CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel album Rammstein

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
08 août 2005 à 13:05:32

Pour ce qui est de la soit disant chanson de Rammstein " Hitler" j´ai écouté et ce n´est qu´une très mauvaise parodie de Rammstein.
Le mec chante a la " façon Rammstein", imite les discours de Hitler, parle des camps de concentration...
Je sait pas d´ou sa vient? sa traine sur les résaux Per to Per a part sa c´est pas du Rammstein :non:

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
08 août 2005 à 13:49:50

J´en ai entendu parler, ça a été fait à partir de la version instrumentale de la chanson " Sonne " je crois ( J´ai jamais écoutée cette parodie, et je m´en fous, vu que ce n´est en AUCUN CAS de Rammstein et qu´en plus je trouve ça + que con )

link_620
link_620
Niveau 5
09 août 2005 à 12:46:35

dfg3:C´est pas du tou sa les paroles de stein um stein!En fait c´est sur la construction du mur de berlin:"Je vais t´emmurer et personne ne t´entendra crier"

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
11 août 2005 à 23:15:50

On l´interprète comme on veut. Je ne pense pas qu´ils parlent du mur de Berlin car il dit " Ich baue eine Hausschen dir", soit je te construit(vais te construire) une maisonnette....après on interprète comme on veut...

dfg3
dfg3
Niveau 10
12 août 2005 à 11:29:55

ink_620 : ba je sais pas, mais ca pourrait etre aussi une description des camps de la mort, si tu relis bien
mais ca m´etonnerais, puisque rammstein est nazi, ba ouai ils sont allemand et en plus le chanteur roule les r, et puis ils sont grands et muscles donc ils sont nazis...

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
12 août 2005 à 12:25:15

C´est une évidence :sarcastic:

link_620
link_620
Niveau 5
12 août 2005 à 12:27:03

VOTRE ATTENTION FANS DE RAMMSTEIN!!!!!
LE GRAND dfg3 A PARLER: IL A DIT QUE RAMMSTEIN EST UN GROUPE DE NAZIS!!!!!!!!
dfg3:Quand j´ai vu ce que t´as écrit c´est limite j´ai pt un cable.Je commence a en avoir marre de voir des gars comme toi faire des accusations sur ce groupe alors que tu le coné pa du tou.

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
12 août 2005 à 12:29:00

il a fait exprès :rire: il l´a pas dit sérieusement
c´était de la pure ironie...

Je suis un Grand Fan de Rammstein et j´ai + rigolé qu´autre chose...

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
12 août 2005 à 12:30:09

Pour ceux qui veulent une présentation de Rammstein http://texfoke.blog.jeuxvideo.com
1er article :)

Vlad_suicide-8
Vlad_suicide-8
Niveau 4
12 août 2005 à 12:31:49

étant un grand fan du groupe, je connais surement rammstein mieux que la plupart d´entre vous et je suis toujours incertain quand à leurs idéaux;

d´un coté ils se sont déclarés apolitiques mais on ne parle pas de politique ici mais de races, ce n´est pas du tout pareil;

d´autre part quand on analyse les clips de stripped, du riecht so gut ou du hast on ne peut pas dire qu´ils ne jouent pas sur l´ambiguité, et certaines paroles sont assez dérangeantes: odeur de chair brulée, des meres pleurent, du sang sur le bitume(écrites apres la catastrophe aerienne)

mais bon rammstein reste rammstein, si till avait un look de travis barker cest sur que les gens écouteraient moins

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
12 août 2005 à 12:34:39

Ben c´est justement de la pur provoc, sur l´adresse que j´ai donné au dessus de ton post Vlad, il y a une ch´tite emission de ARTE a telecharger, le gars explique très bien la subilité rammsteinienne, regarde la voir..

dfg3
dfg3
Niveau 10
13 août 2005 à 12:47:59

link_620 : excuse moi, je pensais vraiment que ca allait se voir l´ironie, pourtant jai pris des arguments bien bidon. tu crois vraiment que je vais traiter rammstein de nazis alors que tu vois bien que je suis fan de leurs albums, que je m´amuse a essayer de comprendre une chanson ( d´habitude nan)
ca se pourrait mais non

evilOtto
evilOtto
Niveau 6
13 août 2005 à 12:53:44

je connais ( presque) toutes leurs chansons et traductions par coeur, j´ai fait les traducs moi mm;

certaines sont qd meme limites; si je me souviens bien sur links ils disent ´ils veulent mettre mon coeur du coté droit, avec des potes ce nous avait paru bizarre; ensuite la chanson rammstein est la reconstitution meme de ce que pouvait etre un camp de concentration;
dans mein herz brennt il s´impose comme un leader, rassurant et autoritaire en roulant bien les r comme d´habitude;
´maintenant chers enfants écoutez bien(...) ils viennent vous voir dans votre someil, démons, fées noires etc; ´ si on analyse un tant soi peu les paroles...hum, y a anguille sous roche qd mme;

dfg3
dfg3
Niveau 10
13 août 2005 à 13:01:56

justement links est censé etre LA chanson qui montre aux detraqueurs quils ne sont pas d´extreme droite

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
13 août 2005 à 14:06:14

ensuite la chanson rammstein est la reconstitution meme de ce que pouvait etre un camp de concentration;

Rammstein est en mémoire de l´accident qu´il y a eu lieu à un meeting aérien en 1988 sur la Base militaire " Ramstein"
c´est en quelques sortes une description de ce qui s´est passé....Ca n´a rien avoir avec des camps de concentration...(et si ca l´était ce serait ptetre pour dénoncer.. :sarcastic: )

certaines sont qd meme limites; si je me souviens bien sur links ils disent ´ils veulent mettre mon coeur du coté droit

La phrase en allemand a un double sens, elle veut dire " ils veulent mettre mon coeur du coté droit"
mais aussi el remettre dans le droit chemin. Rammstein joue sur la provoc et jouera toujours. Maintenant il est important de les comprendre....

http://texfoke.blog.jeuxvideo.com --> il y a un émission de 5min paru sur ARTE à telecharger qui est très intéressante, je vous encourage à la regarder :) ( le sujet est justement la provocation, vous avez l´avis d´un expert dans l´emission )

et pis merde arretez :-d s´ils étaient Nazis ils ne le cacheraient ptetre meme pas . ...

KaizerRammstein
KaizerRammstein
Niveau 5
14 août 2005 à 00:33:35

Texfoke, tu argumentes très bien :-)))
En quoi faut le dire?
La chanson Rammstein ça parle pas de la guerre, mais de la ville de Ramstein ( un seul M ^^ ) dans laquelle un meeting aérien a viré en catastrophe.
Mein herz Brennt n´a rien de terrible, y en a de plus.... métaphorique :sarcastic:
Et Links, ça montre qu´ils sont apolitiques, et que si ils devaient choisir un côté, ce serait plutôt la gauche.

Copier-coller d´un bout de l´article du blog de Texfoke :

Links234, c´est tout simplement la Chanson qui révèle les positions politiques de Rammstein.
Dans un premier temps je vous laisse découvrir l´analyse de Planetrammstein
Je vous explique:
la chanson commence par
Kann man Herzen brechen

können Herzen sprechen
kann man Herzen quälen
kann man Herzen stehlen

Donc peut-on briser des coeurs?
Les coeurs peuvent-ils parler?
Peut-on faire souffrir les coeurs?
Peut-on voler les coeurs?
elle suit comme ceci:
Sie wollen mein Herz am rechten Fleck

doch seh ich dann nach unten weg
da schlägt es links

Soit:
Ils veulent remettre mon cœur dans le droit chemin / mettre mon coeur à droite

Pourtant si je regarde vers le bas
Il bat à gauche

On peut en conclure qu´ils écoutent tout simplement leur coeurs, et comme expliqués dans l´analyse que je vous ai fait découvrir plus haut, ils se considèrent comme apolitique.
Maintenant, à titre personnel je pense qu´on peut interpréter que s´ils doivent choisir un parti, ils sont de gauche
Pourtant si je regarde vers le bas,
Il bat à gauche
Je pense que Cette phrase à un double sens suivant comment on l´interprète.
Bien-sur certains de vous se demanderont d´ou vient le rythme de marche militaire en fond, ceci n´est finalement que la Provocation Rammsteinienne, point dont je vais vous parler.

Suite sur le blog de Texfoke :)

Sinon, t´as fait une petite erreur, t´as dit que le claviériste est Christoph " Flake" Lorenz, or c´est Christian " Flake" Lorenz :-)
A part ça, très bon article :oui:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 août 2005 à 02:47:02

Dès que la discution tourne sur RAMMSTEIN, automatiquement ça vire au débat sur leur poisitions politiques :sarcastic: Faudrait arréter parceque RAMMSTEIN n´est pas un groupe d´extreme droite, RAMMSTEIN n´est pas un groupe raciste,... RAMMSTEIN c´est tout simplement un groupe de musique et un BON groupe de musique :oui: :fier: :cool:

C´est dit dans leur paroles, c´est dit par les journalistes , c´est dit par la presse,...

Et donc... Vive RAMMSTEIN :coeur:

http://fur-das-leben.skyblog.com

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 août 2005 à 02:48:59

J´ai oublié de dire, vivement la sortie de Reise, Reise vol.2 :coeur:

matt2408
matt2408
Niveau 9
14 août 2005 à 02:49:11

dis moi fabien , pourquoi tu met tout le temps ton blog a la fin de tes postes ? ?? :lol: C´est bizarre quand même ? ?? :questions:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 août 2005 à 02:55:23

Grande question mon cher Matthieu ^^

Surement pour ceux qui viennent sur ce topic, qui connaissent pas RAMMSTEIN et qui veulent en savoir + sur eux :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment