Salut! 
Je suis revenu il y a une heure de mes vacances!
Donc j´ai acheté
un cd de Soulfly ( 3)
un de Nightwish ( once)
un de Arch Ennemy ( wages of sins- celuis avec les bonus)
Un de Stratovarius ( Elements-je ne l´ai pas encore ecouté)
un de Meshuggah ( Eye-vous ne me l´avez pas sité, mais comme on m´a dit qu´ils etaient bien et un peut dingue je l´ai acheté quoi. L´ennuui, c´est que j´avais pas grillé qu´il n´y avait qu´une seule musique lol . ..)
Je dois dire que je les trouve tous pas mal, sauf stratovarius que je n´ai pas écouté...
Combien y a t´il d´autres albums de ses groupes la
et puis si non, j´aurais d´autres pitits questions
vous n´etes po obligé de repondre si je vous ennuie
Deja c´est lesquels les groupes gothiques ( il y en a des bien) ?
Ensuite je chercherais un groupe qui se rapprocherais de Slipknot, par exemple un groupe ou sa chante avec une voix non deformée mais avec de temps en temps une voix hurlante qui vient relever le tout. Et puis c´est lequel le groupe ou chante(ait?) Corey paralement a Slipknot?
Quel est l genre de Soulfly et Meshuggah ?
J´ai vu beaucoup d´albums, d´aricles etc.. sur ces groupes et je voudrais savoir si ils sont bons: Deathangel, Juda´s priest, heavenly, helloween, impelliteri, The Dillinger Escape Plan, Demon hunter, POD, pantera
Il ya des groupe metal ( death ou trash) mais pas symphonic ou la voix est celle d´une fille ( et pas déformée ( mais de preference que ca hurle de tant en tant comme Slipknot)?
Est ce qu´il y a un groupe russe ? ( mon pays d´origine)
VOilaa!! merci d´avence
ps: desolé pour la comparaison c vrai que Tarja n´a rien a voir avec . .l´autre la... de toute facon je n´ai jamais aime evanescence