Materia_Noire
Heu non, j´ai trouvé se nom tout seul.Quel est le rapport avec judas Priest ?
Seizure
Quand tu dit qu´il partent en c**, c´est sur un point de vue musical ou sur autre chose . Du coté musical, la je suis pas d´accord, mais encore une fois, c´est une question de gout.
Newbouchou5
Personellement, j´ai jamais ecouté de Slipknot . C´est un copain qui a fait la critique, et sans foulloir t´offenser, ce genre vien d´une source a mes yeux plus fiable qu´une personne qui vient balancer ça sur un forum sans argumentation et en majuscule.
Masamune185
T´est sur que tu n´a pas fait une erreur en retrant ton adresse e-mail ?
Sinon attend un peu, et si demain tu n´a toujours pas reçu ton mail, j´effacerais ton compte et tu pourra le recreer.
Les autres, hesitez pas a le suivre, normalement, ça marche
Avec plusieurs autres personne, nous avons comme projet de monter un label pour les groupes de black/death melodique/symphonique. Pour l´instant, ce n´est encore qu´un projet, mais si vous êtes un peu interressés, contactés moi, cela n´engage a rien, c´est juste pour avoir un ordre d´idée du nombre de groupes que l´ont pourrait avoir . Il y aura trés prochainement une section du forum qui donnera plus de details, mais j´attend encore le feu vert de mes collaborateurs.