CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Topic Officiel-}=Arcturus

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:07:01

Oui euh bon bon... Winds c´est très différent quand même... Arcturus est vraiment un groupe unique, ça c´est sûr.

Tu as quelques mp3s sur le site, enfin l´ancien en tout cas.
http://www.adastraenter.com

DonnieDarko
DonnieDarko
Niveau 6
09 octobre 2005 à 10:33:47

je connais The Sham Mirrors et le dernier Sideshow Symphonies, et j´aime enormement, est-ce que les albums qu´ils ont fait avant sont ds la mm veine et valent le coup ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 octobre 2005 à 10:44:38

Les albums précédents sont différents, c´est du black metal. On peut déjà y trouver quelques éléments qui annoncent leur évolution, Arcturus a gardé son identité malgré ses profondes réorientations mais tout de même...
Perso moi je n´apprécie pas les premiers albums mais si t´aime le black, ce sont des références.

Y´a BorkNagar qui a quelques morceaux qui sont pas loin de Arcturus, avec un certain Vortex au chant :o))

DonnieDarko
DonnieDarko
Niveau 6
09 octobre 2005 à 11:30:23

ouais j´aime egalement Borknagar

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:24:07

Je me suis acheté the sham mirrors, mon premier cd de ce groupe : incroyablement bon :oui: Sacré bon achat!

Ulver
Ulver
Niveau 6
12 octobre 2005 à 07:35:47

et le meilleur possible! :oui:

ceci dit n´hésite pas a te procurer les deux précédents, on a deja assez rabaché qu´ils etaient fantastiques

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:15:24

j´ai acheté sideshow symphonies ca me fait penser a angra pour le peu que j´ai écouté, par contre hellammer a la double pédale j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi rapide :ouch:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 octobre 2005 à 17:22:05

le titre "To Thou who dwellest in the night" te donne un bon aperçu des capacités de Hellhammer :-)))

Brentford
Brentford
Niveau 9
13 octobre 2005 à 18:46:06

Je viens d´écouter le nouvel album : c´est une merveille!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:16:53

Et moi j´ai toujours rien entendu...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:24:55

J´ai Shipwrecked Frontier Pioneer sur mon ordi et elle est magnifique, je crois que je vais acheter tout leurs cds :-) peut-être pas tout de suitre car j´ai 56 trucs à acheter mais bon...

Brentford
Brentford
Niveau 9
13 octobre 2005 à 22:43:05

attention d´apres ce que j´ai pu comprendre cet album est assez different des autres (notamment au niveau du chant)

mais je suis un novice en Arcturus puisque Sideshow Symphonies est mon 1er album

j´ai flashé sur la chanson "Evacuation Code Deciphered", elle est trop belle surtout les 2mn 30 a la fin avec ce chant féminin
ca doit faire 3 heures qu´elle tourne en boucle depuis tout a l´heure lol

a propos, Garm, il est toujours dans Ulver?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:49:56

bah niveau chant justement je crois qu´ils ont changés de chanteur...

Et puis, est-ce que quelqu´un connaissant bien le groupe pourrait faire un petit résumé des membres, j´aimerais savoir qui est qui et quels sont leurs autres groupes (quel surnom = quelle personne) car certains ont 2-3 surnoms dépendant de leurs autres groupes etc.... Je connais que Hellhammer.

Brentford
Brentford
Niveau 9
13 octobre 2005 à 22:53:58

http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=2292

tu trouveras plein de trucs sur ce site!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:33:41

Et puis, est-ce que quelqu´un connaissant bien le groupe pourrait faire un petit résumé des membres, j´aimerais savoir qui est qui et quels sont leurs autres groupes (quel surnom = quelle personne) car certains ont 2-3 surnoms dépendant de leurs autres groupes etc.... Je connais que Hellhammer.

C´est sur leur ancien site ça. Je l´avais déjà posté.
Jan Axel Blomberg (dans WInds) = Hellhammer (dans les autres groupes) = Jan (au tout début d´Arcturus) = Von Blomberg = Hauptmann Hammer (dans Mezzerchmitt)
Krystoffer Rygg = Garm = Trickster G. = Christophorus G. Rex = G. Wolf (dans les remix d´Arcturus)
Knut Magne Valle serait, paraît-il, Phantom FX (dans les remix). Moi je ne sais pas trop, je n´ai vu ça que sur un site...
Simen Hestnaes = (I.C.S.) Vortex
Ca doit être tout. Les autres n´ont qu´un nom je crois.
C´est assez à la mode en ce moment de remettre son vrai nom, alors on ne sait plus trop qui est qui...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:35:30

J´oubliais vu que tu ne connais pas : Hellhammer est le batteur, Garm l´ancien chanteur, Knut le guitariste, Vortex le nouveau chanteur et Sverd le clavier (et fondateur avec Hellhammer).

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:43:30

D´accord merci, sacré trip qu´ils ont eu là...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 octobre 2005 à 18:51:42

Brentford :d) c´est marrant mais j´ai eu exactement le même flash que toi, pour les mêmes minutes :)

Ma commande est enfin arrivée, je vais pouvoir aller chercher l´album demain. Je m´en réjouis (marre des versions mp3) :-)

Brentford
Brentford
Niveau 9
14 octobre 2005 à 19:30:15

par contre vous ne connaitriez pas un magasin sur paris qui propose un peu plus de choix que la Fnac ou Virgin?

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
15 octobre 2005 à 02:26:13

Sideshows Symphonies...J´ai attendu ce CD je ne sais combien de temps, pour au final écouter "ça".
Voyez dans le "ça" un regroupement de tout ce que le dico français peut compter comme synonyme de banal et limite enmerdant!

J´aurais du m´y attendre Vortex est peut etre excellent sur PEM, mais sur Arcturus c´est plus du tout la même chose, c´est simple j´ai l´impression d´entendre une pucelle de 12 ans quand il utilise sa voix claire et un vieux quand il chante normalement, et la voix pseudo-Black non mais lol quoi c´est quoi ce truc??!!!!. Ne parlons pas du son complètement en déça des autres albums, une guitare à peine audible, des compos à couper au couteau, seuls subsistent le clavier de Sveird toujours excellent et Hellhammer toujours aussi monstrueux.

bref, je n´ai écouté cet album qu´une seule fois, c´est un jugement hâtif certes mais il fallait que je poste à chaud, c´est NUL!!!!

Garm par pitié, je t´en conjure reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment