CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Les Trois Accords!!!!!

Haricots
Haricots
Niveau 10
19 février 2006 à 19:00:40

reepe :d) Bah t´aimes pas tu postes pas .

reepe
reepe
Niveau 10
19 février 2006 à 19:03:44

HaRiCoTs :d) si quand on aimais pas on postait pas beaucoup de topics seraient vide, si on fait un forum c´est bien pour donner son avis

Haricots
Haricots
Niveau 10
19 février 2006 à 19:04:44

Wai mais quand c´est péjoratirs on préfèrent sans passer , de plus tu n´argumentes rien du tout , tu dis juste que c´est de la merde.

Haricots
Haricots
Niveau 10
19 février 2006 à 19:05:11

péjoratifs désolé*

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
28 février 2006 à 14:09:35

laisse moiii te laver les ch´veux :sournois:

sa va sentir bon, sa va sentir bon :fou:

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
28 février 2006 à 16:44:51

bha ses ke le groupe niaise un peu pis y disent nimporte koi dans les lyrics un peu comme francois prérusse

tsss compraré un groupe merdique qui est les 3 accord a francois perusse.... faut le faire franchement...

premierement Perusse c´est pensé qu´est qui dit avec tous les jeu de mots qu´il fait

deuxiemement: au moin yé drole lui

et je ne comprend pas pk le monde ici au quebec trippe sur un groupe comme sa ou il envoie des pareole garoché en l,air avec un chamteur qui fait juste faussé (non mais calvere que jsuis pas cpable de l´entendre), j´ai jamais entendu un chanteur aussi mauvais dans un groupe popularisé. Mais c´est vrai qui faut se dire que ici le monde qui aime la musique a la radio ou M+ se font faire un lavage de cerveau et aime tous ce qui passe meme si c´est extremement mausvais... a chaque fois qui a un groupe qui vien juste de sortir et que une de leur toune passe a radio et bien la plupart du monde c´est rendu qui trippe sur ce groupe la... tss franchement...

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
28 février 2006 à 16:59:44

Sérieux il chante pas bien ...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 août 2006 à 19:42:16

Les trois accords faut prendre ça avec des pincettes, ya rien de sérieux là-dedans et le gorupe lui-même doit bien rire d´eux-même. Personnelement je trouve ça plutôt agréable, sans plus. Disons que dans ce qui passe à la radio, je préfère les 3 Accords... Suffit d´avoir le sens de l´humour, aimer le ridicule, et le rock indé. :oui:

Que se passe-t-il Lucilllllllllle?

natakopo
natakopo
Niveau 7
14 août 2006 à 19:48:39

J´ai bo etre quebecois je deteste les trois accord...Ya d artiste qui se fende le c** pour faire des chansons et eux ils utilisent 3 accord à chaque chansons... En plus els chansons se ressemblent toute!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:35

Des artistes qui se fendent le cul yen a, pour sûr, mais la radio choississent pas les artistes en regardant si ils se le sont fendu... Aujourd´hui une grosse partie des artistes grands-publiques populaires sont issus de la télé-réalité, de voir un groupe comme les trois accords ne peu qu´être rafraichissant. De toute façon, le fait qu´ils font des trucs "simples" et se ressemblant ne veut pas dire mauvais pour autant. Et puis ça prend de tout dans la musique, des petits groupes de rock absurde aussi. Sinon moi ça m´est un peu égal, j´acheterais pas leur album, mais les artistes qui passent au FM sont pas plus défendables...

XTC2
XTC2
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:23:38

qui a écouté le dernier album Grand champion international de course ?

je le trouve tout simplement magnifique, dans la lignée du premier, j´adore toute les chansons de l´album (et c plutot rare) !! ! je vous le conseille vivement, je sais pas si il est sorti en france mais sinon allez le chercher au quebec sur le dos de votre ane préférée..........

A+

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:22:35

Un gros :up: pour ce groupe excellent, Grand champion international de course est trop trop bon!
Jean, Tout Nu sur la plage, Grand champion, pièce de Viande ou Gratte moi, que des Hits :p)
Absolument magnifique pour quiconque capable de comprendre le second degré!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment