CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-- Alexi Laiho --

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:31:29

c´est quoi l´affaire avec Ludorff ? ??
j´ai pas envie de lire ce topic ( le lien ) .

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:33:58

le lien c´est juste un lien vers le forum de bodomheart.fr.st , qui est actuellement envahit par des boulet. je suis thirael dessus

Loc666
Loc666
Niveau 7
30 octobre 2004 à 21:40:46

ouais, je connais ce site, c´est un des meilleur, me suis pas encore inscrit dessus

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:44:35

le webmaster est dans ma classe et j´ai fait le forum :) *fier* ( bon ok j´ai juste installé phpBB et mit le mod new -_-" )

Loc666
Loc666
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:13:53

je te respecte grand maître, le seul truc que j´ai trouver chiant, c´est que le lien vers la vidéo d´Everytime I Die dans le live in Séoul est mort

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:16:35

dragon, je parlais du lien donné par le feu ludorff...sinon, je connais le site, il est trés bien, vraiment.
C´est vraiment bien qu´on puisse dl les solos et des chansons q

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:17:07

je continue :...qui ont influencé le groupe.

Loc666
Loc666
Niveau 7
30 octobre 2004 à 22:27:28

moi j´aimerais qu´il y ais plus de solos de clavier, parce que j´en fais, et j´adore voir les doigts de Warman bouger sur le clavier, je sais, je suis suicidaire, je l´admet

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:52:12

dragon_chocobo Posté le 30 octobre 2004 à 20:12:28

merde, ta gueule! moi j´ecoute pas un mec dont le trip est d´envoyer des motherfucker !

Bon Dragon écoute, j´ai pas envie d´entrer en polémique immense mais la foule réagis comment quand monsieur Laiho dit Mortherfucker? La foule se déchaîne, pogote crie, lui renvoie la même chose droit dans sa geule, tout ça pourquoi? Pour le fun! LE FUN!

J´ai vu des vidéos d´Alexi dans la vraie vie, je l´ai vu faire un < < contest > > de connaissance musicale avec In flames ( Thanks ludorff ) , il insultais, mais se marrait tout autant! Et n´avais rien d´effrayant, et ressemblait à n´importe quel être humain. Quand Alice Cooper choquais, il se tuait à dire, Je-joue-un-rôle! Alexi fait pareil! Va dans la fosse, tu verras toi même tu geuleras MADAFUCKA!! En te marrant!! Alexi à lâir quand même très sympathique, c´est peut-être le leader du groupe mais il y a encore 3 personnes derrière avec lui! Il joue très bien. point! Je sais plus qui a dit ça sur le forum ( -Euronymous- peut-être... ) La musique c´est comme une peonture, on la regarde et on l´écoute et quand c´est fini on revient dans la vraie vie... j´aime bien cette phrase assez dur à percevoir mais vraie... voilà ce que je pense! Ecoute ce qui te plaît!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:56:16

mais putain, Alexi ne joue pas un rôle, bordel !
lancer des motherfuckers pour rien, c´est jouer un rôle ?
NON

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:57:33

J´ai dis peut-être et lancer des Motherfuckers reste marrant! Tout comme slipknot, c´est du second degré, tu ne trouves pas drôle les Sadistik execution avec le Fucking shiiiiiiit! Ou les Ultra Vomits? Non plus...

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:58:30

Newbouchou5 Posté le 30 octobre 2004 à 22:56:16
lancer des motherfuckers pour rien, c´est jouer un rôle ?

As-tu seulement déjà été à un ocnert ou vu un concert avec des paroles du genre? La fosse fait quoi quand le groupe geule une insulte? Répond franchement stp.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:59:02

Sadistik Exekution sont des imbéciles finis, tout comme Waco jesus, Artery Eruption et...pas mal de groupes de brutal death
Slipknot, rien à voir
Ultra-Vomit, seulement leur site
Lancer des motherfuckers = drôle ? et pourquoi ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:00:04

55 > je m´en fous des motherfuckers, non, j´ai pas été à un concert de C.o.B. ou un groupe dans le genre
j´ai juste dis, qu´Alexi jouait un rôle ce qui fait que mon poste d´avant est inutile et totalement idiot.

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:03:01

Newbouchou5 Posté le 30 octobre 2004 à 22:59:02
Slipknot, rien à voir
Lancer des motherfuckers = drôle ? et pourquoi ?

Slipknot > Le titre People = shit est toujours autantde fans.

Lancer des Madafucka, mais merde! Imagien toi à fond avec une musique dans ta chambre tu t´amuses fort tout en coup la musique baisse et sa geule Motherfucker! tu feras quoi?

Moi quand j´entends THIS IS FUCKIN SHIT de SE je le geule en même temps ( si il n´y a pas mes parents ) ! C´est défoulant et marrant, avec Sadistik si tu achètes ça pour la belle musique ou l´intelligence des paroles, t´es pas normal.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:03:54

ooooh, mais j´ai compris
TU AS LU MON DERNIER POSTE AVANT CELUI-CI ?

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:05:07

Oui oui je l´ai lu, mais je répondais à ta dernière question.. et tu fais quoi dans la sitauation que j´ai supposée?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:12:35

-"Lancer des Madafucka, mais merde! Imagien toi à fond avec une musique dans ta chambre tu t´amuses fort tout en coup la musique baisse et sa geule Motherfucker! tu feras quoi?"-

tu parles de ca ?
si oui, alors, je fous rien et je continue d´écouter.

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:14:59

Tu geuleras pas Motherfucker? Vraiment`?

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:03:17

Newbouchou5 Posté le 30 octobre 2004 à 21:31:29
c´est quoi l´affaire avec Ludorff ? ? ?
j´ai pas envie de lire ce topic ( le lien ) .

Je ne suis pas un " faux-ludorff" Je suis le seul et l´unique Ludorff, car mon pseudo Ludorff est banni et vous ne le reverrez plus.

L´affaire, c´est que je suis arrivé aujourdhui et il était banni. Sans raison. C´est que Boss[Maxime] et GolluM93 du 15-18 ne maiment pas trop et un des 2 a trouvé le moyen dme bannir...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment