CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Topic Officiel-}=Arcturus

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 septembre 2009 à 02:45:44

LOL achevons Dimmu si ça peut aider le monde de la musique.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 19:39:42

J'étais en train de feuilleter mes livrets de Arcturus, et je suis tombé sur quelques surprises. Voilà ce qu'on peut lire pour TSM: Mixed by Tore Ylwizaker; Lyrics by G., except tracks 4 and 6 by H; Produced by G. and Phantom FX. Moi qui croyait depuis toujours Garm responsable pour les paroles débiles de Radical Cut, en fait elles reviennent à HH. Aussi, j'ai remarqué que la chanteuse sur SS n'était autre que la nouvelle voix de The Gathering. Par contre pour la Masquerade j'ai aucune info, c'est peut-être mon édition qui est pourri, Simen n'est même pas crédité.

carte_son
carte_son
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:47:07

faudra que j'ecoute les albums de the gathering avec cette chanteuse alors :noel: ( ou l'album :( )

Astrae
Astrae
Niveau 8
27 septembre 2009 à 19:52:42

Heureusement pour toi, y a eu qu'un album depuis qu'Anneke est parti, +1 EP. :p)

Ever :d) en effet, c'est ton édition qui est bizarre (c'est la version que tout le monde recherche ? :o)) ), dans mon édition Candlelight Simen est crédité pour les vocaux de The Chaos Path et pour les backing vocals de Painting My Horror et Master of Disguise.

carte_son
carte_son
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:54:42

ano au fait, t'a ecouté la piste de giant squid avec anneke au chant :question:

Astrae
Astrae
Niveau 8
27 septembre 2009 à 19:56:12

Non, je dois avouer que j'ai pas trop accroché à Giant Squid, je sais pas, la musique est bonne, mais leur univers me transporte pas. :(

Mais faudrait que je jette une oreille sur le dernier, vu qu'il est visiblement bon et qu'en plus y a Anneke. :bave:

carte_son
carte_son
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:00:45

bah tappe sevengill, j'aime particulierement quand elle chante :noel:

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:17:02

Merci Astrae, au fait je suis pas Everlasting, mais red-rock. Et oui j'ai une réédition en fait. L'édition que tout le monde recherche, c'est l'édition vinyl avec le morceau caché, et les deux côtés 'Bad Side' et 'Sad Side'.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:24:58

Le morceau caché existe aussi sur la version cd du premier pressage, il se situe avant la première piste.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:43:43

Ah, au temps pour moi. ^^

Astrae
Astrae
Niveau 8
27 septembre 2009 à 20:59:56

"Merci Astrae, au fait je suis pas Everlasting, mais red-rock"

Ouch, c'est ma vue qui déconne, j'étais persuadé d'avoir lu le pseudo d'Ever à la place du tien. :ouch:

Sinon je savais même pas qu'il y avait une piste cachée dessus. :(
Elle est pas sur mon édition, elle vaut le coup d'être écoutée ?

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:00:32

http://www.discogs.com/scscn-Inside-Out/release/1871972 !!!

OMG. Depuis le temps que je cherche à percer le secret derrière ce nom. Sacré putain de cachotier que ce Garm. Je sais pas si on peut faire entièrement confiance à cette page, parce qu'il y'a aussi une page sur RYM pour cet album qui dit que Garm n'apparaît qu'en feat sur un seul morceau. Mais alors si il a vraiment fait un putain d'album de hip-hop en 2001… NEED! Ce qui est sûr c'est que l'autre membre de Ulver, Ylwizaker, produit l'album, sous le pseudonyme pittoresque de "Diggy". C'est probablement très mauvais mais c'est tellement obscur que ma curiosité est en feu!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:05:07

Mozafokka, il me le faut.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:06:51

En tout cas j'étais sûr que c'était lui le mowzarfuckin' gangsta rappeur sur Master of Disguise II.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:09:05

Je vais contacter le mec qui a crée cette page pour en savoir plus. ^^

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:11:22

J'y comprends plus rien… En plus de la présence de Garm et "Diggy" Ylwizaker, il y'a aussi le guitariste originel de Ulver, Håvard "Haavard" Jørgensen, et le bassiste de Arcturus sur TSM, Dag F. Gravem. Le troisième mec crédité en tant que guitariste est un membre de Turbonegro et de plein d'autres groupes norvégiens qui me disent rien. (je vous invite à regarder si ça vous tente) Y'a un autre mec qui a fait pas mal de trucs aussi. En fait si vous regardez les pages de tous les artistes qui posent sur cet album, ils ont tous fait pas mal de trucs à coté. Et le plus incroyable c'est qu'on retrouve carrément la chanteuse du Themes from William Blake de Ulver. Bon les gars, il nous FAUT ce CD!!!

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:20:38

Bon, semi-déception…  :(

"Hello

SCN is hip-hop band from Oslo. Kriss is not the only vocalist on the album. He only did some lay outs on the Leave me Alone, third track. There are some other vocalist doing some lay outs, but main vocals are doing by SCN who is two men doing hip hop (you can hear their work on Disguised Masters). They are not mentions on the booklet about theit credits. Simply they are SCN, short from So Called Negroes. It took me some time ago to figure out the place that I could buy it. First, I found scandinavian eshop www.cdon.com, but they don't ship to Poland where I live. So, I've wrote to Voices of Music Entertainment, the main distributor of this album, and it work out. Downloading of this album is not possible. If you wan't some more answers, just ask."

Donc voilà l'histoire en gros on a des apparitions épisodiques d'un tas de gens intéressants (les sus-cités) au milieu d'un mauvais album (j'ai peu de doutes…) de gangsta-rap norvégien. Dommage! Maintenant, j'aimerais quand même entendre ça. Mais d'après le mec, on est obligé de contacter le distributeur et tout, bof, je sais pas si j'ai envie de faire ça pour un album médiocre…

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:23:12

Mmh apparemment ça gravite pas mal autour de Kåre João (l'ennemi des claviers français), un des types sortis chez Jester.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:24:09

Gnéhé, j'étais sûr que ce n'était pas Garm, et j'ai eu raison.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
27 septembre 2009 à 22:28:36

En parlant de Kare Joao, j'ai justement vu tout à l'heure que son nom entier était Kare Joao Pedersen… ça t'embouche un coin, non? ^^ C'est sûrement le fiston de Lars… pistonné sur le label de Garm. Mais ouais on voit souvent son nom, ça m'intrigue beaucoup tout ça, je vais essayer de creuser d'avantage.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment