004 à 19:12:23

bah je connais que de nom lost prophets, mais étant donné que blink 182 c à chier, je pioche pr Lost Prophets ( argh, les mêmes initials que le groupe que je hais le plus)

Refused
Refused
Niveau 3
01 septembre 2004 à 13:39:13

Lol coma white Lp , non pour vraiment se rendre comtpe du potentiel de lostprophets il faut ecouter la chanson " Shinobi Vs dragon ninja " .
Et j´ai jamais dit que le batteur de blink etait mauvais , j´ai dit que les chansons musicalement en live etaient pas terrible

Lyude
Lyude
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:56:33

Vous parlez des deux groupes comme étant de la merde, faut pas oublier le nom du batteur de Blink, j´crois pas que dans ce pauvre monde, y´en a beaucoup aussi doué que lui. :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment