CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red hot chili peppers meilleurs album...

NanakiZ
NanakiZ
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:22:45

+100 pour Darkcook, les derniers et premiers albums n'on rien à voir, les premiers étant plus basé sur le funk/acide et les derniers rock alternatif/pop on ne peut donc pas les comparés, et puis après tout est question de goût :)

Pour moi leur meilleur album est by the way, suivit de BSSM et californication, leur plus mauvais étant pour moi one hot minute, sûrement du à l'absence de John Frusciante remplacé par Dave Navarro :)

Meilleurs albums pour moi :

1)By The Way
2)BSSM
3)Californication
4)Stadium Arcadium
5)Mother's Milk
6)Freaky Styley
7)One Hot Minute
8)Out In L.A
9)The Red Hot Chili Peppers

Pour les musiques :

1)Otherside
2)Under The Bridge
3)Californication
4)Can't Stop
5)By The Way
6)Dosed
7)Don't Forget Me
8)Snow
9)Dani California
10)Easily

Et un dernier mot : Vive les RHCP ! :fete:

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
28 janvier 2009 à 21:26:05

je déterre un peu le sujet, car après beaucoup de mépris pour ce groupe je décide enfin d'écouter sérieusement... et j'adore ! enfin je précise, j'adule BSSM, je reconnais Mother's Milk comme étant un bon album, One Hot Minute comme étant une production bien couillue dans le mélange des genres (avec de très belles chansons),et Stadium Arcadium est pour moi le dernier album en date de tute l'industrie musicale à avoir un semblant d'intérêt. ce que je comprends moins c'est que la plupart des gens mettent Californication et By the Way sur un piédestal, perso je trouve que le 1er est album pop de mauvais goût où seuls 4-5 morceaux sont sauvables (Around the World, beaucoup aiment, bin moi je la trouve pathétique et inintéressante au possible) et le 2ème comme étant une bonne heure de grosse guimauve bien grasse, dont seuls le morceau titre, Can't Stop et Throw Away Your Television rappelent que les RHCP sont un groupe de funk/rock/hip hop; le reste c'est surtout des balades niaises et répétitives (j'aime être sentimental mais avec des morceaux comme The Zephyr Song j'ai envie de me couper les veines). Mais après tout chacun ses goûts :)

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:01:34

Je plussoie tout le message précédent même si je rajouterais peut-être by the way comme chanson bien dans l'album by the way.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:12:00

Salut !

Personnellement je ne pouvais pas blairer ce groupe avec toutes les chansons qui passaient à la radio et leur albums Californication et Stadium Arcadium...

Puis je suis tombé par hasard sur Blood Sugar Sex Magic, et la... une claque. Rien à voir avec ce que j'avais entendu précédement...

Could Have Lied m'a avant tout marqué surtout le solo, certe simple mais avec une bonne dose de feeling qui font ressortir les notes...
Puis toutes les chansons.

Bref, pour moi BSSM est leur meilleur album, enfin, le seul que j'aime des Red Hot.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:15:25

Californication, ça va, By The Way, il est franchement pas terrible... Avec Stadium Arcadium, ils commencent à revenir vers ce qu'ils savaient faire de mieux: de la vraie bonne musique qui déboite. Mais ne nous y méprenons pas: rien à voir avec les chefs d'oeuvres que sont Blood Sugar Sex Magic et One Hot Minute.

sam-lescasses
sam-lescasses
Niveau 3
28 janvier 2009 à 23:21:53

Blood Sugar Sex Magik!!! le meilleur de tous ^^ je trouve les derniers plus mous, même s'ils sont toujours pas mal.
Sinon One Hot Minute, avec Dave Navarro à la place de Frusciante, est très bien aussi.
Mes 2 préférés quoi, bien mieux que By The Way ou Stadium Arcadium...

Ansem
Ansem
Niveau 16
29 janvier 2009 à 04:37:52

By the way c'est plus axé pop, mais les mélodies et les composition sont très bonne en général.

des chansons comme don't forget me ou Venice Queen live ça bute en live.

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
29 janvier 2009 à 08:39:11

moi j'ai un double album mars vénus d'eux et il y a de bonnes chansons sinon sans plus.

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:56:31

Leur meilleur album est sans conteste, je pense, Bloog Sugar Sex Magik.

La synthèse parfaite entre Funk et Rock. Presque tout ce qui est après (leur période rock commercial) est mauvais, je trouve.

J'adore The Greeting Song, Suck My Kiss, Breaking The Girl et presque tout BSSM.

dodoav
dodoav
Niveau 8
05 février 2009 à 20:38:50

bonjour. jhesite a m acheter one hot minute mais je sais pas si il est bien.
vaut il le coup?pourquoi?

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:30:21

dani California

I could have Lied,

Scar tissue

Californication

Snow Hey how

She only 18

Don't Forget Me <3

Under The Bridge

By The Way

My friends

Sont les meilleurs, mais elle sont toute bien !! :coeur:

[chapuisa]
[chapuisa]
Niveau 3
29 avril 2009 à 01:25:09

A part One Hot Minute que je n'aime pas du tout (sauf une ou deux) j'aime tous ce qu'on fait les red hot. Certain live sont pas top, mais d'autre rattrape très bien le coup.

Kiedis
Kiedis
Niveau 8
03 juin 2009 à 13:36:58

Red Hot Chili Peppers :bave:

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2009 à 15:40:34

By the way est ptete plus mou, mais il possède des chansons vraiment énormes. C'est un disque travaillé ou tout est à sa place. Stadium arcanium, c'est plutot une insulte à tout ce qui se fait en matière de musique. C'est un pot pourri où ils nous ont lâchés 30 chansons où seulement 4% d'entres elles ont un intérêt et encore.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:02:35

Chaud de trouver By The Way bon et Stadium Arcadium naze... :noel:

Kiedis
Kiedis
Niveau 8
03 juin 2009 à 16:04:41

Ouais je suis pas d'accord, y'a des tas de musique que j'adore sur Stadium Arcadium. :(

Enfin c'est vrai qu'à la première écoute j'ai trouvé cet album à chier, mais dès qu'on se penche un peu sur les mélodies/paroles c'est que du bon, Make You Feel Better and She Looks To Me en sont l'exemple, après t'as des musiques qui sont bien dès le départ, notamment Torture Me et Dani California.

Mon coup de coeur sur cet album reste quand même Wet Sand et son outro magnifique :bave:

Seyrox
Seyrox
Niveau 9
03 juin 2009 à 17:06:24

le meilleur album des RHCP est sans conteste : blood sex sugar magic (je sais jamais dans quel ordre)

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC07102093244.JPG
et ça... c'est moi.

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2009 à 17:59:13

Blood sugar sex magik.
Un vrai chef d'oeuvre qui enterre complètement leurs dernières productions destinées à payer leurs impots.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:08:54

C'est dingue quand même de cracher autant sur le Red Hot "récent" tout en adulant Blood Sugar Sex Magic, alors que je suis prêt à parier que si des chansons comme Turn It Again ou Storm In A Teacup étaient sur cet album, vous seriez les premiers à vous en réjouir (car oui, de véritables bombes comme celles-ci ont largement leur place sur BSSM).

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
03 juin 2009 à 19:26:23

Autant écouter "The Greatest Hits", il regroupe leurs meilleurs sons, enfin il en manque 2 ou 3...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment