Je préfère Dave!
J´aime très moyennement John... Je trouve qu´il a pris maintenant trop d´importance, je crois que c´est lui qui a voulu la nouvelle direction musicale des red hot, il m´énerve parfois avec ses coeurs et je trouve ses solos n´importe comment et parfois nuls en live, il n´a pas une super technique. Je préfère même Slovak à John...
Dave lui était fantastique, il faisait des super solos avec une super technique et parfois heavy, je trouve aussi que son attitude était plus cool.
Je préfère BSSM et MM à OHM, des albums avec John mais par contre en live et en général, je préfère bien plus Dave.
J´écoute Jane´s Addiction, j´ai d´ailleurs Ritual De Lo Habitual un album légendaire et Nothing´s Shocking.
Pour Flea il est excellent, ce n´est pas le meilleur il y a par exemple Les Claypool de Primus qui a plus de technique mais je préfère tout de même Flea.
En passant je continue de télécharger des concerts live et c´est super, j´en ai un de MM, un de BSSM avec John, un de 87 avec le regrété Slovak et le dernier concert de Dave en 97.