CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Topic Officiel-}=Arcturus

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
01 septembre 2009 à 17:38:26

According to Vortex's statement-

Greetings Vortexians,

I think that now is the right time to post some news on the future music plans of I.C.S. Vortex.

Simen will have a meeting with Lamented Souls in mid September to plan a new release and a few gigs in norway.

There is another meeting also planned with Arcturus members to discuss about the future of the band and a possible reunite.
Nothing's for certain yet but keep visiting back the page as more announcements will take place about Simen's projects in the very near future!

Tuesday, September 01, 2009
I.C.S. Vortex Dimmu Borgir Statement

I've really enjoyed the ride, the Dimmu years have been awesome.
I look forward to concentrating fully on my own project now, and
the opening possibility to resurrect a band or three.

A special thanks to all the crazy and lovely people I have met on
the road with Dimmu over the years, for the support from so many of
you,
and for the continuing interest in my musical projects.
I will always treasure the albums and the brotherhood as it was
before the cabin-fever,music industry and greed went Metallica on
our asses.

My support goes to Mustis, the true creative force in Dimmu for the
last ten years,and his rightful legal chase.

ZOMG :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:02:38

"However, we [Dimmu Borgir] do want to make it perfectly clear that the creative force in the band is highly intact, perhaps even more so than ever."
...
"My support goes to Mustis, the true creative force in Dimmu for the
last ten years"

-Pandanlédan.

tromm
tromm
Niveau 5
02 septembre 2009 à 10:42:58

"Dans son communiqué de départ de DIMMU BORGIR, ICS Vortex a fait savoir qu'il avait adoré les années DIMMU mais va désormais se consacrer à ses propres projets, et peut être remettre sur les rails deux ou trois groupes.
Il réaffirme son soutien à Mustis, le clavieriste qui vient de se faire virer, pour lui "la vrai force créatrice" de DIMMU BURGER. Vortex va probablement enregistrer un nouveau LAMENTED SOULS dans les mois qui viennent et prévoit également une discussion avec les membres d'ARCTURUS pour une possible reformation..."

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 septembre 2009 à 10:52:38

intéressant

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 septembre 2009 à 11:00:25

Ulver qui s'est mit au live, Arcturus qui se reforme. Imaginez, les deux groupes qui jouent dans le même festival. Ce serait genre le plus gros évènement du 3ème millénaire…  :bave: :o))

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
02 septembre 2009 à 11:32:34

je vais devenir vulgaire tellement ça devient intéressant.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 12:06:12

Je réponds pour toi alors : "putain" :hap:

Silencen
Silencen
Niveau 8
02 septembre 2009 à 12:22:52

Question : Sverd il fait quoi en ce moment?

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
02 septembre 2009 à 14:04:00

Justement, je croit qu'il ne fait rien...silence radio. ( enfin, j'en ai l'impression, j'ai rien vu sur lui).

Merci Necro, je pensait à ce joli mot justement...( "ben putain ça m'a l'air foutrement intéressant" plus précisément mais chuut. )

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:55:20

http://www.sickdrummermagazine.com/index.php/news/latest-news/1535-hellhammer-interview-preview-september-2009.html

SDM: How did you manage to balance playing in Mortem and Mayhem at the same time? How did you feel when Arcturus broke up?

Hammer: The break-up of Arcturus was a spur of the moment kind of thing. Because of Vortex in Dimmu Borgir, mainly. So we just announced it on the last day in Australia, "This is the last circuit of Arcturus!", and the other members were like, "Is it?". Arcturus will get back together again with or without Vortex. We've already talked to Garm, and he is eager to do it, so there will be more Arcturus for sure, we just need to get our stuff together, and get the right scheduling together.

MAIS ATTENDEZ!

Quelqu'un aurait contacter Kris sur facebook pour lui demander si c'etait vrai et voici sa reponse: "So anyway, ARCTURUS did kinda invite me back a while ago, but to be honest I'm just not there anymore. Besides, my plate is full, and Simen needs a job. But thanks for kind words fellas."

Trop de drama 0.o

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
22 septembre 2009 à 03:12:48
  1. Silencen Voir le profil de Silencen
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 12:22:52 Avertir un administrateur
  3. Question : Sverd il fait quoi en ce moment?

tu dois savoir que dans des groupe comme arcturus ... les membre touchent presque que dalle et a part hellhammer les autre membre doivent surement avoir des boulot , et c'est que sverd fait maintenant :hap:

Silencen
Silencen
Niveau 8
22 septembre 2009 à 03:18:51

Oui mais avoir un boulot ça empêche pas une production artistique à côté et c'était plus ça ma question.

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
22 septembre 2009 à 03:21:38
  1. Silencen Voir le profil de Silencen
  2. Posté le 22 septembre 2009 à 03:18:51 Avertir un administrateur
  3. Oui mais avoir un boulot ça empêche pas une production artistique à côté et c'était plus ça ma question.

ah oué tu parle du coté artistique :noel:

ça dépend aussi du boulot :oui:

sinon je rage de lui , faire de la musique pour le plaisir.. :-(

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
22 septembre 2009 à 08:33:50

Sverd joue de l'orgue dans une Église je crois… et il n'a pas de groupe en activité.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
24 septembre 2009 à 11:43:32

Je m'écoute The Sham Mirrors pour la énième fois là… Cet album ne s'essoufle jamais. Mais je trouve quand même que Hellhammer est un peu omniprésent au niveau de la production. Contrairement à la Maquerade où on ne l'entend pas assez. Du coup les guitares sont un peu noyées, c'est dommage.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
24 septembre 2009 à 11:46:57

Bordel j'avais pas vu ton message du 4 septembre Nem. TROP DE FUCKING DRAMA.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 septembre 2009 à 14:23:19

Oki donc ça va se faire, je me demande si ça va donner un premier truc à l'arrache (je les vois un peu mal refaire un truc ultra élaboré), ça sera... intéressant, décidément c'est le maître mot. Me demande qui de Hellhammer ou de Garm a raison sur Garm, le loup est rusé.
Niveau schedule justement, vous savez si ils sont tous overbookés? (Hellhammer, le bassiste, le guitariste, lol, je me souviens plus des noms par coeur).

emthree
emthree
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:25:38

"a part hellhammer les autre membre doivent surement avoir des boulot"
:d) HH bosse dans un hôpital psychiatrique. Même avec la cinquantaine d'alboummes qu'il a déjà enregistrés et les tournées de Mayhem et Dimmu, ça paye pas. Alors je te dis pas les autres...

"# Je m'écoute The Sham Mirrors pour la énième fois là… Cet album ne s'essoufle jamais. Mais je trouve quand même que Hellhammer est un peu omniprésent au niveau de la production. Contrairement à la Maquerade où on ne l'entend pas assez. Du coup les guitares sont un peu noyées, c'est dommage. "
:d) Toi, t'as des mp3 et/ou des enceintes pourries.

Putain de bonne nouvelle. J'étais sûr qu'ils allaient faire ça (HH en parlait déjà un an après la séparation du groupe). Maintenant, prions pour qu'ils passent en France.

YEAAAAAAAAAAH ! Champagne !

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
25 septembre 2009 à 01:40:36

J'ai TSM en original et des donnes enceintes. :(
Dans un hopital psy le HH? lulz

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
25 septembre 2009 à 02:39:14

HH bossait :-))