CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Topic Officiel-}=Arcturus

_squall
_squall
Niveau 14
07 février 2010 à 15:53:01

hi,
j'espere qu'ils vont vraiment se reformer ,depuis le temps que tlm attends ça, j'en ai marre d'écouter en boucle LMI, TSM and co, j'ai besoin de sang neuf :D !!!

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:07:12

Et Aspera Hiems Symfonia c'est du tout bon aussi

My angel :bave:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
12 mars 2015 à 04:56:33

Les anciens vous êtes toujours là? Arcturus vont sortir un nouvel album. :ouch:
J'ai abandonné le metal il y a déjà quelques années mais je suis vraiment curieux d'entendre ce nouvel album. http://en.prophecy.de/out/pictures/onthefly/oxarticle/normal/x700/1/Arcturus-Arcturian.jpg

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 mai 2015 à 23:07:09

J'ai reçu aujourd'hui l'album Arcturian ! L'édition double CD + livre. Bon, j'aime soutenir le groupe en achetant le pack complet mais honnêtement le livre est bidon, ça fait juste beau sur l'étagère.

J'en suis qu'à la deuxième écoute mais c'est vraiment du très très bon album ! Troisième écoute demain, en voiture malheureusement (audio qui laisse à désirer).

Je recommande vivement !

NecroFag
NecroFag
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:33:08

Je me laisserai bien tenter par ce come back mais dommage que ce n'est plus garm au chant. Jamais été fan de vortex alors j'hésite...

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
20 mai 2015 à 12:03:39

Pour ce qui est de l'album je sais pas. Mais je les ai vu en concert ya 2 semaines et Vortex imite le style de Garm à la perfection (vraiment) sur les vieux morceaux... :ouch2:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
29 juillet 2016 à 20:29:04

Le 06 mars 2010 à 11:07:12 lateralsx5 a écrit :
Et Aspera Hiems Symfonia c'est du tout bon aussi

Complètement. :oui:

Ce post a déjà tout dit donc je ne vois sérieusement rien de plus à ajouter. :hap:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
29 juillet 2016 à 21:08:58

j'ai juste écouté le dernier perso,les refrains de Pale bordel <3

norz1
norz1
Niveau 21
31 juillet 2016 à 11:54:03

Qui possede le mcd "constellation" sorti chez nocturnal art prod? Je parle pas de la re edition sortie il y a quelque mois. J ai acheté "constellation" dans les années 90 quand il est sorti pour un prix d environs 70francs et quand je vois que maintenant ce mcd coûte la peau du cul j ai du mal à comprendre.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
13 juillet 2017 à 17:31:10

Deuxième écoute d'''Aspera Hiems Symfonia''. Je le trouve toujours très bien, même si pas parfait non plus.

J'en ai profité pour écouter La Masquerade Infernale et The Sham Mirrors. Je préfère nettement ce dernier qui est un sans faute pour moi, au contraire de La Masquerade Infernale, que je trouve assez bien quand même. Tous ces opus ont le mérite d'être assez variés et relativement recherchés.

J'ai aussi exploré très furtivement les albums avec ICS Vortex, mais j'ai pas tenu longtemps car je ne le supporte quasi pas. Dommage que Garm ait abandonné le groupe, il en était une des forces, comme il est une des forces, sinon LA force (:hap:), d'Ulver.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
19 octobre 2022 à 01:21:46

Petit dépoussiérage de ce topic, même si ça ne sert pas à grand chose, car le groupe a beau continuer les concerts, aucun nouvel album à l'horizon. Le dernier est toujours Arcturian en 2015...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 juin 2024 à 15:17:23

Le groupe semble au courant que Arcturian remonte à des plombes et projette de sortir enfin un nouvel album !

https://rockoverdose.gr/arcturus-interview-eng/

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 mai 2025 à 18:08:03

Je me refais La masquerade infernale et The Sham Mirrors, et c'est marrant, mais je préfère carrément le premier maintenant, plus homogène (en termes de qualité, car il est bien plus foufou que TSM), même si Far to End Yet Again est une fin bien plus marquante que Of Nails and Sinners.

Sinon, le groupe fait toujours des concerts, mais pas de nouvelles de ce projet de nouvel album...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment