CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red hot chili peppers meilleurs album...

[games]
[games]
Niveau 8
20 décembre 2004 à 01:17:06

Ce sont mes préférées après celles des films en passant.

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:39:27

under the bridge , Californication

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:52:42

qqun a t´´il achete le livre autobiiographique de kiedis????moi je ne le trouve pas, faudra que je le chope sur internet!
sinon ils ont sorti un dvd que je vais avoir normalement a noel il s´apelle off the map! je crois qu´il y a des interviews dedans et des lives des chansons des albums de californication,BSSM,the uplift mofo party plan et des precedents!ca a l´air pas mal!!j´ai hate de l´avoir!

Eliedark2
Eliedark2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:13:15

Suck my kiss
Can´t stop
Roller coaster
Californication
Fortune faded

[games]
[games]
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:17:48

Off the map est un dvd live comme slane castle, il date de 2001 je crois, je ne l´ai jamais vu donc je ne peux pas juger... Sinon le livre de Kiedis s´appelle Scar Tissue, il pourrait être intéressant mais il est en anglais donc je ne sais pas trop si je devrais l´acheter.

[games]
[games]
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:18:54

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/1401301010/qid=1103591921/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-4952248-5498611

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:40:42

c peut etre un live comme slane castle mais il y a pas de chansons de by the way ( logique) et tres peu de californication!

[games]
[games]
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:50:54

Ouais c´est ce qui est bien. On considère Slane plus beau et mieux réalisé mais il ne m´intéresse pas beaucoup avec la set list qu´il a. :ouch2:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:58:17

c vrai que quand je l´ai eu je ne connaissais pas les anciens albums, seulement a partir de BSSM,donc je l´adorais! mais maintenant que g tt les autres off the map m´interresse beaucoup et l´autre plus trop!

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:18:35

JE L´AI!!!!!!
je te mets les chansons!!
il est genial!!slane castles est de la merde a coté
1.opening
2.aroud the world
3.give it away
4.usually just a t-shirt(john frusciante)
5.scare tissue
6.suck my kiss
7.if you have to ask
8.subterranean homesick blues
9.otherside
10.blackeyed blonde
11.pea
12.bssm
13.easiley
14.what is soul?
15.(the jam)
16.fire
17.californication
18.rigth on time
19.under the bridge
20.me and my friend

additional live footage(serise sur le gateau!!)
skinny sweaty man
i could have lied
parallel universe
sir psycho sexy
search and destroy

voila ya meme des interviews!!!!il dure 2 heurs dont 70 minutes de concert!!!franchement il est genial!precipite toi dessus!!!!

palcom
palcom
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:17:06

Blood sugar and sex magic bien sur ! C´est le meilleur, pour mes chansons préférés je sais pas.

[games]
[games]
Niveau 8
27 décembre 2004 à 04:30:15

Il n´y a pas de Mother´s Milk :snif2: . J´ai entendu dire que ce sont des extraits de plusieurs concerts c´est vrai? J´ai lu qu´on voyait la couleur des boxers de John changer avec les chansons :rire2: .

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:25:54

ben en tt cas les additiona live footage ce n´est pas le meme concert!!dedans smith a des cheveux alors que dans l´autre il est chauve!!
en tt cas je vais faire attention a ce que tu dis!! :lol:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:29:16

Californication et Blood sugar sex magic sont au dessus du lot, One hot minute est inécoutable a part 3 ou 4 chansons. :)

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:31:04

dedans ils sont en iroquois!!!
kiedis a une grande crete oir qui fait pluseurs centimetres!!smith est chauve et flea et john ont aussi une crete mais differente de cellle de kiedis!!!
mais je crois que ce que tu dis est vrai car dans une chanson la crete de kiedis est applati et dans la chanson suivante elle est normal, bien remontée!donc ca doit etre des extraits de concert!!

palcom
palcom
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:24:11

Bon, je laisse tomber mon topic sur red hot et je viesn parler d´eux ici.

O,ne hot minut j´ai jamais écouté...

[games]
[games]
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:04:16

Orangebudd One Hot minute est super!!! :-(( Il est presque entrain de dépasser BSSM dans mon classement. Je préfère par exemple My Friends à Under The Bridge. C´est l´album le plus recherché, Anthony a sa voix à son meilleur. Dans Deep Kick il rap super vite tandis que dans My Friends il chante très bien, il utilise toutes les posibilités de sa voix. C´est aussi le plus innovateur avec par exemple le bébé dans One Big Mob, les enfants dans Areoplane, l´intro de Deep Kick, la voix féminine de Falling Into Grace, Pea la chanson solo de Flea. D´ailleurs on entend pas mal Flea chanter par exemple dans Deep Kick et je trouve sa très bien moi. Bref, vive One Hot Minute et Dave Navaro n´est pas un démon, il est très talentueux et super je trouve. Oui il est plus heavy mais ça peut être très bien. :oui: C´est sur que par exemple le titre Warped pourait en choquer certain car il est très métal mais moi je préfère ça que le pop rock des deux derniers. :fou: Arrêtez de parler de Californication, oui il peut être bien et By The Way aussi peut être très bien avec par exemple Venice Queen mais les albums avant sont pas mal supérieurs dont One Hot Minute!

Mes préférées de OHM:
-Areoplane
-My Friends
-Shallow By The Game
-Walkabout
-One Big Mob

[games]
[games]
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:06:07

Palcom tu devrais l´écouter et est-ce que tu as écouter les 4 premiers? ( red hot chili peppers, freaky styley, the uplift mofo party plan et mother´s milk) Tu devrais aussi, surtout pour l´album Mother´s Milk.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:11:37

moi je prefere et de tres loin BSSM, the uplift mofo party plan et mother´s milk!!

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:33:51

dans BSSM,il chante d´une facon differente, d´une intonation de voix differente dans les 11 premiers chansons!!apres ya pu trop d´inovation notamment dans naked the rain et on entend tjrs le meme son de guitare dans le refrain de my lovely man et de the greeting song!!mais elles sont exellentes quand meme!! la facon dont chante kiedis dans sir psycho sexy est trop bien et john est bon dedans!!!
Dans mother´s milk c flea que je trouve trop fort, comme dans tous les autres mais les debuts de higher ground, nobody weird like me et de johny kik a hole in the sky sont trop biens!! et la guitare de john surtout dans fire est exellente et kiedis est exellent dedans avec goode time boys, higher ground,fire....
the uplift mofo party plan est le seul album avec les red hot de base(kiedis,flea,slovak et irons), cet album bouge avec no chump love sucker,il propose une belle balade avec behind the sun, backwoods et fiht like a brave sont tout exellentes tout comme subterranean homesick blue qui je pense est ma preferée!!!
il faudrai que je réecout one hot minute mais mes chansons preferes sont aeroplane, my freind, cofee shop,pea,one big mob, tearjerker et one hot minute!!!elles ne sont pas dans l´ordre.
bref tout ca pour dire que je prefere BSSM,mother´s milk et the uplift mofo party plan a one hot minute!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment