CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-Topic Officiel-}=Arcturus

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:18:57

eeh faut accrocher quoi. Moi ça n´a pas été facile dès le début... mais quand tu sais apprécier, ça te le rend bien.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:33:32

Moi j´aime bien leur rythme, je n´ai rien à dire contre ça, c´est juste que je suis le seul obsédé qui s´acharne à s´acheter des dizaines de cds par année dans mon entourage, ça coute bien cher et je passe pour un fou :-p Mais ça me fera pas passer à côté du prochain Arcturus.

Moi j´ai commencé avec The Sham Mirrors, plus accessible et direct que les autres.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 avril 2006 à 22:02:34

J´achète seulement pour mes artistes préférés et quand ils sont disponibles (les disquaires metal en Suisse j´en connais pas) voire commandables chez Mediamarkt. En principe j´en achèterais beaucoup plus (ça irait, j´ai pas de dépenses extravagantes en général) mais là je suis sage. Une dizaine par année environ ouais (mais ça augmente...)

Brentford
Brentford
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:06:30

moi aussi, d´ailleur j´ai presque la totalité des Ulver en CD.

Des fois je m´autorise des folies comme par exemple cette aprem, que vois-je au magasin? Vintersorg! Je l´ai pris car je savais que je n´allais pas être decu!

sinon j´ai commandé la fameuse version de la masquerade infernale sur ebay, par contre elle est en provenance de singapour donc je pense que je vais casquer pour les frais de port lol mais bon quand on aime, hein...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:12:12

Moi les premières années ou je me suis vraiment intéressé à la musique c´était disons 6-7 par année mais là en 2005 par exemple j,ai du en acheter 30 ou 40...

Brentford
Brentford
Niveau 9
24 avril 2006 à 22:25:31

sur ebay on peut trouver des CD destinés a la base au marché russe et Ukrainien, donc forcement largement moins cher... mais c´est illégal...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:18:49

Je n´achète jamais sur internet... mais je crois que je devrais m´y mettre un jour...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 avril 2006 à 18:43:26

Brentford: illégal? et pourquoi ça?

Brentford
Brentford
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:12:11

sur les CD en question c´est écrit qu´ils sont exclusivement destinés au marché russe et ukrainien et que la revente vers d´autres destinations est interdite.

Après pourquoi certains CD sont exclusivements destinés a un marché spécifique, je sais pas.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:24:18

En russie il y a un marché de contrabande de d´albums de toutes sortes, ils grave les cds, ré-impriment des pochettes etc en moins bonne qualité et vendent ça pas trop cher mais c´est de la camelotte c´est peut-être de ça que tu parles...

Brentford
Brentford
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:29:35

non, je vois de quoi tu parles j´ai acheté un CD comme ça (un CD d´Ulver avec sur le même CD Perdition City et Vargnatt :rire: avec une jolie faute a Vargnatt)

Mais ceux que j´ai acheté n´ont pas l´air d´être des CD de contrebande

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:04:50

Ben ce sont quand même des bootlegs je pense. Ulmver ne doit rien toucher dessus... leur fabrication et leur vente est donc illégale... non ?

Brentford
Brentford
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:39:57

ben mon CD Perdition City/Vargnatt oui ca c´est sur c´est 100% illégal

sinon pour le reste je sais pas...

sinon je ne m´était pas rendu compte que The Chaos Path était aussi geniale... voila je devais le dire!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:07:21

Moi c´est ma préférée de l´album depuis la première écoute :content: Suivie de près par Ad Astra je crois

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 avril 2006 à 17:18:34

Ouais on dit que The Chaos Path est la chanson préférée de tout fan d´Arcturus :p) Toutes leurs chansons (pratiquement) sont géniales mais celle-ci a vraiment atteint la perfection (avec Kinetic peut-être mais qui est plus un single). Elle est différente au milieu de toutes les autres chansons différentes. Ce duo restera anthologique.

Brentford
Brentford
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:18:19

j´ai envi de m´acheter ca

http://cgi.ebay.fr/ARCTURUS-Reconstellation-HADES-Ulver-HELHEIM-RARE-CD_W0QQitemZ4868720845QQcategoryZ307QQrdZ1QQcmdZViewItem

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:14:59

Ouais je l´avais vu aussi! Mais je le prend pas, trop dépensé dans ce genre de trucs ces derniers temps :peur: et il est pas donné...

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:18:42

et ouai The Chaos Path :coeur: :coeur:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 avril 2006 à 23:23:59

Me semble que j´ai déjà vu une édition de Constellation à vendre sur ebay. Les enchères dépassaient les 150 euros...

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:39:31

For to End Yet Again :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation