CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Topic Officiel-}=Arcturus

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:31:15

Materia Noire,qui va s´acheter toute la discographie du groupe.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mars 2006 à 22:27:06

Bon je vous conseille d´en profiter parce que c´est pas des occasions qu´on a tous les jours.
Voici un lien pour télécharger la mythique demo "Slow Death" de Mortem, la formation qui allait devenir Arcturus.
C´est du death metal et ça date de... 1987 (remastered en 1990)

http://www.megaupload.com/?d=CWBT5DPN

Brentford
Brentford
Niveau 9
05 avril 2006 à 00:17:07

le DVD sort le 22 mai!! courage, encore un mois et demi a attendre!!

Brentford
Brentford
Niveau 9
05 avril 2006 à 00:32:43

moi j´ai reussi a choper ce slow death sur la mule, et perso j´ai pas trop aimé (enfin faut dire que j´aime pas du tout le death métal, donc forcement ça aide pas...)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 avril 2006 à 17:56:00

Ouais j´ai vu, 22 mai.
Je commence à avoir de sérieux doutes sur les capacités de SOM (y´avait déjà les glitch), initialement la sortie était prévue pour le 24 avril. Moi qui comptait déjà les jours :(
J´éspère qu´il y aura des extras

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 avril 2006 à 01:15:51

Quelqu´un a l´album Disguised Masters? C´est le seul qui me manque, j´aimerais des avis.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2006 à 13:14:55

Disguised Masters reste une pièce pour les die-hard vu qu´il s´agit de remixs et qu´il n´y a que 1 chanson faite par Arcturus (si on écarte la courte intro). Deception Genesis est relativement appréciée mais perso j´accroche pas. Par contre les mixs sont de très bonnes qualités et très intéressants.
The Throne of Tragedy est pleine de punch en même temps qu´assez proche de l´originale, c´est peut-être ma préférée de DM.
Master of Disguise est clairement la plus originale puisqu´il s´agit d´un rap electro-psychédélique. Assez ambitieux et réussi.
Painting my Horror bénéficie d´une atmosphère plus effacée, très sombre et ésotérique. J´aime beaucoup.
Le Ad Astra par Magenta est à mon goût trop éloigné de l´originale mais y´a de l´idée et beaucoup l´aiment. La dernière ben c´est Ad Astra en version full-classique, sympa même si le punch manque.
Le remix de Alone me plait pas du tout.

Si tu es un gros fan d´Arcturus, il te faut acheter Disguised Masters.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:48:40

...d´ailleurs l´intro n´est pas d´Arcturus mais de When.
Et les remix sont presque tous d´Arcturus sous d´autre noms : G.Wolf, c´est Garm, Phantom FX ce serait Knut Magne Valle. Quand au remix de La Masquerade Infernale, ils auraient mieux fait de mettre celui-là sur l´album, je le trouve dix fois mieux que la version normale. Bon Bref fan d´expérimentations débridées j´adore ce cd, mais je ne conseille pas de l´acheter les yeux fermés... par contre je maintiens que Deception Genesis est un des trucs les plus jouissifs qu´Arcturus ait pu nous offrir :-p

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:52:10

Par contre Megaupload a toujours eu le don de m´énerver, c´est bien gentil d´écrire le nom du fichier avec sa taille, mais ce serait d´une extrême gentillesse de nous indiquer comment le télécharger...

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
14 avril 2006 à 16:10:33

Sur la tranche a l´interieur du boitier de La Masquerade Infernale, il y a marqué "Secret audio information can be found if sought..."
Y-aurait-il donc une piste cachée ?
Et si oui ou ?

:merci:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:33:38

Sur la première version (chez... je sais plus... Misanthropy ?) , le titre caché est avant la première piste je crois...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2006 à 17:22:59

Alors question titres cachés sur LMI
- D´abord, histoire d´étrangler une rumeur, il n´y a pas de bonus track sur la version japonaise.
- L´hidden track est présent sur la version Misanthropy/Music for nations mais pas sur celle de Candlelight. Retourne en arrière de 2 minutes avant la première piste.
Vu que je suis gentille je vous l´offre en mp3
http://www.evade.info/uplploads/arcturus_lmi_hidden.mp3
Et vu que je suis très gentille je vous offre aussi les paroles:
- And there before me was the Lamb, standing on Mount Zion, and with him 144,000 who had his name and his Father´s name written on their foreheads. And I heard a sound from heaven like the roar of rushing waters and like a loud peal of thunder. The sound I heard was like that of harpists playing their harps. And they sang a new song before the throne and before the four living creatures and the elders. No one could learn the song except the 144,000 who had been redeemed from the earth.
Fear God, and give him glory; for the hour of his judgment has come: and worship him who made heaven, and earth, and the sea, and the Springs of waters.
Take your sickle and reap, because the time to reap has come, for the harvest of the earth is ripe. So he that was seated on the cloud swung his sickle over the earth, and the earth was harvested.
- Throne of the Tragedy, le track 6, est décomposé en 66 parties. Si vous avez un cd-player qui indique cette information, à la fin du morceau vous verrez inscrit... 666.
- La version Candlelight est moins bonne que celle de 97 de Misanthropy. Le volume est plus fort (trop fort), les chansons deviennent moins nuancées, moins subtil, moins dynamiques. Par exemple sur Ad Astra, la fin devient de plus en plus puissante sur la version originale mais sur le remix, tout est fort, pas de crescendo.
- La version de Misanthropy a une pochette beaucoup plus bleu
- Inutile de dire que la version originale de Misanthropy est un article très recherché sur ebay.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:32:32

Merci Docteur Everlasting.
Mais chez moi y marche pas le hidden track ouiiiiiiiiiin

(les liens directs ne marchent jamais avec moi)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 avril 2006 à 17:42:19

adresse complète
http://www.evade.info/uplploads/arcturus_lmi_hidden.mp3
je peux pas faire plus. Chez moi ça marche nickel.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:43:20

Il me met un "impossible d´aficher"
Ou alors un forbidden
faich´ !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:19:23

Merci bien Everlasting :-)))

Je vais surement acheter DM, le temps que j,ache`te tout ce que je voulais déjà acheter avant de penser à celui-là :peur:

Brentford
Brentford
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:48:49

moi non plus marche pas :(

Brentford
Brentford
Niveau 9
15 avril 2006 à 01:30:22

c´est bon jlai trouvé sur la mule

le morceau est un peu bizare mais agréable a écouter

c´est un peu du même genre que le morceau "la masquerade infernale"

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:33:44

Oui je l´avais déjà entendu, c´est un peu ça.
Alors ce DVD ce serait vrai ! youpiyié !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:25:01

Un petit "up" en forme de vidéo de Star-Crossed en live...

http://www.youtube.com/watch?v=NiU1a-OF3N8&search=arcturus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment