CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- Alexi Laiho --

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
31 octobre 2004 à 19:31:24

:bye: @++

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:32:31

lol, ca doit être frustrant

Loc666
Loc666
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:59:54

en même temps, Laiho en live, il rate que lorsqu´il met des partie improvisées dans ses morceaux, sinon, c´est la fatigue qu´il l´achève, faut qu´il arrête de courir partout, mais le truc qui m´a le plus d"çu, c´est dans le live in séoul, sans Mask of Sanity, la troisième partie du solo ou normalement c´est Janne et Alex qui joue, pourquoi Janne ne joue pas...snif

kakito
kakito
Niveau 9
31 octobre 2004 à 22:53:59

j´ai lu dans une interview que l´un des derniers solos de Mask of sanity, c´est l´un des plus durs de tout CoB pour janne vu que aleksi les compose sur sa guitare, l´organisation sur le clavier est pas la
meme...bon j´a p-e mal interprété c´etait en anglais^^

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
31 octobre 2004 à 23:26:20

J´ai lu la même interview et ta bien compris!

Alexi écris tout les solos de COB y compris ceux de Janne. Janne doit les transposer au clavier, c´est déja dur! Et le dernier de Mask Of Sanity est celui ou il a le plus de difficulté à le jouer en effet

Loc666
Loc666
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:39:19

c´est vrai que le solo de Mask of Sanity est impressionnant, mais n´oublions pas que Janne a le génie créatif de changer les solos en live, et moi qui fait du synthé, je peux vous dire que c´est plus dur ce qu´il fait en live, mais j´ai vu une vidéo ou le solo Janne Alexi était fait nikel, donc j´ai pas compris, tant pis, je me rabat sur l´autre vidéo, mais franchement, Janne, il joue pas de tout son talent dans Children, si vous l´avez pas déjà fait, écouter Warmen, le morceaux Piano Intro To nous montre son talent, et même, tous les morceaux nous le montre

55fq
55fq
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:44:37

Je suis d´accord avec vous, c´est beau le travaille d´équipe! :ok:

Mais le solo de Mask od sanity dur, peut-être mais beau! :content:

Loc666
Loc666
Niveau 7
01 novembre 2004 à 20:55:34

c´est vrai que le solos de Mask of Sanity est beau, pour moi c´est même un des plus beau, le morceau tout entier est même un des plus beau, mais franchement, je peux vous le dire, Janne il est bien en dessous de son réel niveau, suffit de regarder comment il joue, il regarde un peu partout, lache des sourires, moi j´ai du mal à faire le quart de la moitié de ce qu´il fait, il me tue littérallement ce type, pour moi, c´est le Dieu du clavier, Janne power

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 21:52:51

jsuis d´accord pour Warmen :cool:

Loc666
Loc666
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:03:56

j´ai l´impression que tu pense un peu comme moi, Warmen, excellent, merci Janne pour ce merveilleux groupe

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:37:26

Warmen par contre je deteste, du bourrinage technique repetitif, je peut pas ecouter plus de minutes. Pourtant j´adorais les parts de clavier de CoB mais Warmen je peut pas :snif:

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
02 novembre 2004 à 01:16:28

Moi cest plutot les Malstream, Satriani et compagnie que j´aime pas trop écouter, il n´y a pas assez de vie à leur musique pour moi. C´est comme un gros manège de technicité bien huilée mais sans réelle atmosphère qui s´en dégage, contrairement à COB.

Warmen est peu dans ce genre aussi, par contre j´aime mieux ca que du Malstream ou du Steve Vai etc...

Loc666
Loc666
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:50:32

moi j´aime bien Warmen, y´a quelque morceaux wue j´aime pas, mais des morceaux comme Into The Oblivion ou Salieri Strikes Back je les trouves excellent, au fait, Janne il l´a perdu quand son petit bout de doigt???

55fq
55fq
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:58:45

Je tiens encore signaler la prouesse de jouer un solo tout en chantant...Même Zakk Wlyde ne l´a pas fait ça! Et il a 25 ans, le Laiho.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:58:41

:ouch: chanter en jouant un solo ?! :ouch2:
dans quelle chanson t´as entendu ça (pas que je doute de ce que tu dis) ?

Aule
Aule
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:01:47

Kissing the Shadows, dans l´album Follow the Reaper. Sans doute l´apogée d´Alexi, en tout cas de mon point de vue. La chanson est composée de deux parties, les 3 premières minutes, la chanson classique, quasiment un solo à part entière avec en plus Alexi qui chante, puis le reste, la fin, un époustouflant duel guitare/clavier. Je m´en lasse pas de ce morceau... :coeur:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:02:53

Le plus courant: Kissing The Shadows, si on considère cela comme une mélodie. En live, il l´a aussi jouée en gueulant.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:03:45

Et à 22 ans. Le famewux solo de Mask Of Sanity me fait frissoner à chaque écoute. J´ai toujours l´impression qu´il y a deux guitares dessus.
Magnifique album.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:06:15

j´ai réécouté Kissing the Shadows, c´est incroyable ! :ouch:
le solo de Mask Of Sanity ets génial aussi je trouve.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:08:20

En fait Monsieur Wylde a été impressionné par l´album. Il l´a dit à Alexi qui était carrément choqué...Ce pauvre petit à rien dit durant toute la nuit qui suivit. A 22 ans... Et Lake Bodom à 16 ans comme si moi je sortais un album...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment