CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red hot chili peppers meilleurs album...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
20 février 2008 à 21:08:57

They're Red Hot a été enregistré dans la forêt ? :o)) Je savais pas !

Sinon la chanson dont tu parles où il y a des déchets pour percu c'est Breaking The Girl ! :oui:

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
20 février 2008 à 22:35:50

1- blood sugar sex magik
2- stadium arcadium
3- by the way

moulou
moulou
Niveau 11
20 février 2008 à 22:42:37

Stadium aracdium ? ..
En 2eme ? je sais que les gouts c'est perso ..
Mais j'ai jamais vu un album aussi vide et dénué de tout intérêt de toute ma vie ! ( ah si .. y'a Dookie de GreenDay aussi ... mais bon .. ça )

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
20 février 2008 à 22:46:11

t'as jamais ecouté Sum 41 alors :rire:

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
20 février 2008 à 22:48:03

ben j'ai découvert les red hot avec stadium arcadium, j'ai adoré, normal que ce soit un de mes préférés

et puis dookie c'est un de leur meilleur aussi à Green Day

j'te comprends pas

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 février 2008 à 23:45:13

*

* Lien permanent

* moulou Voir le profil de moulou
* Posté le 20 février 2008 à 22:42:37 Avertir un modérateur
* Stadium aracdium ? ..
En 2eme ? je sais que les gouts c'est perso ..
Mais j'ai jamais vu un album aussi vide et dénué de tout intérêt de toute ma vie ! ( ah si .. y'a Dookie de GreenDay aussi ... mais bon .. ça )

Personnellement je le trouve 100 fois supérieur à By The Way... Et même aux premiers albums. C'est l'un des albums les mieux finis que j'ai jamais entendu, y'a vraiment rien qui a été laissé au hasard et on sent vraiment un énorme boulot de production, de mixage derrière tout ça.

moulou
moulou
Niveau 11
21 février 2008 à 01:58:26

Le mixage et la prod, c'en est une autre, pondre des chefs d'oeuvre comme ils l'ont fait de par le passé, c'en est une autre ... C'est mou du gland, c'est stéréotypé à mort, c'est calqué sur ce qu'ils faisaient avant avec vachement moins de génie ... un Double CD en plus .. quand t'as la prétention de faire ça .. faut au moins que ce soit de bons morceaux ...

Dookie, je vais être franc, je me suis endormi en l'écoutant à la 4ème piste tellement c'était chiant. oO

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 février 2008 à 10:08:01

Californication pour le nombre des très bons titres, mais ce n'est pas celui qui possède les meilleurs.

moulou
moulou
Niveau 11
21 février 2008 à 14:06:14

Ouais ... C'est BLOOD SUGAR SEX MAGIK ! .. YEAH ! :rire:

DURMOUvsFUCKBOU
DURMOUvsFUCKBOU
Niveau 4
21 février 2008 à 15:24:44

moi j'aime surtou wet sand dans stadium arcadiume et aussi l'album one hot minute qui est très varié

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2008 à 20:51:17

*

* Lien permanent

* moulou Voir le profil de moulou
* Posté le 21 février 2008 à 01:58:26 Avertir un modérateur
* Le mixage et la prod, c'en est une autre, pondre des chefs d'oeuvre comme ils l'ont fait de par le passé, c'en est une autre ... C'est mou du gland, c'est stéréotypé à mort, c'est calqué sur ce qu'ils faisaient avant avec vachement moins de génie ... un Double CD en plus .. quand t'as la prétention de faire ça .. faut au moins que ce soit de bons morceaux ...

Ben franchement un album avec Charlie, Stadium Arcadium, She's Only 18, Wet Sand, 21st Century, Readymade, So Much I ou encore les énormissimes Storm In A Teacup ou Turn It Again; un album comme ça, j'ai du mal à comprendre comment on peut le considérer comme mauvais. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:03

The best pour moi sans conteste c'est Blood Sugar Sex Magic, avec Breaking the Girl, Funky Monks, Suck My Kiss, Give it Away, BSSM, Under the Bridge et The Greeting Song.

Deuxième album Californication, une merveille aussi, vraiment pas loin derrière BSSM chez moi, je citerais Around the World, Parallel Universe, Scar Tissue, Otherside, Get on Top, Easily, Porcelain, Emit Remmus, I Like Dirt, This Velvet Glove, Savior, Purple Stain, Right on Time et Road Trippin'. Ptain y'en a vraiment aucune à jeter quoi. Le top tout simplement.

3ème By The Way parce que c'est le premier que j'ai écouté et qu'il m'a donc donné envie d'écouter les autres, j'ai l'impression qu'il marque une rupture avec les anciens albums, je saurais pas dire pourquoi mais c'est un excellent album quand même, parce que Tear m'a fait frissonner, parce que By The Way m'a toujours fait chanter à "Waiting For..." et tripper dès la 33ème seconde (je l'ai écoutée un nombre incalculabe de fois), parce qu'en fermant les yeux Dosed prenait tout son sens, parce que Don't Forget Me était si stone, The Zephyr Song si entraînante, et parce que Can't Stop était mythique, entre les passages dès la 22ème seconde, le refrain bien placé, et tous les rimes en "ou" ou "you" (about you, somebody knew, just like you...).

Sinon je retiendrais Aeroplane sur One Hot Minute, Higher Ground sur Mother's Milk, et que quoi qu'on en dise, même s'il est totalement différent, Stadium Arcadium est quand même un très bon album (21st Century, She Looks To Me, Readymade [air de Get on Top quand même] Storm in a Teacup, We Believe entre autres). :)

Super groupe en définitive. :coeur:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
21 février 2008 à 23:48:41

Je comprends pas ceux qui disent que SA est un mauvais album. Je veux bien admettre que le style a changé et que c'est plus commercial mais c'est quand même un album de qualité, peut-être pas le meilleur des Red Hot mais y a plein de chansons géniales ! :coeur:
C'est exagéré de dire que les morceaux sont mauvais ! :non:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 février 2008 à 23:53:37

Non c'est pas le meilleur c'est d'une évidence même, mais ça reste super sympa, surtout pour le nombre de titres au même prix (28 je crois). :)

moulou
moulou
Niveau 11
22 février 2008 à 01:06:34

" franzferdinand5 Posté le 21 février 2008 à 23:48:41 Je comprends pas ceux qui disent que SA est un mauvais album. Je veux bien admettre que le style a changé et que c'est plus commercial mais c'est quand même un album de qualité "

nuance ... Quand les Red Hot sont passés de One Hot Minute à Californication, là aussi on a crié au scandale ... Sauf que finalement, la critique est passé un peu inaperçu du fait qu'il y'avait des chansons qui cartonnaient dans ce dernier ..

Pour by the way, de meme, encore plus mou du gland qu'avant, toujours une touche de génie propre à eux, qu'on pouvait avoir sur By the Way, Can't Stop, Tear, Venice Queen et j'en passe.

Mais là le dernier, un pseudo retour au source, mais d'un manque d'inspiration flagrant ... Snow et Tell Me .. ok .. elles sont " biens " .. mais elle sont pas " géniales " .. Quand t'as un groupe tel que les Red Hot et que tu plantes ça .. ça fait un peu mal au cul quand tu vois ce qu'ils faisaient 18 ans avant quoi ..

Ansem
Ansem
Niveau 16
22 février 2008 à 09:56:06

ils se sont pas plantés, c'est toi qui aime pas.

dire que c'est un mauvais album c'est abusé, avec des wet sand, turn it again, she's only 18, torture me , etc... il y a vraiment un lot de d'excellentes chansons.

John frusciante c'est vraiment lâché vu à quel point il y a généralement 3 à 4 guitares sur une chanson. tout les overdubs et travail fait en général sur cet album c'est immense.

En plus sur cet album john nous fais l'honneur de revenir a des solo expressif et texturer ainsi que flea qui avait perdu son pouce sur btw.

En plus dans le deux dernières chansons il y en une qui justement est "normal" sans plus et c'est bien tell me. Donc bon. Dire qu'ont album est mauvais en informant qu'une des meilleurs chansons et justement une des moins bonnes...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
22 février 2008 à 11:26:21

Stadium Arcadium est pas mal meme si il ne vaut pas leurs anciens albums.Et il est mieux que By The Way qui possède que 5 ou 6 chansons bien.

Sinon,comme beaucoup de personnes,mon album préferé est Blood Sugar Sex magik.J'adore les chansons Funky Monk,Mellowship Slinky in B Major,Sir Psycho Sexy,Apache Rose Peacock et toutes les autres.
En deuxième,je mettrais Mother's Milk.C'est dur de le départager avec Blood Sugar Sex Magik.
En troisième,je mettrais Freaky Styley.J'adore Yertle the turtle.

J'aime bien leurs autres albums aussi,meme si je trouve que By The Way est inférieur aux autres(meme si il a des chansons comme Venice Queen ou Don't Forget Me).Ce que je trouve dommage,c'est que leurs chansons sont maintenant trop sérieuses.

moulou
moulou
Niveau 11
22 février 2008 à 16:15:21

" John frusciante c'est vraiment lâché vu à quel point il y a généralement 3 à 4 guitares sur une chanson. tout les overdubs et travail fait en général sur cet album c'est immense. "

Ok ... Allez, j'te prends un exemple .. Warlocks .. Tu vas me dire qu'il y'a de quoi crier au génie ?
Une guitare inexistante et un chant vu et revu 100.000 fois . oO

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 février 2008 à 19:53:41

okay mais en fait t'es un comique, j'ai jamais prétendu que tout l'album était géniale. Et là tu me sort une chanson que évidemment je n'ai pas nommer dans les grosses chansons.

Sinon Warlocks elle est bien, à part peut-être le refrain. Sinon la guitare inexistante bah pas vraiment, le riff est simple mais très funky et john frusciante a toujours été un adpete du less is more donc rien de nouveau.

moulou
moulou
Niveau 11
23 février 2008 à 20:23:17

bah je te parle des grosses.
Ch'suis désolé, mais pour une chanson qui ouvre un album, Dany California ne fait absolument pas le poids face à un Around The World ou meme à un By The Way dans la moindre mesure ...
Ensuite pour toutes les grosses chansons, que ce soit Hump de Bump, Tell me, Snow .. Il y'a une nette baisse de régime par rapport aux " singles " antérieurs. C'est mou, c'est funky dans la forme la plus simple qu'il existe. C'est funk mais si il n'y a rien qui se dégage ? Ca fait quoi ? Aucun énergie ne sort de cette chanson ..
Et alors le pire de tout, c'est l'absence total de jeu de Chad .. Mouhaha .. quand tu vois que le mec nous sortait de pures parties sur Blood Sugar ou meme Californication, là, il n'y a rien .. Vraiment des partisans du moindre effort sur ce skeud .. M'enfin, ils se complaisent dans leur style, ils ne se foulent pas trop et se font des couilles en or, ils n'ont rien besoin de plus, mais ça n'a rien d'honorable ... C'est juste un groupe qui marche désormais grace à leurs antécédents .. Un nouveau groupe qui sort ça aujourd'hui, il fait pas long feu ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment