CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un rappeur à la Star Academy

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:36:08

J´avais bien compris.

Non mais j´ai comme un doute que tf1 veut faire detester la culture rap.
C´est pas possible je vois pas d´autre solution

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:40:40

pff kes tu raconte toi n´importe koi

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:43:47

Ola un fan!

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:45:31

j´écoute du rap fancais ouais et alors-tf1 veut faire détester la culture rap, d´ou k´ta vu sa toi

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:57:01

Tf1 produit de la variete de merde là il mette un rappeur qui fais bien honte au mouvement.

T con ou t con?

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:06:36

non mais cherche pa à comprendre, SAT est tjs comme ça

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:07:14

___SAT___ Posté le 23 août 2004 à 21:27:54
lol j´en sais rien moi chui pas dans sa téte au mec

regarde cette réponse minable :sarcastic:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 septembre 2004 à 00:03:35

bah harcelement textuel est un groupe underground et indépendant : traduction, il emmerdent les radios et le commercial

MAIS KESKI FOUT DS L STAR AC CE GROS CON ? ?????

je lecouterais plus jamais, tain jaurais jamais cru ca de lui ! g trop les boules ! !!

et apres on se demande pkoi ya pleins de gars ki disent ke le rap c´est nul . .. et ben kan je vois ca g plus trop envis decouter de Rap . ... heureusement que il reste kelkes rappeurs indépendants pour relever un peu le truc . ... dommage que personne ne les connaissent ^^

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:25

PoilODent Posté le 03 septembre 2004 à 22:57:01
Tf1 produit de la variete de merde là il mette un rappeur qui fais bien honte au mouvement.

T con ou t con?

==>et cé pour sa k´il veulent faire détester le rap ? lol l´explication d´merde, ils vont mettre un mec ki fait du métal, cé pour faire détester le métal d´apres toi donc- lol té un marrant toi

nantesenforce
nantesenforce
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:03:33

oué c vré c la mrd je c pa ski lui arive

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
08 septembre 2004 à 05:55:20

J´avoue qu´apres mon post je me suis dit que ça ne voulait rien dire. Et puis je me suis dit " zut c´est pas grave, avec un minimum d´intelligence il comprendra".

Donc je la refais.

Je disais que tf1 ne fesais pas honneur au mouvement hip-hop. Tu sera peut-être d´accord mais la majorité des gens qui regarde cette emission ne sont pas tres tres connaisseur dans ce domaine.
De plus ne me fais pas croire que t´es pas au courant que tf1 n´aime pas trop tout ce qui se rapproche de la culture de rue.
Preuve en est les millier de reportage sur la delinquance et la peur du jeune et jamais un vrai reportage sur les vrai racines du problemes.
Non encore et toujours jeune de banlieu= voyous.

Me fais pas croire qu´ensuite t´es pas au courant que les gens ( rappel: public fidele a l´émission) n´assimilent pas la musique rap au jeune voyou de la banlieu?
Ca commence a venir? Toi y en a mieux comprendre?

Harlem c´est pas un mauvais gars, mais pour la gentille petite famille ( cible priviligiés de tf1) c´est pas un gars bien.
C´est un clichés ce gars. il sort des annés 80.
il a l´air tout simplet quand tu le vois. En plus quand tu regarde l´émission, la production choisi les bon moment où il fait ses conneries.
Mamie elle voudrai pas d´un beaux petits fils comme lui. il est tellement plus choux le petit Gregory quand il chante.

Parmis les rappeurs il existe des gars bien posé, avec une grande culture un language tout a fait normal, tres charismatique et là c´est tout ce qu´ils ont trouvé? Arrete me fais pas rire.

Au moin tf1 trouvera un public fan de Harlem , c´est sûr, mais ça s´arrete là.
A moin d´en faire un Jean Pascal 2...

Quand je dit que tf1 cherche a faire detester le rap c´est plus pour rire, mais qu´il cherche a s´ouvrir à se style de musique j´y croit pas un seul instant.
.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
08 septembre 2004 à 06:03:15

Pour finir je dirai qu´il est le petit grain de sel que tu retrouve toujours dans les emissions de télé-realité. Le gars qui mettra un peu de piment.

feysis
feysis
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:12:45

a le rap francé!!!! ca c pr tou ceu ki traite le rap us ou les rappeurs us de gar tro commercial,vs etes toujour a me dire ke les gars du rap francé underground ne fon pas ca pr etre connu ou faire de la tune eh ben harlem de la star ac vien de prouvé le contraire!!!! un gar supposé underground ki va a la star ac é apré on ose dire ke eminem c kun gro cou de pub!!! o moin lui il a construi sa carriere san donné son cul a tou ce ki passé!!!!ce gro tou kene de harlem lui on lui donne un maillo de basket tou pourri ac marké satr ac dessu é ilo le mé!!!ce gar il y va memme pas pr foutre le bordel,ce kil veu lui c gagné mdr!!!!

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:23:37

Je crois que si tu écrivais ton message en français, ton propos gagnerait en crédibilité.
Là, personne ne risque d´être d´accord avec toi, puisqu´en effet, pour adhérer à une démonstration, il faut d´abord la comprendre, hors là...

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:50:54

Si TF1 voulait describiliser le Hip hop pourquoi avait t´ils une emission ( dans les années fin 80 je crois) intitulée H-I-P-H-O-P et qui parlait comme son nom l´indique du hip-hop...

Pourquoi chercherait t´ils a describiliser la scene du rap francais aujourd´hui? Je ne vois pas pourquoi.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:03:10

parceque entre 1980 et 2000 il y a 20 ans, et que le rock est a la mode.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:36:43

Ce genre d´emmissions-poubelles, c´est pour cibler le plus de public possible, pour vendre encore et toujours plus... donc, pour ce faire, ils mettent un type de chaque style, rappeur, rockeur, lover, etc...

feysis
feysis
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:07:10

ben je pense avoir été clair!!! ya peut etre ka propo du maillot de basket:

ojourdui a la star ac ( 1ere fois ke je regarde cette anné parce ke c t avan le match ki été dailleur pourri ms bon...)le prof de sport a donné a harlem un maillot de basket tou pourri é lui a fé un spitch a la rogé lemerre,le truc genre on compren rien,le maillot été affreu ms haarlem la mi parce ki avé marké star ac,et ce gro tou kene fesé style detre yper eureu devan les cameras!!!!

de + je dis ke ce gar la , contrairemen a ce ke certun pensé il vien pa foutre le bordel bien o contraire il vien pr gagné é ce faire connaire

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:10:46

Rappeur, Rockeur, Lover...Ha je connaissais pas le Love un style de miousic qui tue ( j´plaisante, n´empeche ça pourrait fonctionner! :P )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:32:09

ben si le gars veut faire a star ac, c´est son problème, il a peut etre des raisons qu´on connait pas ( genre besoin de fric, j´en sais rien)... et puis dans le fond ca gène qui star ac? oui c´est de la merde, mais tout le monde dit que ca abruti les gens... je suis pas d´accord c´est pour regarder qu´il faut etre abruti... et puis ca abruti pas plus que les radios libres qui font le meme effet débilisant mais sur un public plus ado...

parce que dans le fond qui achète les disques de jennifer? des gamines de 10 ans... et je sais pas pour vous, mais moi quand j´avais dix ans j´écoutais de la merde, de la dance et de la pop toute pourrite...

tout ca pour dire qu´il faut pas juger les gens juste parce qu´ils vont à la star ac... y a des gens qui peuvent etre à la star ac et avoir un peu de talent... maintenant personne vous met un couteau sous la gorge pour que vous passiez votre samedi soir devant la star ac et que vous achetiez le cd de la gagnante...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment