CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fury Fest : qu'en pensez-vous?

Streum
Streum
Niveau 6
12 août 2004 à 17:20:16

lol ou celui de ta soeur :rire2:
ok je sors

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 août 2004 à 17:36:45

:rire: pkoi pas ?
nan pas grave jirais pas c tt ^^

Streum
Streum
Niveau 6
12 août 2004 à 17:44:46

Sérieux, j´étais au Fury 2004, et pour rien au monde je raterais l´édition 2005. C´est trop énorme. Honnêtement, c´était un des plus gros week-end de toute ma vie ( j´ai que 22 ans aussi). J´ai vu des groupes que je vénère ( MESSHUGAH, Fear Fact) et j´ai découvert des tueries ( Dew-Scented, The Haunted et bien d´autres).
On devrait pas avoir le droit de le louper.

Et dis à ta soeur que c´était pour rire.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 août 2004 à 17:59:06

ma soeur je la connais pas ( ya bien mon ptit frere ki pourrait faire office de soeur ms il est trop petit pr vendre son corp personne en voudrait)

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
12 août 2004 à 18:53:42

arretez de faire passer slikcouille pour des vicitmes, c´ets eux et seulement eux qui ont foutu la merde, j´aurais voulu etre la pour leur balancer des canettes dans leur sale gueule de guignolo,

slipknot sux ( des bite)

c´est vraiment des gros enculés´

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 août 2004 à 18:59:39

si tu pouvais réfléchir au moins deux minutes dans ta petite vie ça serait vachement sympas, ça t´éviterais de venir nous balancer d´énormes conneries !

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
12 août 2004 à 19:11:50

écoute moi bien mon gars, lit ça, et va te coucher.

" Un grand merci à tous les bénévoles, agents de sécurité, personnes de la Croix Rouge, aux managers et groupes ( musiciens et technicos) et surtout au public du FURY FEST III qui ont tous été traités comme de la merde par les 9 connards du boys band slipknot et qui leur ont montré qu´il vaut mieux éviter de jouer aux rock stars quand on est aussi minable!

Hier soir; les power rangers de sony ont joué sous un flux continu de sifflets, de bouteilles remplies de pisse, de poubelles, de concombres ( si, si!), de huées, d´insultes des toutes les personnes venues au FURY FEST! Dès que le torchon frappé du logo de ce groupe parasite a été hissé sur la main stage, on a pu voir une véritable forêt de majeurs et de " fuckoff" s´ériger dans toute la salle et ses alentours! C´était bien plus que du simple " slipknot c´est nul" que nenni: on sentait une vraie rage, de la haine pure! Bref, le FURY FEST portait parfaitement son nom!
Pourquoi tant de haine, vous demanderez-vous? Pour faire simple, je dirais " quand on prends les gens pour des merdes, faut pas s´attendre à ce qu´ils disent merci". Les 9 gogols masqués ont véritablement bousillés le 3° jour du FFIII. Les organisateurs s´étaient arrangés pour que les groupes ne se chevauchent pas. Mais les enflures de slipknot sont arrivé en retard et ont fait des balances pendant 2h30, résultat tous les groupes ont été obligé d´être décalés et d´écourter leur set...de 40 minutes à 20 minutes ( évidemment sans sound check)...Les organisateurs s´étaient débrouillés pour que les groupes ne se chevauchent pas mais avec le retard du au enculés de slipknot, les groupes de la Velvet et de la Main Stage jouaient en même temps, sympa pour les fans!
Sans oublier que les rock stars, étaient venues avec leur propres matos, sonoteux, staff technique et même leur propre milice! Les gens du son du FF se sont fait virer comme des malpropres...Les miliciens confisquaient ( volaient?) tous les appareils photos qu´ils voyaient même durant les shows des " petits" groupes...Le matos des branle-merdes encombrait plus de la 1/2 de la scène, donc la main stage était aussi large que la Velvet...
Interdiction formelle de déplacer les fanfreluches de slipknot sous peine de se faire démolir par les gros bras à la solde des connards masqués!
Les agents de sécu ainsi que les bénévoles ont été traités comme des chiens...impossible pour eux de circuler librement dans la scène. Ils n´avaient même pas accès à leur chiottes...On sait jamais, un bénévole aurait pu voler leur 35 tonnes de matos ou pire: leur petites combinaisons d´éboueurs grotesque...
Coté " espace VIP", je les ai croisé 1 seule fois...jamais vu des posers pareils! Les maîtres incontestés de la grosse tête...Ces 9 blaires ne se mêlaient pas aux autres zicos! Pas du même monde! Les mecs d´AGNOSTIC FRONT, MORBID ANGEL, NASUM, DISCHARGE avaient certes des loges particulières mais, eux, avaient surtout assez de classe pour venir tailler le bout de gras avec les " petits" même les FEAR FACTORY étaient parmi les " petits groupes" à boire des binouses et raconter des conneries! Les slipknot? NON! De vraies rock stars de merde...
Qu´on ne me dise pas " c´est à cause du managemnent"...C´est FAUX les ordres étaient donnés par les slipknot eux-mêmes!
Le hic, c´est qu´au FURY FESTIII le public était hostile à la présence de...ça. Un public de connaisseurs. Les slipknot s´attendaient à être acclamés, mais le public n´était pas composé de minots de 12 ans...bien au contraire.
Ce qui m´a fait plaisir c´est que lors de l´arrivé des biouman masqués il n´y avait plus de frontière Crust/ HxCx/ Death/ Thrash/ Goth/ Punk...tout le public METAL était uni pour dire aux rock stars un gros " FUC.K"
Ils ont humilié le FURY FEST, bousillé l´ambiance sympa qui régnait jusqu´alors, et ont insulté le public....ils ont eu ce qu´ils méritaient: des cascades de pisses et de poubelles
Leur guignolade aurait du durer 1h30...ils ont baissé les bras au bout de 60 minutes d´insultes.

slipknot: de la musique de connards fabriqué par des connards et pour des gamins impressionnables.

FURY FEST-1 slipknot-0 "

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
12 août 2004 à 19:17:18

slipknot est certe un groupe de merde ki produit de la merde mais c´est peux etre pas leur faute si ils sont arrivés en retard tu crois pas ? ke ceux ki leur ont lancés des truks a la gueule fassent leurs boulot et on verra si c´est si facile d´arriver à l´heure

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
12 août 2004 à 19:33:27

j´crois que la reponse de thedukeinflames,est net et sans bavure

pour ma part je ne dirai qu´un chose:
slipknot=shit...

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
12 août 2004 à 19:34:59

oui c´est clair et c´ets ce qui c´ets vraiment passé. désolé pour les fans, mais bon, ça ne m´étonne pas d´eux

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
12 août 2004 à 19:41:15

Lol mais crois tu que c´est slipknot qui a voulu venir ?

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
12 août 2004 à 19:48:56

Qui a dit tous ces trucs TheDukeInFlames ? L´organisateur du fury fest ?

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
12 août 2004 à 19:52:29

http://soulknot1.free.fr/slipknot/itwben.htm

Lisez ca...

moulou
moulou
Niveau 11
07 septembre 2005 à 23:19:00

Oui.
Jétais au fury Fest 2005.
Et je peux dire que c´est surtout une grosse partie de métalleux et hardcoreux, inconscients de leurs actes qui vont en partie niquer l´organisation du prochain fury Fest.
S´en prendre à la sécurité, détruire les chiottes, meme presque jusqu´a balancer des cadies sur l´autoroute. Ca me fait gerber.
Déjà que j´appréciais pas trop cette communauté avant, alors, je reste plus qu´encré dans mes positions.

Taco_xed Posté le 07 septembre 2005 à 22:41:44
je trouve ça tout simplement scandaleux.
Un groupe comme slipknot, lancer des bouteilles vides pfff

Des grosses briques ou encore des bombes, j´aurai compris. Mais des bouteilles vides, ça fait pas mal ça !

:rire:

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:20:19

:hum: Le Topic date d´août 2004 :hum:

Nifleheim
Nifleheim
Niveau 3
08 septembre 2005 à 11:24:34

avec le fury 2005 c´est toujours un sujet d´actualité, sans oublier que l´édition 2006 parait fort compromise à cause de problemes financiers de cette année

Streum
Streum
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:15:28

Les organisateurs ont laissé une très grosse ardoise, genre 500 000 balles il me semble. Donc y en a qui ont du faire la gueule effectivement, et l´édition 2006 m´a l´air bien compromise, c´est con c´était un bon festival.

moulou
moulou
Niveau 11
08 septembre 2005 à 17:22:51

m´enfin, moi, j´ai vu Pennywise là-bas, maintenant .. plus rien a foutre du fury ! :D

Soda
Soda
Niveau 7
09 septembre 2005 à 18:45:22

Moi aussi Pennywise :-) lol

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:43:25

moi j´ai vu jello :coeur: ,alors maintenant que j´ai realisé un de mes rêves d´adolescent,le fury fest...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment