dragon_chocobo Posté le 30 octobre 2004 à 20:12:28
merde, ta gueule! moi j´ecoute pas un mec dont le trip est d´envoyer des motherfucker !
Bon Dragon écoute, j´ai pas envie d´entrer en polémique immense mais la foule réagis comment quand monsieur Laiho dit Mortherfucker? La foule se déchaîne, pogote crie, lui renvoie la même chose droit dans sa geule, tout ça pourquoi? Pour le fun! LE FUN!
J´ai vu des vidéos d´Alexi dans la vraie vie, je l´ai vu faire un < < contest > > de connaissance musicale avec In flames ( Thanks ludorff ) , il insultais, mais se marrait tout autant! Et n´avais rien d´effrayant, et ressemblait à n´importe quel être humain. Quand Alice Cooper choquais, il se tuait à dire, Je-joue-un-rôle! Alexi fait pareil! Va dans la fosse, tu verras toi même tu geuleras MADAFUCKA!! En te marrant!! Alexi à lâir quand même très sympathique, c´est peut-être le leader du groupe mais il y a encore 3 personnes derrière avec lui! Il joue très bien. point! Je sais plus qui a dit ça sur le forum ( -Euronymous- peut-être... ) La musique c´est comme une peonture, on la regarde et on l´écoute et quand c´est fini on revient dans la vraie vie... j´aime bien cette phrase assez dur à percevoir mais vraie... voilà ce que je pense! Ecoute ce qui te plaît!