CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Topic Officiel-}=Arcturus

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 août 2006 à 12:55:55

C´est bon il est sorti ? Ca y est ? J´ai pas trop suivi, j´étais pas là trois semaines... en voyage dans la patrie d´Arcturus cependant...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 août 2006 à 13:14:07

Je viens de le recevoir et je l´écouterai cette après-midi :)

Ulver
Ulver
Niveau 6
25 août 2006 à 16:11:51

je l´ai regardé aussitot recu et c´est une bien belle lecon de talent et de savoir faire!
interpretation, chant, son, image, tout est bon. mais c´est surtout l´athmosphere qui s´en dégage qui est énorme.
La version metal box est tres reussie.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 août 2006 à 18:41:36

Eh bien eh bien. J´avais un peu peur à la vue de certains commentaires sur l´image et l´équilibre des instruments, mais à la fin ce show s´avère être une brillante réussite.
Les chansons sont bien rendues et déjà ça c´est un bel achèvement vu leur complexité. On peut regretter l´absence de quelques chansons: Kinetic, For to End yet again, Evacuation et un peu plus tirées de AHS (Raudt of Svart rend superbement, quelle fin parfaite). Dans les bonus, une sélection de quelques chansons d´anciens show aurait été la bienvenue (et pourquoi pas avec Garm, on peut rêver). Pour ce qui est de l´image, c´est pas mauvais du tout, même si c´est toujours possible d´ajouter quelques cameras et de rendre le tout plus professionnel en apparence. Pour l´équilibre des instruments, parfois on aimerait entendre un peu plus les guitares, y´a quelques problèmes mineurs, mais tout ça c´est du détail. Ce concert est nickel, surtout pour un premier dvd, et ça laisse augurer quelque chose d´absolument extraordinaire pour la suite. Les fans peuvent y aller, il faut l´avoir. Simen fait une très jolie performance, en fait tous les musiciens sont à la hauteur de leur réputation (donc c´est pas peu dire). Et puis très jolie boîte c´est vrai :)
:)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 août 2006 à 23:45:20

Bon bah vos avis me rassurent un peu. Je suis généralement pas fan de dvds musicaux, moi la musique c´est sur cd ou en live en personne, mais je fais des expetiosn côté dvd quand j´aime vraiment le groupe à fond. Et pour celui-là j´avais lu jusqu´à date des commentaires plutôt moyens, surtout côté image. Alors bon je vais surement me l´acheter.

Pour les anciens shows, ils se comptent sur les doigts d´une main et datent de très loin donc côté vidéo ça aurait été bien étonnant lol!

Vous pourriez me poster la set-list svp?

Ulver
Ulver
Niveau 6
26 août 2006 à 10:00:04

ad absurdum
nightmare heaven
shipwrecked frontier pioneer
alone
deception genesis
the chaos path
tore guitar solo
deamon painter
nocturnal vision revisited
painting my horror
steinar keyboard solo
hufsa
master of disguise
knut guitar solo
white noise monster
reflections
raudt og svart

pour ce qui est de l´image, sans etre extraordinaire, elle reste tres propre. par contre le realisateur a eu tendance a trop superposer des image, donnant par moment des images assez confuses, mais ca n´en est pas moins agreable à regarder

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2006 à 12:02:07

Certains shows datent de très loin, mais les cassettes existent. Même de l´époque AHS il reste parait-il 3 chansons. Et 10 chansons unreleased de Mortem... mais là à moins d´organiser un hold-up chez Sverd...
Sans parler de certains bootlegs... y´en a qui en ont? (m´étonnerait mais bon)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:45:39

On a des détails du jeu de Hellhammer dans l´image ? On le voir bien ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2006 à 14:53:52

Oui il y a une camera au dessus de lui et une à ses pieds et on voit assez bien. Bon maintenant c´est sûr qu´elle est pas très très souvent montrée, tu verras bien plus Hestnaes.
Y´a Sverd que j´aurais aimé voir un peu plus, lui est un peu caché. Mais bon, perso je suis fan des cameras sur scène plutôt que la sempiternelle vision de face, donc je dirai toujours qu´il pourrait y en avoir plus. De ce côté là c´est filmé très classiquement.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 août 2006 à 14:57:18

ok merci !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 août 2006 à 19:02:34

Y´a tellement de groupes avant-gardistes qu´on risque de jamais voir sur scène, faut profiter :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 août 2006 à 00:11:05

Assez bon set-list tout de même :oui:

Un ptit Collapse Generation ou Fall Of Man aurait pas été de trop non plus :-p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 août 2006 à 13:23:07

D´un autre côté j´imagine difficilement comment Arcturus aurait pu réussir à composer une mauvaise set-list :o))

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
28 août 2006 à 19:49:17

J´habite en Belgique, et je n´arrive pas à trouver le DVD... Je compte le commander (version metal box) sur le site de Season. Quelqu´un pourrait me dire combien ça me coutera en tout (frais de port compris) ?

Ulver
Ulver
Niveau 6
28 août 2006 à 23:26:46

20 €

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
28 août 2006 à 23:42:38

Seulement ?? Ben je vais me le commander aussi, alors :o))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 août 2006 à 23:42:59

Il est apparemment out of stock sur le site de seasons (le metal box)...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 août 2006 à 11:27:07

Il me faut absolument des t-shirts
Le problème c´est que sur SoM il n´y a que des tailles énormes (XL) qui m´empêchent de profiter des bons prix. Au contraire y´a PlasticHead qui a beaucoup de choix mais c´est une fortune (13£).
Quelqu´un aurait-il d´autres adresses? :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 août 2006 à 02:25:19

13 livres cest combien en euros ou en US$?

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
31 août 2006 à 12:38:06

Ca n´ a rien à voir mais ça serait pas mensonger de candlelight de mettre secret audio information can be found if sought alors que y en a pas ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment