J´avoue qu´apres mon post je me suis dit que ça ne voulait rien dire. Et puis je me suis dit " zut c´est pas grave, avec un minimum d´intelligence il comprendra".
Donc je la refais.
Je disais que tf1 ne fesais pas honneur au mouvement hip-hop. Tu sera peut-être d´accord mais la majorité des gens qui regarde cette emission ne sont pas tres tres connaisseur dans ce domaine.
De plus ne me fais pas croire que t´es pas au courant que tf1 n´aime pas trop tout ce qui se rapproche de la culture de rue.
Preuve en est les millier de reportage sur la delinquance et la peur du jeune et jamais un vrai reportage sur les vrai racines du problemes.
Non encore et toujours jeune de banlieu= voyous.
Me fais pas croire qu´ensuite t´es pas au courant que les gens ( rappel: public fidele a l´émission) n´assimilent pas la musique rap au jeune voyou de la banlieu?
Ca commence a venir? Toi y en a mieux comprendre?
Harlem c´est pas un mauvais gars, mais pour la gentille petite famille ( cible priviligiés de tf1) c´est pas un gars bien.
C´est un clichés ce gars. il sort des annés 80.
il a l´air tout simplet quand tu le vois. En plus quand tu regarde l´émission, la production choisi les bon moment où il fait ses conneries.
Mamie elle voudrai pas d´un beaux petits fils comme lui. il est tellement plus choux le petit Gregory quand il chante.
Parmis les rappeurs il existe des gars bien posé, avec une grande culture un language tout a fait normal, tres charismatique et là c´est tout ce qu´ils ont trouvé? Arrete me fais pas rire.
Au moin tf1 trouvera un public fan de Harlem , c´est sûr, mais ça s´arrete là.
A moin d´en faire un Jean Pascal 2...
Quand je dit que tf1 cherche a faire detester le rap c´est plus pour rire, mais qu´il cherche a s´ouvrir à se style de musique j´y croit pas un seul instant.
.