dans BSSM,il chante d´une facon differente, d´une intonation de voix differente dans les 11 premiers chansons!!apres ya pu trop d´inovation notamment dans naked the rain et on entend tjrs le meme son de guitare dans le refrain de my lovely man et de the greeting song!!mais elles sont exellentes quand meme!! la facon dont chante kiedis dans sir psycho sexy est trop bien et john est bon dedans!!!
Dans mother´s milk c flea que je trouve trop fort, comme dans tous les autres mais les debuts de higher ground, nobody weird like me et de johny kik a hole in the sky sont trop biens!! et la guitare de john surtout dans fire est exellente et kiedis est exellent dedans avec goode time boys, higher ground,fire....
the uplift mofo party plan est le seul album avec les red hot de base(kiedis,flea,slovak et irons), cet album bouge avec no chump love sucker,il propose une belle balade avec behind the sun, backwoods et fiht like a brave sont tout exellentes tout comme subterranean homesick blue qui je pense est ma preferée!!!
il faudrai que je réecout one hot minute mais mes chansons preferes sont aeroplane, my freind, cofee shop,pea,one big mob, tearjerker et one hot minute!!!elles ne sont pas dans l´ordre.
bref tout ca pour dire que je prefere BSSM,mother´s milk et the uplift mofo party plan a one hot minute!!