CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Topic Officiel-}=Arcturus

darkevils
darkevils
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:06:49

Arcturus are, yet again, without a permanent singer as Øyvind left has the band

est ce que j´ai le droit de pleurer car ils ne sortiront plus de cd avant un bon moment maintenant

:snif2: :snif2: :snif2:

Garm revient

Ulver
Ulver
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:00:15

moi je n´ai pas envie de pleurer bien au contraire, je detestait sa facon de chanter, bref pour moi c´est une bonne nouvelle.

j´aimerait voir le retour de Trickster G. au chant, ou alors que Ihsahn qui avait été présenti pour la releve reprenne le flambeau cette fois-ci, ce serait trop beau

enfin pour moi je commencve a me reinteresser a l´avenir d´arcturus désormais

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:56:20

Ishann :ouch2: :content:

en fait oui je pleure paske je sais que le groupe ne va plus produire d´album avant un moment maintenant, je n´aimais oyvind non plus

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:36

Plusieurs sources semble dire que c´est Simen Hestnaes ( a.k.a. ICS Vortex, DIMMU BORGIR, ex-BORKNAGAR, LAMENTED SOULS) qui assurera le chant de leur concert du 27 janvier à Londres. Son implication à long terme dans le groupe n´est pour le moment pas du tout confirmé

:content: :content:

Ulver
Ulver
Niveau 6
19 janvier 2005 à 08:33:17

" ARCTURUS signe chez Season Of Mist. ACTURUS compte aujourd´hui dans ses rangs le bassiste de DIMMU BORGIR/ex-BORKNAGAR Simen Hestnaes ( a.k.a. ICS Vortex), le groupe sortira son prochain album en août et partira en tournée européene"

c´est donc confirmé, ISC vortex est chanteur permanent du groupe. connaissant le talent du gaillard je ne peux que me réjouir, de plus un album en aout... que demander de mieux?

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:39:39

alleluia :content: :content: :content:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:59:26

ulver
Posté le 19 janvier 2005 à 08:33:17

. .. que demander de mieux?

peut etre....la suite de aspera hiems simfonia!!!!!!!!! :content:

( meme si j aime bcp la masquerade infernal et the shame mirrors)

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:05:07

j´ecoute depuis peu arcturus , et j´ai eu loccasion d´ecouter un peu les 3 album , et vous dite que garm la casserole du premiere album ( enfin chant black koi) va revnir dans le groupe et virer le chanteur sur the sham mirror ( que je trouve originale mais que vous sembler ne pas aimer) ou c vortex qui remplace ? ( il est bon lui ossi)

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:15:45

Celui qui dit que Garm chante comme une casserole mérite meme aps d´écouter du metal

bref Garm est présent sur tous les albums d´Arcturus sauf l´EP " My Angel", il est partit après l´enregistrement de The Sham Mirrors et c´est Vortex qui le remplace

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:50:24

garm???une casserole???tu te rend compte de l énormité que tu est en train de dire la????

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:52:21

et PERSONNE NE CRITIQUE LE PREMIER ALBUM!!!!!!! :-(( :-((

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:17:22

j´ai peut etre confondu des personne dsl

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:20:15

sur le premier album qui chante comme un gremlins ? et sur le dernier album c une voix clair c la meme personne les 2 ?

Ulver
Ulver
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:53:48

c´est exactement la même personne

garm est l´un des meilleurs chanteur de metal et de tous styles de musique confondus, et son talent n´est pas a remettre en cause

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:09:43

ah ba c clair que en voix clair il donne bien lol pasque sur le premier album il chante beaucoup avec une voix black d´ou ma critique negative a son egard

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:53:35

j´ai ecouté un morceau de spiral architecte dant lequel officie le nouveau chanteur d´arcturus et le moins que l´on puisse dire c´est qu´il n´as pas le talent du Trickster ( meme s´il se defend quant meme relativement bien)
PS : bien barré la musique de spiral architecte

Qui a le talent de Garm ?

en tout cas le jour où ils auront Ihsahn, Garm et Hellhammer dans le même groupe, je préfère ne pas imaginer le massacre ( l´acheter serait plus utile je pense)... argh ça promet, vivement un nouvel opus ( pour Ulver, c´est en préparation, voire en sortie imminente)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:17:16

:up:

question : completement par hasard en manipulant mon cd de la masquerade infernale, je suis tombé sur un petit message caché : sur le coté rectu de la tranche de la boite, et il semble sous entendre qu il y a une section cachée dans l album... ceux qui ont le cd, vous en savez quelque chose de ce truc la???

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:48:13

up alors personne? parce que ca m intrigue mechamment ce truc la

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:24:27

Mon Dieu !
Je savais déjà que G. Wolf = Kristoffer Rygg, mais je viens d´apprendre que Phantom FX = Knut Magne Valle !
Alors en fait il ne s´agirait que de remixs internes au groupe, outre S.C.N. qui rappe sur " Master Of Disguise" ?
J´ai donc une question : The Magenta, est-ce aussi Arcturus ?

( au cas où vous ne l´auriez pas compris, je parle de " Disguised Masters")

Décidément, ce groupe m´étonnera toujours... ´sont fous à changer de pseudo toutes les 30 secondes !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:26:16

j en sais rien, mais tu viens de m expliquer la raison de l abscence du nom de Kristoffer Rygg sur la masquerade infernale. et moi qui pensait a une erreur....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment