CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red hot chili peppers meilleurs album...

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:03:38

moi j´aime mieux john a dave car j´aime mieux ce qu´il fait en studio mais en live c vrai qu´il n´est pas tres fort, mais j´aime pas trop le solos de dave que ce soit en live ou en studio je prefere a john meme si il n´est pas bon!
mais slovak etait trop bon en studio par contre je ne sais pas ce qu´il donne en live mais je crois que je prefere slovak au 2 autres!

Jaimelesfleurs
Jaimelesfleurs
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:54:25

Je cherche mais ne trouve pas...
JE ne trouve pas de live des rhcp avec Dave.
T´en as trouvé où?

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:20:38

woodstock 94 que g telecharge sur soulseek, ce n´est pas une video.
au fait games t´a mis combien d temps a telecharger woodstock 99 sur emule???

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:32:16

parce que g vu sur emule ils l´ont en entier ainsi que le concert au parc où j´etais mais je comprends rien à emule on peut pas m´expliquer comment ca marche!

[games]
[games]
Niveau 8
11 mars 2005 à 01:34:20

Si vous voulez tout plein de videos et audio live seulement des red hot téléchargez ce logiciel http://dcplusplus.sourceforge.net/

Ensuite une fois installé, dans favorites channel mettez comme adresse frusciante.myftp.org:1009 et comme nickname et mot de passe ce que vous aurez mis ici http://frusciante.myftp.org/

Si vous avez un firewall ou un routeur mettez vous en mode passif.

Avec ça j´ai pu télécharger plein de choses tels le dernier live de Navarro en 97, des concerts avec Slovak et un concert de 89 avec Taste The Pain live ce qui est très rare.

[games]
[games]
Niveau 8
11 mars 2005 à 01:38:39

Mook pour les 2 woodstock ça m´a pris beaucoup de temps mais tu es mieux de regarder le logiciel que j´ai donné car il y a les woodstock et bien plus de videos tel rockapalast 85 ou psychedelik sexfunk live from heaven ou Cabron live à BBC bref C´EST VRAIMENT UNE MINE D´OR DE LIVE DES RED HOT CHILI PEPPERS! D´ailleurs pour une liste des lives je conseille ce site http://theside.free.fr

Jaimelesfleurs
Jaimelesfleurs
Niveau 3
11 mars 2005 à 13:14:48

Hey ! !!!
HOURA ! !!!
Oh je suis content ! !!
Petit tour en ville ce matin, chez mon disquaire préféré ( un disquaire d´occaz, on trouve des méchants skeuds ! ) : hop hop hop, r... RHCP : What????!!!! Red Hot Chili Peppers Funkamental " Live At The Sports Arena San Diego, April 16th, 1996". DOnc, with Dave !
A pioris, c´est un bootlegs : jacquette-livret : graphique un peu pas top, presque la même photo à chaque fois ( les 4 dans la piscine). Le label, c´est " Moonraker".
Mais ce qui importe c´est le son.. Alors, dessus y´a quoi? Give it away, suck my kiss, bssm, deepkick, under the bridge, my friend, etc. 79minutes de bon son. Ah oui, le son, pas trop mal, un peu trop " grave", et peut être un peu loin... Mais toujours mieux que Hyde Park.
Avec ça, j´ai trouvé un cd " single". Enfin... C´est pas trop ça, je sais pas comment ça s´appelle... Bref, dessus, y´a Aeroplane, Suck My Kiss live, et Suffragette City live.
Voila, j´suis bien content ! !!

Jaimelesfleurs
Jaimelesfleurs
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:25:31

Bah ouais, c´est un boot !

http://www.rhcpfrance.com/disques/boot.php3?id=1083&year=1996

Et je l´ai !

Jaimelesfleurs
Jaimelesfleurs
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:28:41

ET voici mon second achat

http://www.rhcpfrance.com/disques/single.php3?id=19960104

:)

Jaimelesfleurs
Jaimelesfleurs
Niveau 3
11 mars 2005 à 21:02:33

Et j´avoue, Navaro a une meilleur tech que Frusciante !

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:11:27

m bon moi et l´informatique ca fait 10, alors g telecharge le logiciel mais je ne sias pas ou il est partit et apres je ne comprends rien a ce que t´a mis!
c vrai que dave a ne meilleur technique que frusciante mais je trouve que dave est 100 fois plus nul que frusciante dans les chansons de BSSM, c pour ca que j´aime mieux john, et quand il veut il peut etre tres bon ( je trouve les solos de hyde park vraiment excellents)

[games]
[games]
Niveau 8
11 mars 2005 à 23:43:22

jaimelesfleurs tu devrais chercher le bootleg nommé gravity ou gangway ( c´est le même) il est comme san diego mais en mieux ( il y a shallow be thy game live et il n´est pas censuré lol)

Mook si tu veux que je t´aide il faudrait que tu me dises exactement ton problème. Ce texte pourrait t´aider:

Bon ben alors, tu l´installes forcément déjà c´est un bon début. Ensuite tu le démarres, là aussi ça reste dans le domaine du simple.

Puis tu cliques sur le menu View>favorite hubs ( ou la petite étoile JAUNE).
Tu arrives sur une nouvelle fenêtre.

Tu cliques alors en bas sur New ( tu vas entrer une nouvelle adresse de hub).
Tu entres alors le nom du hub que tu veux, on va prendre " Red Hot Live"
Puis tu entres son adresse " frusciante.myftp.org:1009" ensuite la case description tu remplis selon ton envie.

En dessous, tu mets ton pseudo et ton password que tu as dû avoir en t´enregistrant sur http://frusciante.myftp.org/. Puis tu entres une description si tu le veux encore une fois.

Une fois fini, tu fais OK.
Il y aura alors dans ton menu " favorite hubs" une petit ligne avec une case à gauche. Tu double-cliques dessus et t´es connecté à frusciante.myftp.org:1009, le hub.

Jaimelesfleurs
Jaimelesfleurs
Niveau 3
12 mars 2005 à 07:05:33

Merci pour le conseil !

Navaro apporte une couleur très diffèrente sur les morceaux de BSSM, c´est vrai. Un son + lourd...
Mais sur Under le pont, C´est super calme !
Le contraste est trippant !

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:14:56

Pour en revenir aux Red Hot...
J´ai couru chez mon disquaire préféré ( Amazon.fr en fait :lol: ) et mon CD du Live In Hyde Park est arrivé.
Franchement, la voix du chanteur laisse pas mal à désirer, surtout au niveau de " Californication"...
J´ai pas encore écouté en détail mais bon... :doute:
Franchement je vous conseille de télécharger 2-3 titres pour voir ce que ça donne, mais le chanteur a un peu de mal...
Orchestration parfaite par contre :ok:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:37:19

au fait, est ce que tu pense que le prochain album contiendrait des chansons qui ne sont pas dans les albums comme teenager in love, time..., parce que g vu qu´il sortitait peut etre un double album car ils avaient trop de chansons en reserve, ce sont surement celles la!

[games]
[games]
Niveau 8
13 mars 2005 à 00:35:11

Non je ne crois pas car j´ai entendu dire qu´il n´y aurait que des nouvelles chansons donc ce sont seulement nouvelles chansons. Si tu n´as pas lu cette news de rhcpfrance et bien tu devrais la lire:

Blackie ( Anthony´s Father) vient d´annoncer que le groupe était rentré en studio depuis le 04 mars avec pas moins de 30 à 35 nouvelles chansons. La production sera assurée une nouvelle fois par Rick Rubin qui collabore avec le groupe depuis 1991 ( Soit 4 albums: BSSM, OHM, Californication & BTW). La date de sortie de cet opus est planifiée pour la fin de l´été. Il est annoncé comme un retour au source du groupe. Aucune date de concert n´est programmée.

J´espère vraiment que ce sera plus comme les anciens albums...

[games]
[games]
Niveau 8
13 mars 2005 à 00:37:54
  • Seulement des nouvelles chansons donc pas des bsides de By The Way mais il pourait quand même y avoir un album double avec seulement des nouvelles chansons!
MOOK14
MOOK14
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:29:44

fin de l´ete :ouch: , putain c loin!
heueusement parceque je ne les aimais pas trop les b-sides de by the way, et by the way etait assez decevant y avait qu cabron, dosed, tear de pas mal.
j´espere qu´ils vont se reprendre avec celui la!

Jaimelesfleurs
Jaimelesfleurs
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:11:49

Moi non plus, je n´ai pas du tout accroché sur By The Way... Excepté peut être, Can´t Stop : je trouve le riff terrible !
J´voulais dire un a

Jaimelesfleurs
Jaimelesfleurs
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:14:53

[Sorry for that^^]

Donc, ah oui.
SUr DC++, j´ai installé et tout et tout. Et j´ai découvert Slovak en live ( mieux que ce que j´avais vu auparavant). Il est trop trippant ! C´est une pile le mec !
Et j´ai vu un magnifique futal de Flea : c´est des nounours !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment