Dommage, ils avaient du rassembler un bon paquet de truc depuis le temps....
Chui trop dégouté tous les trucs que j´avais trouvé grâce à ce site, j´espère que ça va revenir.
Ca va revenir c´est marqué "coming soon"... du moins je l´espère
Ah nan nan même pas ça a l´air vraiment mort en fait
Putain qu´est-ce qu´il s´est passé?! peut-etre ont-ils changé d´adresse..