CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Rock

Soda
Soda
Niveau 7
22 août 2004 à 21:04:16

Non mai kan jsui derriere un pc jécri pa pareil ke si jai un stylo c juste la flemme décrire normal mai cà reste kan meme compréhensible non? :question: sinon ganjagirl jté déja vu sur le forum blabla avan kil soi séparé lol enfin jpense jme trompe :question: ? cà devai etre avec Ak47soda ou tom_morello jsai plu ! !!!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
22 août 2004 à 21:06:47

compréhensible :oui:

y a des chances ke tu m´ai deja vu sur le bla bla, chui une grande blablateuse :rire:

Soda
Soda
Niveau 7
22 août 2004 à 21:13:55

Mdr :-d sinon tu connai prodigy?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
22 août 2004 à 21:16:10

nan...

Soda
Soda
Niveau 7
22 août 2004 à 21:22:44

Ba il ont fai dé zik de film genre dan matrix ou dan charlie et sé drole de dame :lol: jsai pa komen définir c une sorte de rock alternatif il ont fai plein de cd mai je connai ke lavan dernier " The Fat Of the land" ^^ mai c bien trippan jtrouve^^

" The Prodigy est le seul groupe ayant réussi à mettre d´accord les amateurs de rock et ceux de techno, comme quoi tout est possible. En 1990, Liam Howlett se présente dans les bureaux de XL Recordings avec une bande-demo contenant dix titres qu´il avait enregistrés dans sa chambre. Cette musique brute et cinglante puise son inspiration directe dans la scène la plus musclée de la dance underground. Liam décroche un contrat, quatre titres de la bande-démo sortent sur le premier single en février 1991. Ces débuts-là sont prometteurs mais le single suivant va faire basculer The Prodigy dans une autre réalité. Charly rend l´euphorie, l´énergie, le sens de l´humour et l´excitation partagée de la grande aventure underground. Prodigy incarne l´énergie débordante de la rave culture. L´album Experience est un succès commercial et malheureusement, l´underground ne rime pas avec réussite financière. C´est alors que Prodigy un peu lassé, se branche sur le rock dur pour se construire de nouvelles influences. Il faudra attendre l´été 1994 pour voir sortir le deuxième album Music For the Jilted Generation. Premier des charts, l´album entre dans la catégorie des disques d´or moins d´une semaine après sa sortie. Les singles cartonnent les uns après les autres, les festivals s´arrachent Prodigy. Le troisième et dernier album en date The Fat of the Land sort le 30 juin 1997, c´est l´euphorie. En 2000, Leeroy Thornhill, membre de Prodigy depuis les débuts, décide de quitter la formation. Il voue sa carrière à son projet personnel Flightcranck qui propose une musique entre dub et hip hop. C´est en 2002 que Liam Howlett sort un nouveau titre de The Prodigy intitulé Baby´s Got a Temper. Puis il collabore avec Liam Gallagher du groupe Oasis sur un single censé figurer sur un nouvel album de The Prodigy, dont on attend toujours, début 2004, la sortie..."

En gros le dernier albumest le meilleur lol

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
22 août 2004 à 21:26:07

Si en fait je connais... j´ai halluciné... enfin kan je dis ke je connais....j´exagere preske... je connais les morceaux hyper connus... mais chui incapable de t´eb donner les titres..

Soda
Soda
Niveau 7
22 août 2004 à 21:27:05

Ba ya smack my bitch up, mindfields etc!!!!!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
22 août 2004 à 21:33:53

pourkoi tu m´insultes dans une langue ke je connais pas :lol:

je sais pas...

Soda
Soda
Niveau 7
22 août 2004 à 21:35:07

Jtinsulte pa jte donne les titre :lol: :o)) :gne:

werty
werty
Niveau 10
22 août 2004 à 21:35:35

Je trouve que les appellations " rock", " metal", " heavy metal"... ne sont pas très claires

quand on dit rap on sait de quoi on parle ( enfin je crois, je ne m´y connais pas du tout en rap)

mais bon du jimi hendrix je crois qu´on appelle ça parfois du rock et on appelle du Ozzy osbourne du rock même quand ozzy parle il dit parfois du rocknroll alors que ce n´est pas vraiment la même chose...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
22 août 2004 à 21:37:56

j´avais compris Soda.... mais j´ai pas su retenir mon humour tout pourri :) :o))

Soda
Soda
Niveau 7
22 août 2004 à 21:40:56

Nivo humour de merde jsui le gagnan jsui du genre eric et ramzy mai en pire kan jsui cho :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
22 août 2004 à 21:44:04

Pokee t´es là.... ben depuis tout à l´heure j´ecoute The Blend.... ben... c de la super musique... mais je trouve ca trop calme à mon gout... mais j´ai absolument rien à redire sur leur qualités :ok:

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
22 août 2004 à 21:48:22

Salut à tous! Ben orangebudd t´avais raison sur the vines, c´est un groupe excellent. Ma préferée moi c´est la 1ère du 2ème cd, trop bien. En plus j´la cherchais depuis longtemps cette chanson là héhé.

Soda
Soda
Niveau 7
22 août 2004 à 21:50:09

C koi cke técoute en général ganja?

komen elle sappelle la zik cloud shinra cé " Get Free"

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
22 août 2004 à 21:50:55

non c´est ride, écoute là c´est excellent

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
22 août 2004 à 21:51:28

du punk/rock francais je precise.... pas la peine de me parler de Rancid ou nofk.... je connais pô bien :)

Soda
Soda
Niveau 7
22 août 2004 à 21:51:51

Komen il sappelle lalbum pck moi jen ai kun c " Higly Evolved"!!

Soda
Soda
Niveau 7
22 août 2004 à 21:53:01

tu connai No one is innocent? ( en francai roc kjkonai rien lol sof noir desir louise attake tryo,matmatah et kelke otre mai c pa tro mon kiff :lol: sof tryo cà me fia tro maré kan jsui raide défoncé

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
22 août 2004 à 21:57:26

soda... non...
tryo, louise attaque matmatah... c sympas... mis chui plus.... les apaches, sens interdit, banlieu rouge... et pleins d´autres groupes encore moins connu :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment