CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Topic Officiel-}=Arcturus

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 février 2009 à 10:47:36

Sideshow Symphonies > 95% de la production metal.

TSM / LMI > 99% de la production metal. (99.9%?)

AMHA…  :oui:

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 février 2009 à 10:52:50

En fait le rapport devrait être encore beaucoup plus élevé, parce que là je viens de dire qu'un album de metal sur 100 égale TSM… Ce serait le meilleur des mondes mais ça ressemble plutôt à une utopie! Un sur 10.000 peut-être… ^^

_Speedfreak_
_Speedfreak_
Niveau 5
09 février 2009 à 11:36:37

Bah ué pour moi S.S est une vraie bouse, un étron soporifique et sans intérêt. C'est un avis totalement subjectif certes mais c'est comme ça :)

Heureusement qu'ils ont stop, je garderai en mémoire LMI et surtout TSM, putain là y avait de la puissance, rien que la voix de Garm suffisait à m'faire vibrer(Collapse Generation :bave: ).

J'attends les prochains méfaits du Monsieur avec impatience que ce soit ac Ulver ou un autre combo :gni:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 février 2009 à 18:40:26

Bon j'ai quelques questions débiles à vous poser sur le groupe, parce que ça m'intéresse. ;o

Donc, pour vous quel est le meilleur et le pire morceau par album? Je m'attends à des réponses intéressantes sachant que c'est pas le genre de groupe à sortir des albums avec 1-2 morceaux géniaux et le reste qui n'est que du remplissage.

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 février 2009 à 19:03:45

Arf, sondage en mousse! :p)

J'ai cherché 10 minutes mais je sais pas quoi répondre, c'est un casse-tête. J'aurais peut-être une réponse un jour… ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 février 2009 à 19:12:41

Sur LMI le pire je dirais Master Of Disguise, le meilleur... Of Nails And Sinners! On ne le mentionne jamais ce morceau! Blasphème!

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
09 février 2009 à 19:23:07

"Sur LMI le pire je dirais Master Of Disguise"

o_O

L'éponyme je veux bien mais alors Master of Disguise... il est tout bonnement gigantesque ce titre... en ce qui me concerne ce serait plus vers la fin, genre "Painting My Horror"... ou bien Of Nails and Sinners justement. Le meilleur de LMI n'est pas un mais 3 morceaux, les 3 premiers.

Sur le premier, pas de morceau particulièrement faible, je les aime tous. J'ai néanmoins de très nettes préférences pour Du Nordavind et Fall of Man, vraiment vraiment magnifiques. :-)

TSM : Nightmare Heaven m'emmerde une fois sur deux donc ce sera vite fait, quant à mon préféré... va pour Kinetic, même si j'aurai très bien pu choisir For to End Yet Again.

Et le dernier bah Hufsa me saoule, mon préféré est Evacuation Code Deciphered. :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 février 2009 à 19:36:18

L'éponyme ça compte pas vraiment, c'est qu'une simple interlude. Sinon La Masquerade Infernale prend tout son sens à partir de The Throne Of Tragedy, au début ce ne sont que des morceaux accrocheurs pour captiver l'auditeur, pas des morceaux mauvais, mais l'ambiance de la deuxième partie de l'album est bien meilleure. D'ailleurs j'aurais bien inversé de position les morceaux Ad Astra et Painting My Horror.

Sur le premier album c'est clair que c'est Fall Of Man en tête, je ne vois pas comment on peut dire autrement!

TSM: Que des bons morceaux, même Generation Collapse que je trouve un peu plus faible se révèle être une tuerie. Pour cet album je ne peux me décider encore.

Pour SS, Reflexion et Hufsa sont plutot faibles je trouve, Moonshine Delirium ne se démarque pas particulièrement selon moi... le meilleur morceau c'est Deamonpainter avec son BURP!

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 février 2009 à 19:41:01

La première partie de LMI est assez hétéroclite, comme le disais Everlasting, jusqu'à l'éponyme (que je trouve fabuleux). La seconde partie est plus cohérente et je trouve que toutes les compositions s'y valent. Sinon le morceau Master Of Disguise est un monument, ne serait-ce que pour les lyrics, qui sont déments.

TSM est une succession de hits. Ad Absurdum est celui qui marche le moins bien je pense. Le plus jouissif est Radical Cut pour moi mais Kinetic, Nightmare Heaven ou encore Collapse Generation me donnent aussi ma dose d'orgasme métaphysico-transcendantal.

Aspera je ne l'ai écouté que 2 fois pour l'instant. SS je choisis pas.

red-rock
red-rock
Niveau 10
09 février 2009 à 19:41:58

Haha ha c'est clair que le BURP de Deamonpainter vaut son pesant d'or! :rire:

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
09 février 2009 à 20:18:34
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 08 février 2009 à 13:54:55 Avertir un modérateur
  3. Leprosy c'est un gros rageux qui préfère Obituary à Arcturus alors... :sarcastic:

:d) J'préfère de loin la voix saturée et puissante de John Tardy que la voix modifiée en studio de Garm. J'préfère des riffs puissants et des jeux de rythmiques débiles qu'une guitare qu'on entend à peine et un clavier qui joue trop et qui n'est pas très intéressant.

Obituary > Arcturus.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 février 2009 à 20:43:45

La rage :bave:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
09 février 2009 à 21:00:00

"J'préfère de loin la voix saturée et puissante de John Tardy que la voix modifiée en studio de Garm."

On s'en fout, Garm a la plus belle voix modifiée du monde.

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
09 février 2009 à 21:00:51

"Obituary > Arcturus."

Ad absurdum...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 février 2009 à 01:10:27

C'est complètement débile, ces deux groupes n'ont rien à voir. Tu ne peux pas les comparer en les considérant comme étant strictement égaux.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2009 à 01:16:05

C'est vrai que Leprosy est complètement débile, il ne prend pas sa médication non plus... :peur:

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
11 février 2009 à 01:17:44

Anorak :d) Moi j'la trouve bizarre sa voix, en clean surtout. Quand y gueule c'est bon, mais en clean... wash.

necrosmos :d) En effet, c'est complètement débile de les comparer, mais c'est nem qui est venu en parler. Je n'ai que donné mon opinion.

J'ai rien contre le fait que vous aimiez ça, même si personnellement j'aime pas, c'est juste les prétentieux qui disent que c'est le meilleur groupe au monde qui m'énervent.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
11 février 2009 à 01:19:01
  2. Posté le 10 février 2009 à 19:16:05 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que Leprosy est complètement débile, il ne prend pas sa médication non plus... :peur:

:d) Tiens, médication maintenant... c'est quoi, t'es en manque d'insulte, alors tu recycles ceux que vous sortez à Laurent?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2009 à 01:19:38

Pourtant c'est toi qui a fait une comparaison débile et boiteuse, pas moi. Allez, il est encore temps de partir avec le peu de dignité qu'il te reste sur ce forum.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
11 février 2009 à 01:23:19
  2. Posté le 08 février 2009 à 13:54:55 Avertir un modérateur
  3. Leprosy c'est un gros rageux qui préfère Obituary à Arcturus alors... :sarcastic:

w/e, tu m'endors.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment