Même si j´exècre le rap américain commercial ( entendez par là que j´apprecie quelques groupes un peu moi exposés = Deltron 3030, Sole Sides, etc etc . .. même si le rap et moi c´est pas le grand amour )
Je dois avouer qu´Eminem est un rappeur plus que respectable car sa musique bon n´est pas toujours très subtile mais se laisse écouter ! De plus tous ces clips sont bourrés d´humour plus ou moins fins je vous l´accorde et il ( Eminem ) ne se prend pas au sérieux... chose que j´apprecie chez un artiste : l´autodérision !
-------------------------
TheDukeInFlames Posté le 17 août 2004 à 00:08:29
- jsuis né dans une cité j´ai pas eu d´chance*
non?
je sais pas si c´est de l´huour au 2nd degré dans le cas contraire c´est ahurissant de connerie...
-----------------
tody888 Posté le 17 août 2004 à 11:21:40
éminem trop bien....
c´est vrai qu´avec une voix qui ne change jamais d´intonation, et des musiques ( si on peux appeler ca comme ca ) qui contienent 1 voir tres rarement 2 rifs par chanssons, ( ou meme par album,...), ca ne peux etre tres limité ( et au niveau des paroles, n´en parlons pas -_-´)
ah ouais ? donc si tu écoutes du métal tu pourras aisement remarquer que peu de chanteurs varient leur registre vocale ! et les quelques artistes qui s´y risque sont ridicules ( cf le chanteur de Spliknot )